Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre messager et prophète: un avis du WEB autre que le mien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @nadir2280

    Comme il ne pouvait pas s'opposer à tout le système en place, il a du faire machine arrière en nous laissons le fameux: ET POURTANT!!!
    Donc tu es d'accord avec ton maitre que certains versets ne devraient pas se trouver dans le Coran ?

    Soit courageux et dis nous le fond de ta pensée.

    N'aie pas peur, tu es protégé par l'anonymat
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Salam à tous!

      Donc tu es d'accord avec ton maitre que certains versets ne devraient pas se trouver dans le Coran ?

      Soit courageux et dis nous le fond de ta pensée.
      Doucement Shadok!!!
      Quand on détient des arguments forts avec des QCM, pourquoi donner un avis!!!
      On n'est pas au café du village???

      En d'autres termes:
      Si tu est FORT, je te donne mes arguments!
      Si tu veut esquiver, libre à toi!!!
      Dernière modification par nadir2280, 04 juillet 2018, 19h02.

      Commentaire


      • #18
        @nadir2280

        C'est toi qui esquive et ne veut pas répondre. Je n'ai pas besoin de savoir tes arguments. Est-ce que tu crois que certains versets ne devraient pas se trouver dans le Coran ? Oui ou Non !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          ET POURTANT
          Et pourtant une débilité numérique qui est censé prouvé là préservation de coran nous ébranle par une découverte stupéfiante. Hé oui le coran à bien était pénétré.deux versets se sont stationné au bon mlieu de son contenu depuis quatorze siècle.et dieu ne pouvait rien contre pour tenir sa promesse malgré les tout les tentatives des messagers qu'il a envoyer apres le prophete tout est parti dans l'eau et rien n'à etait fait.
          Il a fallu attendre le messager Abou sali3a pour faire se travail à New york
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #20
            @nadir2280

            OK. Je comprend ce que tu penses

            Le silence est un signe d’agrément.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas besoin de savoir tes arguments. Est-ce que tu crois que certains versets ne devraient pas se trouver dans le Coran ?
              Tu n'as pas besoin de mes arguments?
              mais c'est avec des arguments qu'on peut convaincre!
              En tous les cas, juste avec ces 2 lignes tu viens de montrer que tu ne cherches pas à comprendre!
              Tu viens de dire :"donne moi juste un AVIS que je puisse BLOQUER mon interlocuteur!"

              Juste avec cela, j'aurais HONTE!
              Mais le degré de reconnaissance diffère d'un individu à un autre!!!
              Réfléchis un peu Shadok!

              P.S. Pas question de silence, si tu veux mes argument en 2 OUI ou NON, c'est ok!
              Si tu veux juste me bloquer! libre à toi!
              Dernière modification par nadir2280, 04 juillet 2018, 19h32.

              Commentaire


              • #22
                Pas besoin de me répondre. J'ai compris ce que tu penses
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Est-ce que ton gourou Rashad Khalifa était un vrai ou un faux Messager ?
                  oui, abou19 est un messager de Dieu pour nadir

                  envoyé par nadir
                  Quand on détient des arguments forts avec des QCM, pourquoi donner un avis!!!
                  abou19 a montré par la preuve du 19 que deux versets ont été rajoutés au Coran ....un argument très solide et tu ne peux donc qu'être d'accord ..
                  me suis-je trompé ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai pas de réponse sérieuse que celle des QCM par oui ou non!

                    t'as du répondre à ton QCM ..ta conclusion doit être un oui ou un non

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam à tous!

                      Presque...

                      Commentaire


                      • #26
                        Presque...

                        ok ...donc on compte sur ton wahy qui va bientôt lever cette contradiction; c'est pour quand ton investiture ?

                        Commentaire


                        • #27
                          La vérité appartient à celui qui répondra...
                          Dieu m'a permis de le fabriquer!
                          Un WAHY vérifiable, donc peu risqué!!!
                          Le délire du Coranite est plus grave que je ne le pensais. Je croyais qu’il était juste un adepte de son gourou Rashad Khalifa qui s’est autoproclamé Messager de Dieu. Le Coranite s’autoproclame lui aussi Messager de Dieu qui recoit un Wahy !!!

                          Allah Ay Djib Al Chfa
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam à tous!

                            Le Coraniste s’autoproclame lui aussi Messager de Dieu qui reçoit un Wahy !!!
                            Shadok, tu sembles complètement OUT!

                            La mère de Moïse était-elle Messagère ou prophétesse quant elle avait reçu un WAHY?

                            Commentaire


                            • #29
                              @nadir2280

                              Dis nous comment tu reçois ton Wahy "risqué "dans les rêves ou par inspiration divine ?
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam à tous!

                                Shadok,
                                je t'ai répondu gentiment à grand nombre de questions!
                                Il est temps de prendre ton courage à deux mains!
                                Au moins un petit QCM pour aujourd'hui!!!
                                je choisis celui du 3:81.
                                Dis moi que tu es prêt!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X