Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 19 versets de la Mission de Jonas: un Messager aux 3 noms.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a rien à craindre pour répondre par oui ou par non

Au fond est'il permis de passé par un raisonnement analogique pour déterminé la valeur des actes?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

• Oui

Au fond est-il permis de passé par un raisonnement analogique pour déterminer la valeur des actes?
      OUI si nous sommes sur la même longueur d'onde!

Commentaire

• Enregistre ça dans ton portable on aura surement besoin dans nos discutions
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• Salam à tous!

Tu me rappelle cela par un copier-coller!
          je me rappelle que j'ai écrit un grand OUI = YES = NA3AM

Commentaire

• Tu sais très bien que l’interprétation que j’ai donnée pour les versets s’applique très bien pour les Coranites
            Ta malhonnête est d’essayer d’induire les gens en erreur en occultant que ces versets s’appliquent depuis le début et ça tu ne le reconnaîtras pas et pire tu continues a occulter.
            Il n y a pas de secte coranite comme tu le présentes, il y a un courant de pensée qui ne crois pas aux khoraphates, au téléphone arabe sur plusieurs siècles et autres riwayates mais non un parti et non une secte.
            (mon message te travaille après 3 jours).
            La médiocrité ajoutée a la suffisance ça fait beaucoup, j’espère que tu as d’autres activités en dehors de FA.

Citation:
            Tu as vécu avec le prophète SAWS pour prétendre que ces riwayates se sont ses enseignements? tu suis ceux qui ont prétendu que c est les enseignements du prophète;
            Avant qu’on discute de la véracité des Riwayates (Hadiths), est-ce que tu reconnais enfin que le Prophète n’était pas juste un simple postier et qu’il a enseigné le Livre et la Sagesse aux Compagnons ? Et qu’on doit revenir á lui en cas de litige ?

C’est la 4eme ou 5eme fois que je repose cette question !
            Tu sais je t’ai déjà répondu a plusieurs reprises sur cette question et je t’avais dit qu'avec ce genre de raisonnement hérité du judaïsme rabbinique tu nous refais le Rabbi Shadok en moins drôle

Le Coran te dis que ces rabbins ont écrit des livres avec leurs mains pour dire que cela vient d’Allah
            Tu vas nous dire non les haidthites ce n’est pas pareil;
            Pareil tu nous dis comme les juifs nous sommes le peuple élu, on ne fait pas les mêmes erreurs que les autres. Toutes les justifications que vous nous sortez sont exactement a une nuance près les justifications rabbiniques, en réalité même dans la justification des mensonges vous n'avez rien inventé.
            Dernière modification par babeloued, 09 juillet 2018, 20h13.

Commentaire

• @babeloued

Il n y a pas de secte coranite comme tu le présentes, il y a un courant de pensée qui ne crois pas aux khoraphates, au téléphone arabe sur plusieurs siècles et autres riwayates mais non un parti et non une secte.
              Une secte ou un courant de pensé d’égarés c’est du pareil au même. Vous suivez un courant de pensé d’Ahmed Sobhi Mansour, Rashad Khalifa and Co qui vous induisent en erreur. Le jour du jugement dernier vous allez vous révoltez contre eux et dire :

يَوْمَ تُقَلَّبُ وُجُوهُهُمْ فِي النَّارِ يَقُولُونَ يَا لَيْتَنَا أَطَعْنَا اللَّهَ وَأَطَعْنَا الرَّسُولَا - وَقَالُوا رَبَّنَا إِنَّا أَطَعْنَا سَادَتَنَا وَكُبَرَاءَنَا فَأَضَلُّونَا السَّبِيلَا
              (Al Ahzab, 66-67)

Demande-toi sur quel Sentier (Sabil) tu es : celui des croyants ou celui de Sobhi Mansour, Rashad Khalifa … ?

وَمَنْ يُشَاقِقِ الرَّسُولَ مِنْ بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُ الْهُدَى وَيَتَّبِعْ غَيْرَ سَبِيلِ الْمُؤْمِنِينَ نُوَلِّهِ مَا تَوَلَّى وَنُصْلِهِ جَهَنَّمَ وَسَاءَتْ مَصِيرًا
              (Al Nisaa, 115)

Tu sais je t’ai déjà répondu a plusieurs reprises sur cette question et je t’avais dit qu'avec ce genre de raisonnement hérité du judaïsme rabbinique tu nous refais le Rabbi Shadok en moins drôle
              Tu n'as rien répondu. Lorsque tu es bloqué, tu essayes de faire diversion avec cette vidéo idiote des rabbins juifs.

Si tu as du courage, explique nous les versets suivants. On va voir comment le Coranite va déformer leurs sens !

ياأيها الذين آمنوا أطيعوا الله وأطيعوا الرسول وأولي الأمر منكم فإن تنازعتم في شيء فردوه إلى الله والرسول إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الآخر ذلك خير وأحسن تأويلا

هو الذي بعث في الأميين رسولا منهم يتلو عليهم آياته ويزكيهم ويعلمهم الكتاب والحكمة

وما كان المؤمنون لينفروا كافة فلولا نفر من كل فرقة منهم طائفة ليتفقهوا في الدين ولينذروا قومهم إذا رجعوا إليهم لعلهم يحذرون
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Une secte ou un courant de pensé d’égarés c’est du pareil au même. Vous suivez un courant de pensé d’Ahmed Sobhi Mansour, Rashad Khalifa and Co qui vous induisent en erreur. Le jour du jugement dernier vous allez vous révoltez contre eux et dire :
                Il est préférable de discuter avec des gens sincères et convaincus que de suivre aveuglément d'autres qui nagent carrément dans leurs propres contradictions!

Commentaire

• Il est préférable de discuter avec des gens sincères et convaincus que de suivre aveuglément d'autres qui nagent carrément dans leurs propres contradictions!
                  On a vu ta sincérité avec tes mensonges et fausses traductions du Coran
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

On a vu ta sincérité avec tes mensonges et fausses traductions du Coran
                    Chacun son point de vue!

Commentaire

• Chacun son point de vue!
                      oui ...même satan ...il lui a été même accordé un délai

il se croyait meilleur ...comme celui qui se croit plus apte dans son jugement que le Prophète en ignorant son enseignement !

................
                      Dernière modification par etudiant, 10 juillet 2018, 16h17.

Commentaire

• Paix à tous!

il se croyait meilleur ...comme celui qui se croit plus apte dans son jugement que le Prophète en ignorant son enseignement !
                        Encore plus haut!!!

Commentaire

• Encore plus haut!!!

personne n'a dit que t'es plus haut que lui ..

Commentaire

• Salam à tous!

Merci

Commentaire

• merci d'avoir compris que tu es dépendant de lui ...

Commentaire

• Salam à tous!

Y a t-il des gens reconnaissants ou pas?

Commentaire

Chargement...
                                X