Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Trinité est-elle réellement incompatible avec l'islam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bylkusdu94

pendant un moment je me sentais visé... oufff! lol!

je préfère ça moi: des scientifiques qui se convertissent à l'Islam.

http://www.youtube.com/watch?v=S5K9_639nrc
    http://www.youtube.com/watch?v=D1fqF...related&search=
    Dernière modification par achour, 27 février 2007, 17h55.

Commentaire

elles sont bien ces vidéos et permet de comprendre pas mal de choses!
      Mais bon je ne sais si mon cher Thiebault comprend l'anglais ou l'arabe...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

20 000 convertis américains par an.

Commentaire

bylkusdu94 a écrit
          Il est insupportable ce mec!
          Oui, moi aussi je t'aime, dièna !

Tu parles des musulmans qui se convertissent au christianisme mais bizarrement, tu omets les chrétiens qui font le chemin inverse...Sors de ta grotte garçon!
          Non, justement, dièna !
          Au contraire : je répondais à ces gens qui pensent que seules des conversions vers l'islam se produisent dans le monde ou en Europe. Je suis bien conscient que des chrétiens se convertissent à l'islam. Mais j'ai voulu faire comprendre que des conversions de musulmans vers l'islam existent aussi. Et que les conversions ne sont absolument pas la preuve irréfutable de la véracité d'une religion.

Allez, sois cool.
          Cordialement,

Thiebault

Commentaire

Super, ta vidéo, far !!! Mais quand elle tend le bras droit, c'est le salut hitlérien qu'elle fait ?! C'est impressionnant comme truc...

La première impression que cette vidéo donne c'est : "Dieu, que le foulard enlaidit une femme..."

Mais je serais curieux de savoir combien de musulmans se convertiraient à une autre religion s'ils ne risquaient pas la mort.

Commentaire

Thibalt

La première impression que cette vidéo donne c'est : "Dieu, que le foulard enlaidit une femme..."
              Tout comme il enlaidit la très sainte vierge marie (Allayha Elsalam), n'est ce pas Thibault ?

Super, ta vidéo, far !!! Mais quand elle tend le bras droit, c'est le salut hitlérien qu'elle fait ?! C'est impressionnant comme truc...
              Bon je crois que tout le monde a pu connaitre la nature du personnage
              Mon temps temps est trop précieux pour que je le consacre à répondre à un energumène comme toi.

Pauvre idiot
              Dernière modification par absent, 27 février 2007, 19h41.

Commentaire

Que de subtilité dans tes paroles!
                Tu dénonces des choses mais en lisant les phrases que tu as posté sur le forum, je sais à qui j'ai affaire c'est-à-dire une personne qui veut se faire l'avocat du diable, qui a des idées contraires à l'Islam et qui ne peut pas comprendre que cette religion est la meilleure. Tu essaies de convaincre les gens avec tes doctrines mais n'oublie jamais un truc mister, si tu goûtes à la religion musulmane, tu vas l'embrasser et bientôt tu seras un des notres parce que tu auras compris toutes les bases et précepts de l'Islam et j'en serai le premier ravi.

Pour revenir sur le reportage américain, si tu arrêtais de dire des bêtises sur le signe qu'elle fait, elle est dans une école et lève la main pour répondre donc fais appel à ton sens de la vue!
                2ème chose sur le voile: sache que la beauté est celle de l'âme et pas celle du corps ou du visage, je te voyais déjà en train de baver devant elle quand tu l'as vue blonde avec les cheveux lâchés...mais dis-toi un truc, ses cheveux n'ont pas changé et ses yeux non plus donc son physique est le même. Je vois pas pourquoi maintenant elle serait devenue laide...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Mon cher far solitaire,

Tu as une étrange manière de signer tes contributions :

Bon je crois que tout le monde a pu connaitre la nature du personnage
                  Mon temps temps est trop précieux pour que je le consacre à répondre à un energumène comme toi.

Pauvre idiot
                  Excellent mdr Des pareilles, jusqu'à demain, copain !

Thiebault

Commentaire

Bylkusdu94 a écrit
                    Que de subtilité dans tes paroles!
                    Merci pour ce chaleureux témoignage. T'es amoureux de moi, copain ?

Tu dénonces des choses mais en lisant les phrases que tu as posté sur le forum, je sais à qui j'ai affaire c'est-à-dire une personne qui veut se faire l'avocat du diable,
                    Oui, je veux être votre avocat devant Dieu et implorer sa miséricorde à votre égard. T'as tout compiris : l'avocat du diable ! mdr

qui a des idées contraires à l'Islam
                    Ce n'est pas le musulman que tu es qui va dire que c'est mauvais d'avoir certains principes contraires à ce qu'enseigne l'islam !!! Eh, copain, relis le coran, y'a pas que des belles choses dedans !

et qui ne peut pas comprendre que cette religion est la meilleure.
                    Alors ça, c'est une parole prophétique : il est effectivement impossible de comprendre que l'islam soit la meilleure religion du monde. T'as tout compris, mon copain !

Tu essaies de convaincre les gens avec tes doctrines mais n'oublie jamais un truc mister, si tu goûtes à la religion musulmane, tu vas l'embrasser et bientôt tu seras un des notres parce que tu auras compris toutes les bases et précepts de l'Islam et j'en serai le premier ravi.
                    Inch'Allah que non, mon frère. Je suis très heureux d'appartenir à Jésus.

2ème chose sur le voile: sache que la beauté est celle de l'âme et pas celle du corps ou du visage, je te voyais déjà en train de baver devant elle quand tu l'as vue blonde avec les cheveux lâchés...
                    Mon frère... Tu sais très bien que c'est un fantasme typiquement arabe, ça, les blondes avec les cheveux au vent... Je suis brun et j'ai toujours trouvé le livide de la blondeur...livide .

mais dis-toi un truc, ses cheveux n'ont pas changé et ses yeux non plus donc son physique est le même. Je vois pas pourquoi maintenant elle serait devenue laide...
                    Le foulard qui entour son visage, et qui délimite un horizon au-dessus de son front et à sa gorge, créent comme une boursouflure sur son visage, ce qui la défigure. C'est mon avis, copain.

Bonne soirée !

Thiebault

Commentaire

• Salamalikoumme.

Thiebault tu vas bien ?
                      Envoyé par Thiebault
                      le meilleur d'entre tous était chrétien : Jésus !
                      Ce n'était pas une raison pour le (les) crucifier ... Ce que vous êtes méchants alors ?

Trois en un ! D'un seul coup ! Et vlan !!! Aprés tout ce qu'il (s) a (ont) fait pour vous

Il faut le faire !

Envoyé par Thiebault
                      Pour l'instant, c'est probablement le christianisme qui recense le plus d'adhérents.
                      Ah là c'est devenu du "n'impotequoitisme" (tu nous fais inventer des mots )... Je ne pense pas que tu soit bien informé ...

Wassallamme !

Commentaire

• Necromancer
                        "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

• paradoxalement et pour une fois je suis daccord avec Thebault, les gens se convertissent par legion au paganisme que a quoi que ce soit d'autres.

Commentaire

• mais le paganisme, arrête moi si je me trompe maroc50, vise les religions autres que le christianisme
                            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• J'ai le defaut de lire tout ce qu'il dit et je trouve cencé ce qu'il dit au poste 55
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...186#post729186

Commentaire

• en attendant il affirme que le christianisme est de plus en plus populaire...

c'est un peu malsain je trouve cette course à qui en a le plus... mais bon moi je remarque que l'on ne bâtit plus d'églises... tout comme je remarque qu'il y a beaucoup d'hypocrites chez les musulmans...
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X