Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais toujours à des intervalles de temps qui permettent à Satan d’exécuter son oeuvre continue de Déformateur
    Tout les ouvres de satan qui ont été monumentaliser rendu artistiques par ses serviteurs dans l'intervalle après la mort des prophètes seront réduit en poussière éparpiller dès l'apparition d'ange jebril.
    Ce qui fait que le prophète était à l'abri de considéré le travail de satan et l'admettre comme vrai.la transmission de Millat ibrahim au prophete mohamed à était effectué par le même transporteur qui a enseigné à ibrahim les fondements de cette Milla,ce qui nous interesse c'est l'encadrement de la vie de prophète par ce wahy,donc pas de risque de confondement ou d'omission dans la transmission.l'opportunité offerte dans l'intervalle à Satan pour metttre ses activités en marche et déformé les contenu de la revelation ont était administré en dehors de cercle qui encadre la vie de prophète. Si à travers cette observation que nous pouvons comprendre que le prophète mohamed a exécuté là recommandation qui lui ete donner par dieu de suivre Millat Ibrahim,en toute conformité.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

Paix à tous!

Tout les ouvres de satan qui ont été monumentalisé rendu artistiques par ses serviteurs dans l'intervalle après la mort des prophètes seront réduit en poussière éparpiller dès l'apparition d'ange jebril.
      Dieu a été clément avec Satan!
      C'est juste ce que nous méritons!

Commentaire

Mais toujours à des intervalles de temps qui permettent à Satan d’exécuter son oeuvre continue de Déformateur!
        jusqu'à l'avènement d'un autre messager ...comme khlifa abou19

sinon, nos voisins chrétiens ont procédé à des reformes, ensuite à des reformes des reformes ...pour ne garder du jeûne par exemple qu'un lointain souvenir ....Avec les abou machin on finirait par : il parait qu'il y avait un Dieu à adorer

Commentaire

y a donc pas de mal à ce que tu suives sa trace

Commentaire

Paix à tous!

Ce qui fait que le prophète était à l'abri de considérer le travail de Satan et l'admettre comme vrai.la transmission de Millat ibrahim au prophete mohamed à était effectué par le même transporteur qui a enseigné à ibrahim les fondements de cette Milla,
            FAUX :
            Mohammed a bien trouvé un reliquat lamentable, tout ce qui restait de Millat Ibrahim !
            C’était le rôle du Coran de remettre en place et de reconstruire la religion dite Millat Ibrahim qui a fini par devenir la nôtre après CORRECTION et amélioration!

Commentaire

Salam à tous!

Un exemple pour mieux comprendre:
              C'est comme si Jibril venait voir un nouveau Messager actuel pour lui dire:
              "Rejoins les coranistes, je reviendrais de donner la suite du Message!"

Commentaire

jusqu'à l'avènement d'un autre messager ...comme khlifa abou19

sinon, nos voisins chrétiens ont procédé à des reformes, ensuite à des reformes des reformes ...pour ne garder du jeûne par exemple qu'un lointain souvenir ....Avec les abou machin on finirait par : il parait qu'il y avait un Dieu à adorer

abon 50 devenu 5

Les sunnites ont reformer il ya longtemp
                Ils ont rajouter des livre au coran sans lavis de dieu

Ils ont dit cela est hallal cela est haram en se basant sur leur passion qui a prit forme de raison

Ils ont dit le coran est explicite complet parfait sans equivalent
                Mais le coran a un equivalent qui lecplicite le parfait se sont les hadith

Ils ont dit les hadith sont une inspiration de dieu au prophete et donc ils ecrivent des livre disant venir de dieu alor que dieu a valider que le coran

La reforme a un gout amer car dieu a donner une religion facil mais les hommes lont compliquer

Commentaire

La prière du vendredi.

⑥La sixième soura révélée avec des info-clés sur la pratique de la prière:
                  3 versets : La prière du vendredi.
                  Cette sixième révélation dans le même sens apporte une seule info-clé nouvelle: La prière du vendredi en mettant l’accent sur son importance !

62:9 à 62:11 Laisser tomber tout business quand Salat Al-Joumou`ah est annoncée.

