Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 19 Fléaux & Catastrophes naturelles cités dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui est le savant fou? est ce le sage illettré?

    44:13٭ Maintenant, ils se souviennent (أَنَّى لَهُمْ الذِّكْرَى)! Un messager éclairant était venu à eux.
    44:14 Mais ils se sont détournés de lui, disant: «Bien instruit, mais fou
    Maintenant, répondez-moi si vous êtes courageuse car les hommes courageux qui peuvent répondre à cette question, j'en vois pas!


    Le messager qui est dit ''savant fou'' au 44:14, correspond-t-il à notre cher prophète sage et illettré?
    Dites-moi?

    Commentaire


    • #17
      Maintenant, répondez-moi si vous êtes courageuse car les hommes courageux qui peuvent répondre à cette question, j'en vois pas!


      Le messager qui est dit ''savant fou'' au 44:14, correspond-t-il à notre cher prophète sage et illettré?
      Dites-moi?
      Puis ils s'en détournèrent en disant: «C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé».


      Il est dit possédé et non pas fou
      Nous avons tjr affaire à tes interprétations erroné avant de procédé à l'interpretation d'un verset

      Possédé à un autre sens que fou

      Certains possédé ou pour être clair les Charltons et les sorciers détients biens des pouvoirs surhumain la sorcellerie est forte exercé à l'époque des prophète et nous pouvons aisément lire dans le coran leur influence sur les gens
      Les sorciers ne sont pas traité des fou
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #18
        Salam à tous!

        N'oublie pas que le mot Majnun est utilisé pour discréditer qqun!

        d'abord, pour décréditer une personne, on doit utiliser le sens négatif de Majnun!
        ثُمَّ تَوَلَّوا عَنهُ وَقالوا مُعَلَّمٌ مَجنونٌ
        Ensuite notre cher illettré n'est pas concerné par un éventuel discrédit surtout si c'est en 2050!

        Commentaire


        • #19
          N'oublie pas que le mot Majnun est utilisé pour discréditer qqun!
          On utilise aussi le mots sorcier pour discrédité quelqu'un,on sait tous que les sorciers n'étaient pas des ignorants mais des gens qui ont bien un savoir de la magie.

          d'abord, pour décréditer une personne, on doit utiliser le sens négatif de Majnun!
          ثُمَّ تَوَلَّوا عَنهُ وَقالوا مُعَلَّمٌ مَجنونٌ
          Ensuite notre cher illettré n'est pas concerné par un éventuel discrédit surtout si c'est en 2050!
          Personne ne peut être au courant de ce qui pourra arrive sur cette terre d'ici 2050 il n'y a qu'un fou ou un sorcier qui prétend détenir la connaissance de l'invisible.

          On peut donner plusieurs exemples
          Déclenchement d'une guerre nucléaire
          Un météor peut percuté notre terre
          Un virus dévastateur qui s'échappe maldroitement d'un labos pour rase une grande partie de l'humanité
          Ect ect
          Est tout ces prévisions mettent frein à tout ce qui a etait calculé pour cette période l'humanité connaîtra un recule des siècles en arrière
          pour la deuxième fois je t'invite à resté dans le concret et évite nous les imaginations incertains pour reposé tes idées
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #20
            Les 19 Fléaux & Catastrophes naturelles cités dans le Coran.


            Il n'y a pas juste 19 mais des centaines de catastrophes historiques, biologiques, astronomiques, logiques, dans le domaine de la génétiques ...etc et même de grammaires et dans la construction des phrases dans le Coran. Dommage que tu en as vu que 19.

            Commentaire


            • #21
              Salam à tous!

              Venisiano,
              Il s'agit de fléaux identifiés dans le temps ou dans leur nature et qui touchent un grand nombre de personnes!
              Pas de fléaux anonymes ou restreints!

              Si tu ne donnes pas d'autres exemples, on considère que tu parles juste pour parler...

              Commentaire


              • #22
                Salam à tous!

                Essaie de situer l'événement dans le temps, au moment où aura lieu le SIGNE de la fumée et tu verras!


                Tu peux aussi reprendre ta propre traduction, cela ne gène pas!

                13. D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu,
                14. Puis ils s'en détournèrent en disant : “C'est un homme instruit, un possédé”.

                Commentaire


                • #23
                  Salam à tous!

                  pour la deuxième fois je t'invite à resté dans le concret et évite nous les imaginations incertains pour reposé tes idées
                  Invitation acceptée!

                  C'est donc à toi de situer l'événement dans le temps!
                  Ou alors d'imaginer un scénario plausible!
                  tu remets les choses dans le contexte et le tour est joué!

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu ne donnes pas d'autres exemples, on considère que tu parles juste pour parler...

                    Faut vraiment être aveugle ou endoctriné pour ne pas pouvoir voir ces catastrophes dans le Coran.


                    Exemple d'une catastrophe biologique : l'Os se forme avant la chaire chez l'embryon ou encore que la Terre est plate et que le Soleil se couche dans une source terrestre boueuse et chaude (catastrophes astronomiques).



                    Qu'il y a une personne dans le passé qui a vécu plus que 950 ans et que deux êtres (1 seul homme et 1 seule femme) ont pu générer tous ces milliards d'être humains qui ont vécu et ceux qui vivent à nos jours (catastrophes génétiques).


                    La liste est longue, et on ose me demander des exemples !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam à tous!

                      la Terre est plate et que le Soleil se couche dans une source terrestre boueuse et chaude (catastrophes astronomiques).
                      Ce genre d'affirmation est déjà résolu!


                      Qu'il y a une personne dans le passé qui a vécu plus que 950 ans et que deux êtres (1 seul homme et 1 seule femme) ont pu générer tous ces milliards d'être humains qui ont vécu et ceux qui vivent à nos jours (catastrophes génétiques).
                      C'est vrai que je n'arrive pas encore à comprendre ces choses là!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X