Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui a été rapporté à propos des crimes d'Abou Bakr et de Khalid ibn al-Walid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux sont plutôt les questions auxquelles vous vous attachez qui forment des insultes à la conscience des musulmans.
    Après la théorie de la haine et des attaques perso on passe a la théorie de l'insulte. et la suite c'est quoi?

Vos petites interrogations ont pour but d’humilier les musulmans, de les déstabiliser, de porter atteinte à leur dignité, de provoquer leur colère et leur tristesse,
    Ah bon! il faut donc cacher l'histoire aux musulmans. Les musulmans n'ont pas besoin de savoir LEUR HISTOIRE. Et le reste du monde n'a pas le droit de poser des questions.
    Heureusement que je n'ai posé que des questions sans statuer ni faire une quelconque affirmation sinon.....

Monsieur le robot, soyez calme serein et zen, et une fois votre sérénité retrouvée relisez les questions calmement et apportez y une réponse compte tenu de vos connaissances inégalables en "sciences islamiques".

===============================================
    1- Khalid a-t-il tué Malik réputé bon musulman. VRAI OU FAUX?
    2- Khalid a pris le jour même la femme de Malik réputée belle. VRAI OU FAUX?
    3- Omar a condamné Khalid pour ces 2 crimes commis au sens de la loi islamique. VRAI OU FAUX?
    4- Abu Bakr calife tout en reconnaissant ces 2 crimes a pardonné à Khalid. VRAI OU FAUX?
    5- Dès que Omar vient au pouvoir il destitue Khalid de son titre et fonction commandant de l'armée musulmane. VRAI OU FAUX?

Et ça c'était pour vous aider à choisir VRAI
    =====================================
    Cette histoire ressemble étrangement à l'histoire de Safya de Khaybar que vous ne cessez de glorifier. Alors au même titre glorifiez ce passage du sanguinaire Khalid, ça ne devrait pas vous poser de souci, après avoir répondu VRAI.
    Dernière modification par banzai, 26 septembre 2018, 12h11.

Commentaire

Après la théorie de la haine et des attaques perso on passe a la théorie de l'insulte.
      Cher banzai,
      Je comprend votre comportement néfaste devant la vérité. Je n'avais auparavant jamais encore compris, avant de vous lire, pourquoi certains gens avaient le réflex spontané d'insulter et de mépriser ceux qui ne partagent pas leurs opinions. En fait, sans le savoir vraiment ni le vouloir d'ailleurs, vous venez de reconnaître la nature déficiente de votre attitude mentale. Si vous réagissez si fortement, c'est que la question des grands compagnons vous tient a cœur et vous concerne très intimement. Mais, défendez-vous honorablement, il y a, je vous l'assure, une différence importante à faire entre la personne elle-même et ses idées. Je vous invite a vous éloigner des insultes et à utiliser toutes les ressources et le potentiel de votre dialectique, si toutefois vous en avez, pour tenter d'influencer les autres à penser comme vous.
      Cette histoire ressemble étrangement à l'histoire de Safya de Khaybar que vous ne cessez de glorifier
      Vous ne pourrez jamais abaisser les femmes qui sont d'une telle grandeur avec le simple esprit macho qui vous gouverne. Vous savez très bien que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser ce mariage du prophète pour l'accuser de toute chose. Il a été pourtant bien facile de réfuter tous leurs dires, mais encore vous faut-il savoir ce qu'est un choix formel pour une femme a l'égard de son mari. Vous parlez des femmes comme si elles n'avaient aucun sens de l'honneur ou de l'Amour. Vous ferez mieux de suivre mon conseil et de vous agenouiller et de sentir votre néant auprès des grandes dames de l'histoire au lieu de vous laisser emporter par votre impression mesquine.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

le réflex spontané d'insulter et de mépriser ceux qui ne partagent pas leurs opinions.
        L'insulte et le mépris ne font pas partie de mes valeurs. Relisez vous pour découvrir que c'est vous qui portez les gènes de l'insulte et du mépris
        Vous ne pourrez jamais abaisser les femmes qui sont d'une telle grandeur
        On ne parle pas de moi mais de vous.

