Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise en garde.

au sujet de cette invite de nadir:

" P.S. Sache qu'il n' y a pas de haine dans mon cœur et que je serais heureux de te rencontrer et de partager repas ou cafés avec toi!"
    Méfiez vous de ces invitations que l'on trouve très souvent dans les forums, ce sont des pièges et des milliers de personnes ont regrettée d'y avoir répondu.
    Effectivement mon ami said2010, je répond à la va vite pour ne dire que l’essentiel et pour que ce soit compréhensible par tout le monde.

Commentaire

• Salam à tous!

Méfiez vous de ces invitations que l'on trouve très souvent dans les forums, ce sont des pièges et des milliers de personnes ont regretté d'y avoir répondu.
      Tu dois avoir une expérience de tonnerre!

Commentaire

• Salam à tous!

Pourtant il n'échappe a personne que déguiser, déformer et distordre de façon volontaire une vérité pour une raison ou une autre s'appelle clairement "affabuler".
        Cher et bon Said,
        Vous continuez à nager dans les eaux troubles!
        Rien de précis, juste un rejet global!

Commentaire

• "Tu dois avoir une expérience de tonnerre!"

Exact !

Commentaire

• Salam à tous!

Lorsqu’un athée attaque frontalement Dieu, le Prophète, le Coran ses messages ne passent pas dans un forum algérien. Ils utilisent une autre approche, faire douter les musulmans dans leur religion en lançant des suspicions (Choubouhates). Comme Ibliss, il sait qu’il est dans le faux mais il essaye entraîner le maximum de personnes avec lui dans l’égarement.
            Tu me rappelle un jour où j'ai montré quelques hadiths Bukhari incroyables à certains de mes collègues!
            Après avoir bien lu, ils m'avaient répondu que ces hadiths doivent être des Israilyates, c'est à dire de faux documents mis sur le marché par des juifs!
            le sérieux de ces bonnes gens me laissa pantois et l'un d'eux n'a pas hésité à ramener une vieille version de Bukhari (appartenant à son père) dans l'espoir de la trouver différente!
            15 ans après ces mêmes hadiths font l'objet de rejet à El Azhar même!
            Le niveau est partout le même!

Commentaire

• Après avoir bien lu, ils m'avaient répondu que ces hadiths doivent être des Israilyates, c'est à dire de faux documents mis sur le marché par des juifs!
              le sérieux de ces bonnes gens me laissa pantois et l'un d'eux n'a pas hésité à ramener une vieille version de Bukhari (appartenant à son père) dans l'espoir de la trouver différente!
              15 ans après ces mêmes hadiths font l'objet de rejet à El Azhar même!
              Les Coranites critiquent les Hadiths mais lorsque tu discutes avec eux tu vois qu'ils rejettent même les versets du Coran en les ignorant ou en déformant complétement leur sens ! Les adaptes de Rashad Khalifa affirment même qu'il faut supprimer 2 versets du Coran !!

Pas besoin de discuter avec vous des Hadiths, nous avons mis à nu vos contradictions uniquement avec la force du Coran. Un livre que vous prétendez suivre mais en réalité vous ne ne suivez que vos passions (Al Hawa). La compréhension du Livre d'Allah ne pénétrera jamais le cœur de quelqu'un qui déforme le sens de ses versets en utilisant de fausses traductions, qui s'attaque aux Messagers d'Allah et aux Compagnons de Son Prophète.

Il avait raison le savant qui a dit :

إذا رأيت الرجل ينتقص امرءاً من الصحابة فاعلم أنه زنديق
              Dernière modification par shadok, 16 juillet 2018, 16h44.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Les Coranites critiquent les Hadiths mais lorsque tu discutes avec eux tu vois qu'ils rejettent même les versets du Coran en les ignorant ou en déformant complètement leur sens !
                Nous ne rejetons que certaines compréhensions obsolètes ou contradictoires!

Commentaire

• Salam à tous!

