Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les diables vivent dans les nez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les diables vivent dans les nez

    d'apres la secte sunnite
    le diable se cacherait dans le nez la nuit

    et l'eau ferait fuir un diable alor que se meme diable fait partie de l'invisible

    Le Prophète ﷺ a dit : “Lorsque l’un d’entre vous se réveil, puis accomplie ses ablutions, qu’il pratique l’istinshaq (fait de mettre de l’eau dans son nez, puis de l’en expulser), à trois reprises. Car certes, le diable passe la nuit dans son nez.” Sahih al-Bukhari 3295



  • #2
    la question est est se que le diable se ourrit de crotte de nez

    Commentaire


    • #3
      Non, avec les os et les crotins




      Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit ensuite : « Ne vous essuyez pas avec (les os et les crottins) car ils sont la nourriture de vos frères parmi les Djinns
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        Non, avec les os et les crotins

        et tout cela avec la main gauche

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo84
          le diable se cacherait dans le nez la nuit
          lol, le diable est un microbe !

          s'il est si petit je ne vois pas pourquoi il ferait si peur aux gens !


          encore une preuve que les hadiths posent problèmes mais ça nos ayatollahs ne veulent pas le lire

          Commentaire


          • #6

            lol, le diable est un microbe !

            s'il est si petit je ne vois pas pourquoi il ferait si peur aux gens !


            encore une preuve que les hadiths posent problèmes
            bon encore celui ca va

            celui en bas par contre Brigitte bardo et ses amis risque de senerver

            Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. »


            Dernière modification par momo84, 08 août 2018, 18h32.

            Commentaire


            • #7
              « Le chien noir est un démon. »
              ça c t pour les chiens errants de leur époque.


              moi j'ai un chat noir et blanc car j'ai pas commandé la couleur. J'en suis très satisfait

              Commentaire


              • #8
                arretez de vous moquer de dieu
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9

                  ça c t pour les chiens errants de leur époque.


                  moi j'ai un chat noir et blanc car j'ai pas commandé la couleur. J'en suis très satisfait
                  ya til une nuance
                  est se que cest un chien tout noir ou contenant du noir

                  machallah la science

                  les gens ont les yeux fermer

                  Commentaire


                  • #10
                    arretez de vous moquer de dieu
                    il faut décaper ce discours basique des chouyoukhs du forum
                    si non, il n'y aura plus de foi musulmane dans 50 ans.


                    déjà en 20 ans, les gens sont tellement choqués que leurs boussoles s'affolent à cause de tous c bestiaux qui viennent leur vendre de la foi au prix soldé
                    Dernière modification par tawenza, 08 août 2018, 19h43.

                    Commentaire


                    • #11

                      arretez de vous moquer de dieu
                      ecrire se genre de hadith sans lavis de dieu et dire que c'est la religion de dieu
                      pour moi cest cela se moquer de dieu

                      denoncer
                      toute cette arrierisation qui a mener a daesh et a des millier de mort en algerie pour pas que ca recommence
                      cest pas se moquer mais etre sérieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam à tous!

                        Courage momo!
                        Tu sur une bonne voie!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups dieu boukhari
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Prophète ﷺ a dit : “Lorsque l’un d’entre vous se réveil, puis accomplie ses ablutions, qu’il pratique l’istinshaq (fait de mettre de l’eau dans son nez, puis de l’en expulser), à trois reprises. Car certes, le diable passe la nuit dans son nez.” Sahih al-Bukhari 3295
                            merci pour le rappel ...N'est-ce pas que les voies du Seigneur sont impénétrables et ses instruments inconscients viennent se jeter dans nos jambes comme des roquets ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjours etudiant,
                              Aux chretiens qui pretendent, par ignorance, que les voies du seigneur sont impenetrables , je propose ce verset du Coran " Allah se laisse trouver par celui qui le cherche".
                              Tout le coran est une invitation à rechercher Dieu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X