62:9 Ô vous qui croyez, quand la Prière Congrégationnelle (Salat Al-Joumou`ah) est annoncée le Vendredi, vous vous hâterez vers la commémoration de Dieu et laisserez tomber tout business. Ceci est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.
                  62:10 Une fois que la prière est achevée, vous pouvez vous disperser à travers le territoire pour rechercher les bontés de Dieu, et continuez à vous souvenir de Dieu fréquemment afin que vous puissiez réussir.
                  62:11 Quand certains d’entre eux tombent sur une affaire commerciale ou un divertissement, ils s’y ruent et te laissent debout ! Dis: «Ce que Dieu possède est de loin meilleur que le divertissement ou le business. Dieu est le meilleur Pourvoyeur.»

Commentaire

62:11 Quand certains d’entre eux tombent sur une affaire commerciale ou un divertissement, ils s’y ruent et te laissent debout ! Dis: «Ce que Dieu possède est de loin meilleur que le divertissement ou le business. Dieu est le meilleur Pourvoyeur.»

cela veut dire que la prière du Djoumou3a existait avant la révélation de ce verset ...Peux-tu nous dire où a-t-elle était instituait dans le Coran ...ou fait-elle partie du reliquat de la Milla Ibrahim (as)

on t'écoute ...

Commentaire

Salam à tous!

BRAVO!
                      Tu as bien trouvé!
                      Elle existait dans la religion qu'à suivi Mohammed et qui s'appelle MILLAT IBRAHIM!!!

Commentaire

BRAVO!
                        Tu as bien trouvé!

merci ..mais ta devinette était facile

Commentaire

Salam à tous!

Je retiendrais ton nom!
                          Tu es le premier à avoir parlé de ça!

Commentaire

Je retiendrais ton nom!
                            je compte bien ..je crois que tu m'as fait comprendre que je serai le bienvenu au cas où ...tu seras investi

Commentaire

C'est juste ce que nous méritons
                              Pas clément non,ce genre de jugements ne proviennent que d'un esprit athée ou profâne qui cherche à discrédité la notion d'un dieu omniprésent
                              Il est pourtant facile pour un esprit croyant qui prétend ne respiré que coran, qu'il ne s'agit en réalité que la tenu d'une promesse accordé à Satan

قَالَ فَاخْرُجْ مِنْهَا فَإِنَّكَ رَجِيمٌ (34) وَإِنَّ عَلَيْكَ اللَّعْنَةَ إِلَىٰ يَوْمِ الدِّينِ قَالَ رَبِّ فَأَنظِرْنِي إِلَىٰ يَوْمِ يُبْعَثُونَ (36)
                              قَالَ فَإِنَّكَ مِنَ الْمُنظَرِينَ (37) إِلَىٰ يَوْمِ الْوَقْتِ الْمَعْلُومِ
                              (38
                              قَالَ رَبِّ بِمَا أَغْوَيْتَنِي لَأُزَيِّنَنَّ لَهُمْ فِي الْأَرْضِ وَلَأُغْوِيَنَّهُمْ أَجْمَعِينَ

Et [Allah] dit: «Sors de là [du Paradis], car te voilà banni! (35) Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution!» (36) - Il dit: «O mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités». (37) [Allah] dit: «tu es de ceux à qui ce délai est accordé, (38) jusqu'au jour de l'instant connu» [d'Allah]. (39) - Il dit: «O mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous

FAUX :
                              Mohammed a bien trouvé un reliquat lamentable, tout ce qui restait de Millat Ibrahim !
                              C’était le rôle du Coran de remettre en place et de reconstruire la religion dite Millat Ibrahim qui a fini par devenir la nôtre après CORRECTION et amélioration!
                              Justement en parlé de rôle de jebril dans l'intervalles pour rétablir tjr la vérité et faire dissipé le faux.le prophète n'à sûrement pas pris part de ce reliquat à sa guise pour prétendre qu'il appartient à Millat ibrahim il était couvert par l'ange jebril qu'il lui assure le vrai du faux.
                              Qu'est ce qui est faux ? Que le prophète à reçu les enseignements de Millat ibrahim de la part de l'unique vecteur des messages divine celui qui a enseigné les fondements de cette Mila à ibrahim?
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

Salam à tous!

je demande aux membres de ce forum de prendre connaissance de la découverte de Etudiant:
                                La sourate de LA PRIÈRE DU VENDREDI est postérieure à la pratique de cette prière au sein du groupe de Mohammed!
                                j'espère qu'il y a de la reconnaissance au sein de ce groupe et que je lirai le mot FÉLICITATION Etudiant!!!

Commentaire

Chargement...
                                X