La compréhension du Livre d'Allah ne pénétrera jamais le cœur de quelqu'un qui déforme le sens de ses versets en utilisant de fausses traductions, qui s'attaque aux Messagers d'Allah et aux Compagnons de Son Prophète.
                  Parmi les gens que tu vois de cette manière, il y en a qui essaient seulement de rétablir la JUSTE dimension des choses afin d'éviter toute EXAGÉRATION et tout excès qui déboucheraient sur du CHIRK!

Commentaire

• Nous ne rejetons que certaines compréhensions obsolètes ou contradictoires!
                    Ce sont vos interprétations qui sont contradictoires. Ils contredisent la langue arabe, les versets du Coran entre eux, la compréhension du Prophète et de tous les musulmans !

Parmi les gens que tu vois de cette manière, il y en a qui essaient seulement de rétablir la JUSTE dimension des choses afin d'éviter toute EXAGÉRATION et tout excès qui déboucheraient sur du CHIRK!
                    Quelqu’un qui prétend être un Messager de Dieu et recevoir un Wahy de Jibril vient nous parler de Chirk !
                    Dernière modification par shadok, 16 juillet 2018, 19h43.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Ce sont vos interprétations qui sont contradictoires. Ils contredisent la langue arabe, les versets du Coran entre eux, la compréhension du Prophète et de tous les musulmans !
                      De notre point de vue, nous pensons rectifier les erreurs dans le but d'avoir une compréhension globale!
                      Exemple: pour moi LAYLAT EL QADR = ISRA (verset 17:1)
                      Une des nombreuses rectification sans lesquelles l'édifice s'écroule!

Des dizaines d'autres exemples...
                      Si j'essaie de comprendre comme vous, la MACHINE s'arrête et rejette les propositions!

Commentaire

• Salam à tous!

Quelqu’un qui prétend être un Messager de Dieu et recevoir un Wahy de Jibril vient nous parler de Chirk !
                        je n'ai pas la prétention d'être Messager au cas où tu ferais allusion à moi!

Commentaire

• Exemple: pour moi LAYLAT EL QADR = ISRA (verset 17:1)
                          Cher nadir,
                          C'est justement ainsi que vous révélez votre manigance meme a ceux qui n'ont pas d’expérience dans ce domaine avec les coranistes. Qui n'en comprend pas que vous agissez tout simplement en apprenti sorcier auquel nous ne pouvons plus donner de l'importance. Je sais que les vrais religieux ne prêtent aucune attention particulière a de telles sornettes, mais c'est quand meme d'une grossièreté qui brave les musulmans avec une arrogance mesquine très particulière qui n'appartient souvent qu'aux ignorants. Vous saisissez pourquoi dans nos diverses réponses nous essayons de montrer la ruse que souvent vous utilisez pour donner l'impression du dialogue tout en vous permettant de charger la conscience générale musulmane en n'apportant absolument rien de nouveau.

Votre motivation plutôt profane a fini donc par éliminer en vous toute motivation religieuse. Mais, quelques parts, vous connaissez l'adage, les discours ingénieusement composés, à dessein de charmer, comme le chant dès Sirènes, ne sont réservés qu'a ceux qui leurs font l'honneur de les écouter.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Citation:
                            Exemple: pour moi LAYLAT EL QADR = ISRA (verset 17:1)
                            Cher nadir,
                            C'est justement ainsi que vous révélez votre manigance meme a ceux qui n'ont pas d’expérience dans ce domaine avec les coranistes.
                            Et Pourtant, Cheykh said,
                            cela m'a coûté des années de recherches!
                            Tu pourrais apprécié ou démentir au lieu de déversé une prose pleureuse!

Commentaire

• Il est étonnant que nadir puisse rester dans la discussion après avoir essuyé tant de revers. Moi à sa place j'aurais disparu à cause de la honte que j'en aurais subit . Mais.....la mission de nadir est on ne peut plus claire!

Commentaire

• Voyons nadir , il t'a donc fallut tant d'années pour trouver ça!!!!! c'est vraiment stupéfiant . nous on apprend cela à l'école primaire .

Commentaire

Chargement...
                                X