Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se convertir pour son conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• se convertir pour son conjoint

je voient tous les jours des gens qui decide de devenir chretien orthodoxe musulman sunnite ou carement athée ou boudiste
    chaque personne peut biensur choisir sa croyance et non croyance
    que pensez vous des gens qui se convertisse pour leur conjoint ?,
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Cette pratique est pour moi un peu hypocrite.Mais souvent, ces personnes n'ont pas le choix.C'est bien triste d'en arriver là pour pouvoir épouser quelqu'un.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

commen ca ils n on pas le choix chun
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

DAm,
        Un non musulman qui veut épouser une musulmane n'a pas trop le choix.Tu vois ce que je veux dire?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

oui mais il faut dabor que la foi est dans le coeur si il se convertit alors que ils ne se sent pas proche de l islam a quoi ca sert ?

Commentaire

Ca sert a épouser la femme qu'il aime.

Commentaire

oui la je comprend mais je pense que pour etre d une religon ou d une autre il faut que ca vient d abord du coeur
              il faut etre honnete avec soi meme

Commentaire

Je pense comme toi Dam.
                Mais si mon homme était obligé pour ses parents, d'épouser une fille de sa religion ben je me convertirai.Mais a la maison je pratiquerai toujours l'Islam.
                En fait, je me convertirai pour que ces parents me lachent la grappe.Apres, ben vu que je l'aurai épousé ils n'auront plus rien a dire.
                Personnellement, s'il n'était pas musulman, je ne l'aurai pas obligé a l'etre.Qu'il pratique sa religion je pratiquerai la mienne.Je l'épouse comme il est.Et je prends tout, lui et sa religion.

Commentaire

Mais a la maison je pratiquerai toujours l'Islam.
                  justement je veut en venir a ca chun li
                  ca n est pas ca se convertir se convertir c est croire a une autre relagion la pratiquer

Commentaire

Alors on apelle ca comment?
                    La fausse conversion?La conversion pour du beurre?

Commentaire

chun li de toute facon une eprsonne qui se convertie pour son conjoint c est une fausse conversion on se converti si on est convaincu que notre religion n etait pas la bonne et pour plaire a dieu pas a son conjoint

Commentaire

Voila pourquoi je suis contre la conversion forcée.Ca ne rime a rien
                        Epouse moi telle que je suis, je t'épouse tel que tu es.
                        Sur ce bonne nuit.Sans cauchemard

Commentaire

de toutes façons, je n'épouserais jamais personne qui me demanderait de me convertir...même si c'est pour sa famille

dès qu'on me demanderait de me convertir, à l'instant même, je cesserais d'aimer la personne
                          car je me rendrais compte qu'elle n'est pas comme je crois

je ne peux aimer qu'une personne qui ne se mêle pas de la foi des autres
                          la foi, c'est encore plus intime que l'amour

Commentaire

de toutes façons, je n'épouserais jamais personne qui me demanderait de me convertir...même si c'est pour sa famille

dès qu'on me demanderait de me convertir, à l'instant même, je cesserais d'aimer la personne
                            car je me rendrais compte qu'elle n'est pas comme je crois

je ne peux aimer qu'une personne qui ne se mêle pas de la foi des autres
                            la foi, c'est encore plus intime que l'amour
                            personne ne te demendra de te convertire pour sa famille

c'est pour dieu et pour une meilleurs pleine d'azmour et d'entente

Commentaire

quelle entente que celle passant par du chantage...

Commentaire

Chargement...
                              X