Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Noms-Attributs de Dieu en 7 groupes de fréquences.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paix sur toi Shadok!

Tu te noies dans un verre d’eau avec tes jeux de numérologie. Les noms d’Allah ne sont pas limités á 99. Les 3 noms cités dans le Coran :

القادر - القدير – المقتدر
    La liste qui est imprimée et vendue dans un pays constitue la référence pour ce pays!
    je sais qu'il doit y en avoir plusieurs listes chez les sunnites et plusieurs autres chez les chiites!
    Chacun utilise la liste qui l'arrange et le tour est joué!

P.S. Si cela doit te convaincre je te fais une photo et je te l'enverrais!

Commentaire

• Chacun utilise la liste qui l'arrange et le tour est joué!
      La liste des 99 noms d’Allah n’est pas exhaustive, c’est juste un effort « Ijtihad » des prédécesseurs. Les savants sont unanimes que les noms et attribut d’Allah ne sont pas limités á 99 noms.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @nadir2280

Tu parles de savants MYSTIQUES!
        Il sont devenus des légendes, donc leurs erreurs passent pour des vérités!

Et l'un de mes combats est de démystifier!
        J’aimerais que tu nous parles des erreurs de ton Maitre de pensée Rashad Khalifa.

Est-ce que tu es d’accord avec lui sur que le Coran contient deux faux versets (9:128-129) et sa prédiction de la date de la fin du monde pour 2280 en utilisant le miracle du chiffre 19 ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Est-ce que tu es d’accord avec lui sur que le Coran contient deux faux versets (9:128-129) et sa prédiction de la date de la fin du monde pour 2280 en utilisant le miracle du chiffre 19 ?
          Un jour je vais me préparer pour cette discussion!
          je crois qu'il y a 75 arguments pour les deux versets!
          je suis désolé de ne pas pouvoir défendre cette situation!
          c'est un sujet que je ne maîtrise pas pour le moment!
          Désolé!

Commentaire

• je suis désolé de ne pas pouvoir défendre cette situation!
            hypocrisie dans toute sa splendeur

la question : es-tu d'accord avec son affirmation : 2 faux versets dans le Coran dont on dispose ?

Commentaire

• @nadir2280

Un jour je vais me préparer pour cette discussion!
              je crois qu'il y a 75 arguments pour les deux versets!
              je suis désolé de ne pas pouvoir défendre cette situation!
              Désolé!
              En attendant que tu prépares tes arguments, peut-on savoir si tu es d'accord ou pas avec Rashad Khalifa ?

Commentaire

• hypocrisie dans toute sa splendeur
                la question : es-tu d'accord avec son affirmation : 2 faux versets dans le Coran dont on dispose ?
                j'ai mis des années pour être sûr que c'est ISAAC et non Ismael....
                Pour rashad, c'est Ismael et pour moi, c'est Issac le fils proposé ai sacrifice...

Sur quelle base je vais me prononcer sur les deux versets?
                je ne suis pas pas un follower aveugle!
                il faudra une étude poussée!
                pour le moment, cela dépasse mes capacités!!!

Commentaire

• @nadir2280

je ne suis pas pas un follower aveugle!
                  il faudra une étude poussée!
                  pour le moment, cela dépasse mes capacités!!!
                  Il te faut une étude pour savoir que Rashad Khalifa s’est trompé lorsqu’il a affirmé qu’il y a deux faux versets dans le Coran !! Le sermon d’Allah, dans le Coran, dans lequel Il s’est engagé à préserver le Coran de toute altération ne te suffit pas ?!

«C’est Nous qui avons fait descendre le Rappel et c’est Nous qui le préservons [de toute altération]». (Al-Hijr, verset 9).

Commentaire

• Salam à tous!

Il te faut une étude pour savoir que Rashad Khalifa s’est trompé lorsqu’il a affirmé qu’il y a deux faux versets dans le Coran !!
                    je ne suis comme certains!
                    je ne me précipite pas à condamner!
                    j'ai laissé cette question pour plus tard car on ne peut rien décider avec!
                    Surtout que cette histoire de faux versets se trouve partout:
                    -Hadiths!
                    - chercheurs!
                    -etc...

Commentaire

• Il te faut une étude pour savoir que Rashad Khalifa s’est trompé lorsqu’il a affirmé qu’il y a deux faux versets dans le Coran !! Le sermon d’Allah, dans le Coran, dans lequel Il s’est engagé à préserver le Coran de toute altération ne te suffit pas ?!

«C’est Nous qui avons fait descendre le Rappel et c’est Nous qui le préservons [de toute altération]». (Al-Hijr, verset 9).

du statut de abou19 il est passé à celui de abdel19 ...et le 19 a dit ...donc faut pas vouloir ébranler une foi inébranlable

Commentaire

• Pour rashad, c'est Ismael et pour moi, c'est Issac le fils proposé ai sacrifice...
                        Cher nadir,
                        Vous voulez dire que votre cas est encore plus grave que celui de Rashad... Vous avez raison quelques parts..
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Cher nadir,
                          Vous voulez dire que votre cas est encore plus grave que celui de Rashad... Vous avez raison quelques parts..
                          Vu de certains sommets et sur ses 31, je dirais OUI!

Commentaire

• Salam à tous!

Il te faut une étude pour savoir que Rashad Khalifa s’est trompé lorsqu’il a affirmé qu’il y a deux faux versets dans le Coran !! Le sermon d’Allah, dans le Coran, dans lequel Il s’est engagé à préserver le Coran de toute altération ne te suffit pas ?!
                            ils vous diront ''PRESERVE'' grâce au code des 19n!
                            Ils vous diront que l'erreur bénigne a été prévue par Dieu pour l'application des codes...
                            Ils vous diront que ce cas est l'illustration principale!
                            Ils vous diront...

Commentaire

• Ils vous diront...

plein d'autres conneries quoi ...multiples du 19

Commentaire

Chargement...
                              X