Non pas de problème. On fera un méchoui géant avec mon prépuce !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Trinité est-elle réellement incompatible avec l'islam ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par achour"Pourquoi m'appelles-tu bon ?" veut dire "Je ne suis pas bon !" ???
Mais si Jésus avait voulu réfuter l'appellation de bon , il l'aurait dit sans détour.
"Pourquoi m'appelles-tu bon ?"
tu es d'accord qu'il réfute l'appellation le "bon" je m'en réjouis.
et la suite du verset:
"nul ne peut être Bon que Dieu, Seul Dieu est Bon"
il réfute le "bon" et dit juste après que seul Dieu est "bon" ===> implique que Dieu c'est pas lui
l'admets-tu?
Jésus n'est pas le Père. Autrement dit, Jésus n'est pas la Pensée divine. Il n'en est que la Parole, le Verbe de DIEU, "kalimatou".
Et DONC c'est la Pensée qui est bonne, c'est la Pensée qui mérite confiance, et non la Parole qui n' est que l' expression de cette Pensée. Ce qu'est, justement, pour les Chrétiens, le Verbe de Dieu incarné en Jésus.Dernière modification par franc_lazur, 01 mars 2007, 12h26.
Commentaire
-
Salamalikoumme.
Thiebault
Envoyé par ThiebaultMon cher Achour,
J'ai longuement réfléchi cette nuit et tu m'as convaincu. Je vais à la mosquée de Charleroi cet après-midi en vue d'une conversion.
Fraternellement,
ThiebaultEnvoyé par ThiebaultNon pas de problème. On fera un méchoui géant avec mon prépuce !
C'est mesquin et pas sérieux ;
Désolé d'avoir à te le dire ...
Wassallamme !
Commentaire
-
je te plains! mais depuis que je sais que t'es belge... j'ai remis le DVD de coluche, c un régal. Il avait raison ce coluche à propos des belges, finalement.
T'as eu l'honneur que je réponde à tes questions de belge.
Ta gueule belge... j'ai dit! t'as gueule j'ai dit! mais ta gueule!!!!
y a pas d'autres moyens??? aaah un Os tiens aller cherche... je te laisse aboyer en cherchant l'Os
Commentaire
Commentaire