Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l’expérience spirituelle acquise de la confrontation avec un adversaire.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même si une personne va se présenter avec le NOM de Jésus!
    Qui pourrait le reconnaître?
    Qui pourrait le croire s'il leur supprime leur trinité?
    Il ne sera pas privé de ses caractéristiques spécifique dont dieu n'à doté aucun autre messager a part lui s'il fera ressuscité Michel Jackson de sa tombe et rendra la vue a steve wonder il n'y aura pas de place au doute que c'est lui jesus.
    L'obscurité c'est la conséquence de l'absence de la lumière.pour les chrétiens jesus c'est la lumière une fois la, la trinité disparaitra,ils est impossible qu'ils se réunissent en duo.

On va lui dire tu es magicien ou illusionniste et ils vont essayer de le tuer s'il s'attaque à la trinité!
    On est à une époque où la science à évoluer à un point où là magie et les magiciens se sont rendu juste un moyen de destraction.
    Il est impossible qu'il soit accusé de magiciens,l'époque ou les miracles dont attribuer à la magie à revolue.il y'a suffisament de moyens pour diagnostiquer phénomène.

Mais le rôle que tu spécifies ressemble à celui d'un prophète à s'y méprendre!

Il parait qu'il a un scénario comme ça qui se prépare!!!

Personne ne songe une seul seconde pour prendre le rôle de jésus il sait ce qu'il attend comme preuve à démontrer.peut être à un autre prophète qui n'à pas était doter de pouvoir surnaturel, mais pas jésus.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

• Salam à tous!

Il ne sera pas privé de ses caractéristiques spécifique dont dieu n'à doté aucun autre messager a part lui s'il fera ressuscité Michel Jackson de sa tombe et rendra la vue a steve wonder il n'y aura pas de place au doute que c'est lui jesus

Même comme cela, les gens vont parler de magie, de faux M. Jakson car il existe bcp de sosies de M. Jakson!
      Si S. Wonder reprend la vue, ils vont citer des cas à LOURDES et ailleurs! ils vont parlé d'avancée de la science et d'opération chirurgicale cachée!
      AUCUN prophète n'est reçu selon les bonnes règles!

Curieuse coïncidence de parler de M. Jakson!
      Il y a déjà une histoire comme ça avec qq un qui lui ressemble et une grosse rumeur à travers le monde qu'il a été ressuscité!

Commentaire

• Salam à tous!

On est à une époque où la science à évoluer à un point où là magie et les magiciens se sont rendu juste un moyen de destraction.
        Il est impossible qu'il soit accusé de magiciens,l'époque ou les miracles dont attribuer à la magie à revolue.il y'a suffisament de moyens pour diagnostiquer phénomène.
        T'en fait pas on va parler d'hologrammes!
        De manipulation des états!
        de Réincarnation car il y a déjà des cas extraordinaires!

Commentaire

• Même comme cela, les gens vont parler de magie, de faux M. Jakson car il existe bcp de sosies de M. Jakson!
          Tu compare l'incomparable.un sosie ne connaîtra jamais tout les secrets de Mickel, il prendra surement son aspect mais pas sa carte mémoire,deux ou trois révélation à sa famille seraient suffisante pour témoigner qu'il s' agissait bel et bien de billie jean

Si S. Wonder reprend la vue, ils vont citer des cas à LOURDES et ailleurs! ils vont parlé d'avancée de la science et d'opération chirurgicale cachée!
          En mettant la main sur les yeux d'un aveugle pour qu'il reprend la vue c'est vrai qu'il s' agit d'une opération chirurgicale céleste. Faut pas oublier que l'opération se fera en directe même des aveugle seront choisi à l'improviste pour testé la magie de cette pomme et des témoignes seraient présent, les résultats ne laisserent pas le moindre a un doute.

AUCUN prophète n'est reçu selon les bonnes règles!
          Justement cette fois-ci jésus l'amour ne portera pas une branche d'olivierdans sa main mais un glaive.

Curieuse coïncidence de parler de M. Jakson!
          Il y a déjà une histoire comme ça avec qq un qui lui ressemble et une grosse rumeur à travers le monde qu'il a été ressuscité!
          Le ressemble et qu'il soit lui sa fait deux.
          Il n'y a que celui qui est lui qui sait comment convaincre sa famille qu'il est bien lui même
          Dernière modification par dentdesagesse, 27 juillet 2018, 22h18.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

• Salam à tous!

Si je comprends bien tu va attendre à la fois Jésus et M. Jakson!
            Cela fera une danse folle!
            Un moonwalk comme on en a jamais vu!
            Tout ça sous les yeux écarquilles de S. Wonder!
            C'est juste incroyable!!!
            je ne raterais cela pour rien au monde au cas où je serais parmi les vivants!
            Je te remercie de nous avoir fait rêvé un instant, moi et ma famille!
            Nous sommes en train de nous tordre de rire!
            Cela ressemble à un scénario digne de HOLLYWOOD!

Ceux qui attendent M. Jakson sont déjà très nombreux...
            Dernière modification par nadir2280, 27 juillet 2018, 22h31.

Commentaire

• T'en fait pas on va parler d'hologrammes!

