harrachi78
re,j'ai toujours dit que manifester ne sert à rien car non seulement la personne sera seul et aussi ce fera taper par les force de l'ordre...par contre on peu agir individuellement,par exemple la désobéissance civile,ou alors contester aupres du directeur (je suis sur que les directeur ne voudrait pas voir des risques de se faire mettre une tete au carré par les parents lol) sinon l'école à la maison et envoyer balader l'AZE (je sais on va dire que l'école est obligatoire,l'aze peu retirer les enfants...alors que en verité l'ecole n'est pas obligatoire en france,c'est seulement els association qui font croirent celà)
Donc on devraient plutot reagir individuellement aupres des écoles en disant que notre religion ne nous permet pas de faire des ateliers d'éducation sexuelle à nos enfants (ce qui est horrible et heureusement que la religion condamne tres fermement pour proteger les enfants) pourtant dieu nous dit de ordonner le convenable et de interdire le blamable,de denoncer le blamable,je regrette aujourdhui malgré tout à titre perso que les imam n'ont pas de statut pour des choses super grave (mais bon,ca ne date pas de aujourd'hui tu va me dire,y en à même qui ont appelé à la guerre et punir une personne qui ne pratique pas) et que donc les imam ne condamne pas l'education sexuelle à l'ecole avec leurs 'atelier sexuelle' (desolé je pense que parfois ne rien dire c'est accepter ou être collabo ) par contre les imam lors des joumou3a nous parlent de ne pas gaspiller d'eau,de respecter nos parents (je suis d'accord ) comment gagner des hassanates et enlever les say'ates ou comment propager l'islam en pays de mecreants etc...alors que ca on le sait à force de le repeter...,mais l'education sexuelle de la loi shiappa ca beaucoup ne le savent même pas (le verset aussi qui dit que les croyant combattent dans le sentier de dieu et les mecreant dans le sentier du taghout biensur je parle du role de l'imam dans le fond et non pas sur la forme,je suis daccord que il n'est pas un representant de facto mais ils portent aussi la parole de dieu) sinon comment la communauté peuvent être guidé alors dans la lumiere si les imams voient le blamable,sans même pas condamner?? (je ne concidere pas non ce rôle à seulement les imam mais tout le monde devrait au moins condamner à defaut si on peu rien faire et laisser nos enfants tomber dans le ravin en tant que role de parent; hors ce que je vois c'est le silence total de tout le monde alors que ca concerne leurs enfants même)
Donc, si tu souhaites t'opposer à cette loi, mobilises-toi en tant que citoyen (si tu es français) ou arranges-toi avec les lois du pays (si tu es ėtranger)
Non, et si ils ne le sont déjà pas dans un pays ou une société musulmans alors il ne le seront certainement pas en terre non-musulmane. Encore une fois donc, imâm n'est ni un statut ni un sacerdoce
Commentaire