Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les diables vivent dans les nez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    que le diable se cache dans le nez ou que lafivre vient de l'enfer
    votre annerie et identifier
    Cher momo,
    Que le diable se cache dans le nez ou que la fièvre vient de l'enfer, cela ne concerne en aucune façon les équidés. Vos naseaux sont larges et assurent une bonne respiration, alors pourquoi donnez-vous tant d'importance a cela. Occupez-vous de vos longues oreilles pointues et recouvertes de poils.
    https://www.youtube.com/watch?v=jbmgKjTW8x0
    Said et momo vouz aller continuer longtemps ancore?
    Cher mario,
    Laissez-moi l'occuper pour permettre aux forumeurs de continuer en toute sérénité. Croyez-moi, quand un âne commence a braire, la pagaille sera définitivement foutue.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #77
      Cher momo,
      Que le diable se cache dans le nez ou que la fièvre vient de l'enfer, cela ne concerne en aucune façon les équidés. Vos naseaux sont larges et assurent une bonne respiration, alors pourquoi donnez-vous tant d'importance a cela. Occupez-vous de vos longues oreilles pointues et recouvertes de poils.
      croire comme vous que les nuage sont poussez par des ange symbolise votre position de dernier de la classe

      Cher momo,
      Que le diable se cache dans le nez ou que la fièvre vient de l'enfer, cela ne concerne en aucune façon les équidés. Vos naseaux sont larges et assurent une bonne respiration, alors pourquoi donnez-vous tant d'importance a cela. Occupez-vous de vos longues oreilles pointues et recouvertes de poils.
      dans votre religion il aurait vue le diable ( un hadith qui le dit )


      Said et momo vouz aller continuer longtemps ancore? je ne comprends pas pourquoi les admins ne ferment pas se gendre de post
      beaucoup de gens ne connaissent pas les hadith que jai poster
      en repondant a
      said m'offre l'opportuniter de les montrer
      Dernière modification par momo84, 18 août 2018, 00h33.

      Commentaire


      • #78
        said m'offre l'opportuniter de les montrer
        Cher momo,
        N'aie pas peur, mon ami, quand un âne commence a braire, il peut être entendu a plusieurs kilométrés. Il ne peut rien cacher. Personne ne lui offre une quelconque opportunité de montrer quoi que ce soit, il est obligé naturellement d'agir ainsi. Vous voyez l'utilité d'avoir un âne dans le forum, cela fait sortir ce que certains essaie de cacher. Cela prend aussi de la place c'est vrai, mais il y a un mal en tout. Quand un âne s'ennuie, il ne fait que des bêtises et devient très triste, il nécessite donc un minimum de soins, d'espace et d'attentions, son caractère devient généralement plus doux et plus calme. Alors bon courage..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #79
          Cher momo,
          N'aie pas peur, mon ami, quand un âne commence a braire,
          tu sait entre ceux qui croient que les nuage sont poussez par des ange et les autre qui vont dans un entretien d'embauche pour refuser de serrer la main

          la communauter des lumiere sunnite et bien l'ane de la ferme

          Commentaire


          • #80
            tu sait entre ceux qui croient que les nuage sont poussez par des ange
            Cher momo,
            Merci pour ce cirque continuel, même si l'on monte sur le dos des ânes, il n'est pas question de parler d'équitation, ni de sport. Les activités avec ânes ne sous-entendent aucune compétition, ce qui est particulièrement apprécié dans les vrais loisirs de detente. Cela leur permet de trouver un peu de bonheur au contact de sa douceur. Vous nous prouvez donc encore une fois qu'un âne prend tout son temps pour trouver à la longue le moyen de s'échapper de son enclos ou de son écurie. Le "bon à tout faire" que vous êtes trouve toujours une activité adaptée.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #81
              tu sait entre ceux qui croient que les nuage sont poussez par des ange et les autre qui vont dans un entretien d'embauche pour refuser de serrer la main
              ah ça marche pas pour les diables dans les crottes de nez à la rigueur c possible pour les diablotins qui poussent la morve pour nettoyer les égouts

              la communauter des lumiere sunnite et bien l'ane de la ferme
              oui c l'âne qui cache la forêt avec le tamis

              Commentaire


              • #82
                oui c l'âne qui cache la forêt avec le tamis
                Said, vous voyez ce joli geste de solidarité entre les ânes....

