Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les 19 versets de la Mission de Jonas: un Messager aux 3 noms.
Tu aurais pu copier la réponse au lieu de tromper les lecteurs en prenant juste le paragraphe attribué faussement par Shabbir Ahmed á l'Imam Razi !
Tu montres une autre fois ta malhonnêteté intellectuelle aux lecteurs !
MAUVAISE REPRÉSENTATION
(1) Les libellés "Explications du Coran" sont une interpolation grossière et une fausse représentation du texte original.
(2) Il n'y a aucune mention d'imams dans le texte original. Ce sont des insertions clairement trompeuses. Ibn Kathir a vécu de: 1301-1373 CE. Cependant, l'imam Fakhr al-Din Razi mourut en 1209 CE, soit près de 100 ans avant la naissance d'Ibn Kathir. Par conséquent, Imam Razi n'aurait jamais pu mentionner Ibn Kathir dans son poème plus de 100 ans avant sa naissance. C'est une insertion grossièrement injustifiée.
(3) Il n'y a aucune mention des mots «Nous étions tous les outils de Satan» ou la mention de l' humiliation éternelle auto-prophétisée , de la torture et de la ruine dans le texte original.
QUE S'EST-IL PASSÉ
Ce que le Dr Shabbir a réellement avancé est «l'interprétation» de la traduction en ourdou par Al Mashriqi du poème de l'Imam Razi.
Al-Mashriqi a également «interpolé» des déclarations dans son interprétation en ourdou qui n'existent pas dans le texte original de la poésie de l'imam Razi , comme l'expression « dans l'explication du Coran» (de l'ourdou) . Cependant, le Dr Shabbir est allé plus loin et a inclus ses propres «interpolations» dans les interpolations de l'interprétation ourdou d'Al Mashriqi. Il n'y a pas non plus de mention du nom des Imams dans le rendu ourdou, pas plus que la déclaration " Nous étions tous les outils de Satan".
Cependant, présenter l'interprétation en ourdou d'Al-Mashriqi d'un ancien texte poétique comme une déclaration de fait de la prétendue confession de l'Imam Razi reste injustifiable dans mon opinion personnelle.
Dernière modification par shadok, 04 juillet 2018, 22h36.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Bien sûr Shadok,
On peut faire la critique de Shabir!
Ce qui est dit est bien peu de choses!
Car Shabir a refusé l'argent! S'il avait accepté cet argent, les gens auraient dit qu'il fait cela pour le fric!
J'ai relevé la chose étonnante et provocante!
L'erreur est humaine!
Le débat reste ouvert!
Il y a différence entre erreur et Malhonnêteté!
Tu auras pu copier la réponse au lieu de tromper les lecteurs en prenant juste le paragraphe attribué faussement par Shabbir Ahmed á l'Imam Razi !
Tu montres une autre fois ta malhonnêteté intellectuelle aux lecteurs !
mieux encore ...il a rajouté un peu plus bas :
maintenant on sait ce que pensait le grand RAZI!
quand il a évoqué satan, je lui ai dit :
pour une fois tu dis vrai ...vous ne faites pas mieux que lui ...Quand vous ne disparaissez pas vous détournez les propos ...avec des mensonges au passage pour certains d'entre vous
on vient de le montrer dans cette p'tite discussion avec nos trois coranites ...chacun avec une touche ...Mais nadir avec beaucoup de touches ...Je lui disais donc que je me demande si en discutant avec lui j'ai pas affaire à l'associé de satan
................
Dernière modification par etudiant, 04 juillet 2018, 21h07.
Normalement: a la lumière de ce verset, il n y a pas lieu d'évoquer un autre wa7'y (en parallèle).
Contrairement à ce que tu as cru phileas le coran constitue un support matériel du sens,il s'agit donc de signifiant lettres/phonème
Le signifié c'est le sens lui mêmeet je suppose que c'est ce qui nous interesse,cela ne peut être représenté par le signifiant (coran) qui est un support du sens, tout est dans les éléments qui composent le signifiant(versets) le sens et cacher ici, dans l'élément qui a suivi le mots coran que tu as passé à coter dans ce verset.
لِأُنذِرَكُمبِهِ
بِهِ=signifié= tout le contenu du coran =une partie de son contenu = يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ
Cette démonstration explique le sens globale de la nature de wahy indiqué dans ce verset qui désigné le coran(support matériel du sens) وَأُوحِيَ إِلَيَّ هَٰذَا الْقُرْآنُ et dans son sens globale (signifié )il nous est révélé( أُوحِيَ )dans le coran de suivre le prophète يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ
Comme tu viens de le constaté l'ordre est d'une grande importance pour retiré le sens , on s'appuie pas sur le signifiant (coran) qui constitue un support matériel lettres /phonèmes pour fixé le sens mais de signifié بِهِ qui constitue le sens cacher porter par le support de coran est c'est comme ça que nous avons établi la thèse pour saisir le concept de wahy indiqué dans ce verset dans son sens globale. Il n'y a aucune contradiction, l'opération est juste et crédible.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire