@Necromancer
merci pour la réponse..
c'est vrai..mais promi..je vais vous donner une longue explication..et tu sera trés content..
zwina
Necromancer
je pense que ce hadith n'a pas besoin d'une vérification..le fait d'être cité dans SAHIH MUSLIM ..personne ne peut dire quoi que se soit..
.......
mon fère Necromancer..je suppose que t'es intelligent.. de quelle correction tu parles..? stp ne pas faire le tour du poteau....dire un chien "," un âne "ou" une femme OU dire un âne "et" une femme "et" un chien noir ... c'est la même chose et ça ne change rien..l'essentiel c'est que la femme est citée a titre égal avec l'âne et le chien...et elle a le même effet en ce qui concerne cette sitation de la prière...
Mounir
..........apré ça je pose ma question autant que musulaman...OU EST LE PROBLEME DANS TOUT CA? ET POURQUOI TOUT CA?
Mounir
merci pour la réponse..
Au fait mr13 tu n'éxpliques toujours pas ce que tu voulais savoir

zwina
Il serait bien que tu nous dises de qui est cet hadith car celui qui ose comparer une femme à un chien ou à un âne ne peut être fiable. Qui qu'il soit et cela je le prend aussi dans ma balance car là ca commence à devenir trop !!!!!!!!!
Si le "Hadhitte" est vérifié , personne n'a rien comparé à rien Tu n'a pas lu ma correction Zwina ?

.......
mon fère Necromancer..je suppose que t'es intelligent.. de quelle correction tu parles..? stp ne pas faire le tour du poteau....dire un chien "," un âne "ou" une femme OU dire un âne "et" une femme "et" un chien noir ... c'est la même chose et ça ne change rien..l'essentiel c'est que la femme est citée a titre égal avec l'âne et le chien...et elle a le même effet en ce qui concerne cette sitation de la prière...
Mounir
..........apré ça je pose ma question autant que musulaman...OU EST LE PROBLEME DANS TOUT CA? ET POURQUOI TOUT CA?
Mounir
Commentaire