ça devient intéressant ...ne me dis pas que tu n'y crois pas

Commentaire

• T'en fait pas on va parler d'hologrammes!
                Pleas un autographe? Et la caricature de l'hologramme est supprimé
                La parole serait à l'église et aux fidels chrétiens laïcité sépare là politique de religion,les politiques seront reléguer car ce n'est pas leur affaire

A hollywood,une fois il fait nuit les rues se rempliront de zombis.ça c'est à hollywood.pourquoi nul part ailleur?
                Parceque c'est la planète des effets spéciaux
                Albert Einstein

Commentaire

• Etudiant
                  ça devient intéressant ...ne me dis pas que tu n'y crois pas
                  Bien vu
                  Je m'en veux d'avoir raté ça
                  Albert Einstein

Commentaire

• Si je comprends bien tu va attendre à la fois Jésus et M. Jakson!
                    Cela fera une danse folle!
                    Un moonwalk comme on en a jamais vu!
                    Tout ça sous les yeux écarquilles de S. Wonder!
                    C'est juste incroyable!!!
                    je ne raterais cela pour rien au monde au cas où je serais parmi les vivants!
                    Je te remercie de nous avoir fait rêvé un instant, moi et ma famille!
                    Nous sommes en train de nous tordre de rire!
                    Cela ressemble à un scénario digne de HOLLYWOOD!

Ceux qui attendent M. Jakson sont déjà très nombreux...
                    Mickel est un des favori de la planète voilà pourquoi le tirage au sort la fait sortir,et le mettre a l'épreuve pour concrétisé son thriller
                    Ahhh le pauvre je pense qu'il fait son moonwalk pieds nu sur une piste en braise, ça fait chouuu.
                    Albert Einstein

Commentaire

• Même si une personne va se présenter avec le NOM de Jésus!
                      Qui pourrait le reconnaître?
                      Qui pourrait le croire s'il leur supprime leur trinité?
                      Galek qui va le reconnaitre ! La connerie n'a pas de limite

Voici comment descendra Jésus (Aissa) du Ciel :

« Dieu enverra le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue » (Sahih Mouslim)
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

« Dieu enverra le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue » (Sahih Mouslim)
                        C'est presque de la poésie!
                        Cela doit réconforter drôlement les chrétiens!

Malheureusement le TEST réel ne sera pas comme ça!
                        Le Test réel est en cours avec les données actuelles et les codes que des millions de gens reconnaissent déjà!
                        Le codes des 19n, c'était déjà un SIGNE MAJEUR à méditer!

Mais si tu veux attendre le Christ, tu peux attendre avec patience!

Pour le moment: Je ne crois pas à cela!

Commentaire

• Mais si tu veux attendre le Christ, tu peux attendre avec patience!

Pour le moment: Je ne crois pas à cela!
                          Le retour d’Aissa et la sortie du Dajjal est une vérité rapportée par une centaine de Hadiths qui ont atteint le degré de l’abondance (Moutawatir). Un des Hadith authentique a été rapporté par l’Imam Malik dans son Mouwataa de son maitre Nafi' qui l’a rapporté du Compagnon Abd Allah Ibn Omar du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Deux personnes uniquement séparent le Prophète de l’Imam Malik. Cette chaine de transmission est des plus solides qui peut exister, on l’appelle "chaine en Or".

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72&postcount=2

Nous croyons aux enseignements prophétiques et aux signes de la fin des temps qui font partie de la Croyance de l’inconnu (A3lam Al Ghayb). Il n’y a pas d’attentisme pour les Sunnites qui espèrent ne pas assister á ces signes majeurs de la fin des temps.

Les Coranites adeptes de Rashad Khalifa, en délaissant les enseignements du Prophète, tombent dans l’égarement et inventent de nouveaux signes et même une nouvelle religion propre á eux. Al Daba devient pour eux l’ordinateur qui parle, la fissure de la Lune s’est produite en 1969 avec la mission Appollo et la découverte du Chiffre 19, Al Doukhane la fumée de la pollution qui apparaitra en 2050 et Gog et Magog une espèce de sauterelle très agressive qui envahira la planète !!!

Face á ces affirmations plus que risibles, je ne peux que me rappeler le verset du Coran :

« Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements » (Al Araf, 51)
                          Dernière modification par shadok, 28 juillet 2018, 15h32.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Cher shadok, je te réponds avec le même verset accompagné du suivant:

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.
                            52. Nous leurs avons, certes, apporté un Livre que Nous avons détaillé, en toute connaissance, à titre de guide et de miséricorde pour les gens qui croient.

Commentaire

• 52. Nous leurs avons, certes, apporté un Livre que Nous avons détaillé, en toute connaissance, à titre de guide et de miséricorde pour les gens qui croient.
                              Le Livre d'Allah a été détaillé par Son Prophète. Il ne l’a pas laissé comme terrain de jeu á de petits rigolos.

" Et à toi, Nous avons révélé le Coran, afin que tu explicites aux gens ce qui a été révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent " [Coran 16/44]
                              Dernière modification par shadok, 28 juillet 2018, 17h55.

Commentaire

• Salam à tous!

Paix sur toi shadok,
                                Examinons le contexte du verset 16:44!
                                BAYYANA n’est pas le verbe expliquer, c’est montrer, proclamer, transmettre…
                                Je te transmet les 4 versets tirés du contexte afin que tu puisse te rendre compte de toi-même :

16:43 Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes que nous avons inspirés. Demandez à ceux qui connaissent l’Écriture, si vous ne savez pas.
                                16:44 Nous leur avons fourni les preuves et les Écritures. Et nous avons fait descendre sur toi ce message, pour proclamer aux gens tout ce qui est descendu sur eux, peut-être réfléchiront-ils.
                                Shabir 16:44 With clear evidence of the Truth and Books of Divine Wisdom, We sent them. And now, (O Prophet) We have revealed this Reminder to you so that you convey (to transmit = to communicate) to mankind what has been revealed for them. So that they may think.
                                16:45 Ceux qui intriguent de mauvaises intrigues ont-ils la garantie que Dieu ne fera pas que la terre les avale, ou que le châtiment ne viendra pas à eux quand ils s’y attendent le moins?
                                16:46 Il peut les frapper alors qu’ils sont endormis; ils ne peuvent jamais échapper.

Commentaire

Chargement...
                                X