                Commentaire


                • #83
                  Said, vous voyez ce joli geste de solidarité entre les ânes....
                  Cher Lechheb,
                  Oui bien sur, de toutes façon ca a toujours été le cas.. Mais attention, il ne faut pas vous y fier aveuglement, ils ont parfois des moments d’impatience et sont capables d’une ruade l'un à l’égard de l’autre.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai fait une grande découverte les amis:

                    Le poivre est l'ennemi des diables ! ! ! ! !


                    Ah oui et je l'ai expérimenté personnellement en mettant du poivre dans mon nez...
                    Ça m'a fait éternué et le diable en a été expulsé . lol lol lol + 3 x mdr...

                    Commentaire


                    • #85
                      Quant on se mouche peut on mettre le mouchoir avec autres linges a laver sans risquer la contamination diabolique?

                      Si je me mouche et place apres le mouchoir dans ma poche ji enferme le djin?


                      Vive le mouchoir en papier
                      Dernière modification par mario23, 19 août 2018, 17h01.
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #86

                        Quant on se mouche peut on mettre le mouchoir avec autres linges a laver sans risquer la contamination diabolique?

                        Si je me mouche et place apres le mouchoir dans ma poche ji enferme le djin?


                        Vive le mouchoir en papier
                        ahahahhaha

                        fait attention ou tu jette le mouchoir
                        car un ane pourrait le voir et braire , se qui generai le voisinage

                        Commentaire


                        • #87
                          « Le chien noir est un démon. »

                          bizarre la science ne l'a pas encore prouvé.


                          Non plus que le braiement de l'âne est provoqué par un "chaytane" et le coqueriquement du coq est provoqué par un "ange" !

                          Commentaire


                          • #88
                            bizarre la science ne l'a pas encore prouvé.
                            Cher veniziano,
                            Si c'est un aveu d’échec, vous pouvez l'annoncer clairement. N'ayez pas peur nous savons consoler ceux qui n'ont plus rien a dire. Merci pour ce rappel car en effet il est nécessaire pour les musulmans de savoir que tout est support et cause pour les détracteurs simplistes en vue manifester et de vivre pleinement leurs émotions haineuses et iniques a l'encontre du Coran vénéré et du messager de l'Islam. Quand la science bat son plein, ils préfèrent toujours se cantonner en sautant comme a leur habitude sur des formes d'existence qui dépasse le sens humain. Ils nous entraînent loin de la science en nous citant des choses qui par leurs essences échappent totalement a la science. Peut-on être aussi bête ou ne le font-ils qu'exprès par manque d'argumentation et pour encadrer le sujet très loin de la science. Donc en guise d'échappatoire, ils dévient du sujet initial en orientant la science là ou elle n'est aucunement opérationnelle. Je regrette mais là encore c'est une énormité de leurs parts qui devient en tout cas une habitude pour camoufler leurs échecs.

                            La science neutre a vrai dire sans se pencher totalement sur cela ne voit vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres formes de vie autres que celle que nous concevons par nos constructions mentales actuelles. Ils ont compris que le Coran a seulement associé à des notions matérielles qui sont accessibles à notre entendement des considérations d'ordre spirituel sur lequel la science humaine n'a absolument aucun pouvoir. Il faut seulement pour les détracteurs faire des efforts de discernement pour ne plus mêler dans la science le bon grain a l'ivraie..
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #89
                              *
                              Cher veniziano,
                              Si c'est un aveu d’échec, vous pouvez l'annoncer clairement. N'ayez pas peur nous savons consoler ceux qui n'ont plus rien a dire


                              Quant on se mouche peut on mettre le mouchoir avec autres linges a laver sans risquer la contamination diabolique?

                              Si je me mouche et place apres le mouchoir dans ma poche ji enferme le djin?


                              Vive le mouchoir en papier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X