Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourcentage de la zakat à partir du Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coranisme n'est pas le terme approprié à ce courant religieux. Sachant que le Coran étant la parole révélée de Dieu commune à tous les musulmans, Il est plus indiqué de le désigner par SOBHisme pour le distinguer des autres courants religieux musulmans.
    Ceux qui suivent se que le meqsager a dit que dieu lui a dit sont appeler musulman

Et les musulman suivent une religion appeler islam

Commentaire

Il est plus indiqué de le désigner par SOBHisme pour le distinguer des autres courants religieux musulmans
      Effectivement, ils suivent la Milat de Sobhi Mansour et non de Sidna Ibrahim
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Si cest un boukhariste qui le dit

Commentaire

Les Sunnites n'ont pas inventés une nouvelle manière de prier et sortir la Zakat. Ils prient et sortent la Zakat comme leur Prophète.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les Sunnites n'ont pas inventés une nouvelle manière de prier et sortir la Zakat. Ils prient et sortent la Zakat comme leur Prophète.
            Ibn baz las dit la zakat des hadith concerne le metal or et argent
            Et la zakat monaie est un concensus de savant

Pour la salat il ya aucun hadith sahih du prophete qui vous ecplique comment prier

En se qui me concerne je suis le coran que le prophete a suivit et
            Jai donner mais limite sur commenent je fait ma salat et ma zakat

Et dieu dit

Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.

Nous suivons la religion d'Allah! Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion? C'est Lui que nous adorons».

Commentaire

Chargement...
            X