Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 sortes de ‘’WAHY’’ cités dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon !
    J'attend toujours de savoir c'est qui " l'émetteur " du Wahy de nadir
    ( Humain , Satan .ou Dieu ) ? Pas les 3 d'un coup quand même !
    Tu peux toujours attendre ARGAZMEN , il te répondra qui ynewer el melh !!
    La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

MYSTIQUE,
      je considère cette nouvelle discussion (vidéo) comme la réponse à ton inspiration matinale!!!
      écoute bien et dis nous qq chose
      !

euuh quelle vidéo ? tu me l'envoie par wahy ??

Commentaire

halil wa nakich ta phrase!! explique mieux , j'ai pas saisi !!

Il le fait expressément, c'est voulut et bien stratégique . Méfions nous de l'impact sur nos neurones !
        C'est une stratégie psychologique bien connue dans " le monde " du lavage de cerveau.

Commentaire

c'est une destructuration du système nerveux par imposition .....
          Trop long pour en discuter ici , mais les site de psy sont nombreux .

Commentaire

Il le fait expressément, c'est voulut et bien stratégique . Méfions nous de l'impact sur nos neurones !
            C'est une stratégie psychologique bien connue dans " le monde " du lavage de cerveau.
            Nos neurones sont déjà brulés depuis le jour où on a commencé à le débattre , on est immunisés ne tkt !!

Commentaire

En tous cas son "émetteur " c'est un GRAND fainéant
              Au lieu de le guider vers le musée des Corans manuscrites à la Mecque, il l'envoi vers google

؟ ما عساني افعل لك ان جعل الله في قلبك كنان

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

POURQUOI TON WAHY EST VÉRIFIABLE ? SUR QUELLE BASE???
                Si ton INSPIRATION que tu vas appliquer en idée concrète n'est pas vérifiable, personne ne t'écoute car on est au 21 siècle...

je te prends le dernier exemple d'aujourd'hui:
                je suis allé me coucher en pleurant car je n'avais rien trouvé sur le WEB de quoi répondre à shadok qui a prétendu que RK avait changé l'écriture de NUUN (68:1) sans argument et juste pour faire ressortir les 133 lettres du chapitre!

J'ai aussi remarqué que d'autres gens sur le WEB cherchent aussi cette preuve qui était pourtant présente il y une décennie...

En me levant, mon idée était claire: je dois juste rechercher un CORAN en mode scan que j'avais repêcher il y a une décennie juste pour cette commodité que l'écriture arabe ne soit pas déformée sur un fichier word!

Tu devines la suite...

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

euuh quelle vidéo ? tu me l'envoie par wahy ??
                  c'est une vidéo qui vient d'être postée par ZEK... elle ne fait que 8 min

Commentaire

Il y a quelque chose qui ne cloche pas dans les discussions de nadir, il y a trop d’incohérences trop d’anachronismes , trop de contradictions …
                    Voilà ce que je pense : sous le pseudo de nadir2280 il y aurait plusieurs personnes qui se relaient pour écrire les messages.
                    Ceci pourrait aussi se confirmé par l’incroyable infatigabilité de nadir qui seraient en fait des nadirs !
                    p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Il y a quelque chose qui ne cloche pas dans les discussions de nadir, il y a trop d’incohérences trop d’anachronismes , trop de contradictions …
                      Voilà ce que je pense : sous le pseudo de nadir2280 il y aurait plusieurs personnes qui se relaient pour écrire les messages.
                      Ceci pourrait aussi se confirmé par l’incroyable infatigabilité de nadir qui seraient en fait des nadirs
                      il est facile de repérer deux pseudos d'une même personne...
                      la technique est simple...

Mais deux personne avec le même pseudo, cela n'existe pas!!!

Commentaire

Mais deux personne avec le même pseudo, cela n'existe pas!!!
                        Absolument que oui ! vous êtes un groupe de personnes et vous vous relayez au tour à tour chacun selon ses disponibilités.

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Absolument que oui ! vous êtes un groupe de personnes et vous vous relayez au tour à tour chacun selon ses disponibilités.
                          il y a d'abord le style qui est propre à chacun de nous!
                          Exemple: Le topic avec shadok est complexe et les gens qui maîtrisent cela sont rares!

je sais pourquoi tu penses à ça!
                          Dans ta tête, tu cherches un moyen de faire de la politique!
                          En politique, tous les moyens sont bons!

Le pauvre nadir cherche à reconnaître la vérité!

Que Dieu nous guide tous!

Commentaire

Et le pauvre nadir pourquoi il cherche la vérité ?

Commentaire

Salam à tous!

Et le pauvre nadir pourquoi il cherche la vérité ?
                              Il existe aussi des gens qui n'ont pas cette soif de la vérité et de la justice!

à ces gens-là, tu peux associer des tas d'autres valeurs que je ne citerais pas par respect pour une personne que je ne connais pas assez...

Sache bien que ce n'est pas le cas du pauvre nadir2280 !!!

Commentaire

Ça se vois bien que nadir2280 est différant des autres ?
                                Mais pourquoi il cherche de (trouver ou retrouver) la vérité ?

Trouver la vérité n'a jamais ete un but final oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X