Qu'attendez vous pour glorifier la belle Layla bint al-Minhal suite au mariage avec le sanguinaire Khalid. Appliquez les mêmes arguments que vous avez appliqué pour Safya. Elle a choisi de son gré d'épouser celui qui a tué son mari n'est ce pas?
        Dernière modification par banzai, 27 septembre 2018, 00h53.

Commentaire

L'insulte et le mépris ne font pas partie de mes valeurs
          Cher banzai,
          De toutes façons, on découvre que vos insultes se retournent toutes contre vous. Grace a vous, on constate qu'injurier, c'est bien sûr au début chercher à humilier autrui, mais malheureusement dans votre cas c'est aussi et surtout dévoiler une part de vous-mêmes que les autres n'auraient pas forcément imaginée et, plus étonnant encore, les normes cachées de votre profonde nature. Dans le cas d’un discours comme le votre, qui par essence se voudrait être choquant, qui attaque et qui vise un autre groupe n'allant pas dans le même sens idéologique, la question de la valeur de l'insolent prend une dimension particulière. Un portrait qui le dénonce et le place d’emblée dans un rapport aux faits subjectif. Vous m'avez compris, c’est même cette subjectivité affirmée et exacerbée qui en justifie l’existence.
          Qu'attendez pour glorifier la belle Layla bint al-Minhal suite au mariage avec le sanguinaire Khalid
          Comme a votre accoutumée, il s'agit là d'une atteinte à la femme qui est concernée, l'injure est donc à double détente. Vous pouvez vous réjouir, vous n’êtes pas seul dans ce cas, en fait les femmes forment l'accès privilégié pour injurier et porter atteinte à la réputation des hommes. Aux yeux de l'injurieur et de ceux qui l'écoute, la femme est ainsi infériorisée. C'est une norme de pensée la domination masculine qui véhicule des valeurs péjoratives. Beaucoup d'insultes visant les hommes consistent en fait à abaisser des femmes.

Commentaire

Monsieur le Robot, le jour où vous comprendrez que le forum n'a rien à voir avec ma personne et encore moins avec ma personnalité que vous essayez de décortiquez les poules auront des dents et DANS QUEL BUT? cacher votre incompétence sur le sujet. Qu'avez vous contribué à enrichir le débat sur ce sujet spécifique: crimes commis par khalid ibn el walid.

Les femmes parlons en. Moi je suis pour l'égalité entre femmes et hommes
            1- Égalité en ce qui concerne l'héritage. 50-50 garçon et fille au même titre
            2- Une femme musulmane a le droit de choisir un époux non musulman
            3...pour plus tard

Et vous? simples questions qui appellent de simples réponses. En espérant ne pas avoir à lire une prose infinie sans queue ni tête.
            Dernière modification par banzai, 27 septembre 2018, 00h40.

Commentaire

Moi je suis pour l'égalité entre femmes et hommes
              Cher banzai,
              Cela ne marche plus de nos temps, vous êtes vraiment en retard. Vous essayez tout simplement comme beaucoup d'occidentaux avant vous de seulement avilir profondément la femme. Combien de jeunes filles trompées et trahies ont été victimes de la libération des mœurs et du semblant d'égalité. Combien de femmes vivent actuellement dans une société qui ne leur offre aucune chaleur humaine à partir du moment où, n’étant plus capables d’être amantes, n'entrent plus que dans le commerce des plaisirs pour cause de liberté. Toute liberté qui n'est pas adjointe a la protection de la femme par la société est en soi une forme de rejet et d'abandon.
              Et vous? simples questions qui appellent de simples réponses.
              Vous savez mieux que quiconque que la soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme. Le féminisme en occident n'a justement libéré la femme que de ses vêtements... L'occident dépravé qui exploite les femmes dans tout les domaines ne peut être donc un modèle de société. La femme se voit donc être prise et rejetée au gré des vents et au hasard des rencontres. Comprenez-vous l'horreur de cette attitude qui consiste à jouir et à profiter librement et sans engagement d’une femme qu'on peut délaisser à tout moment. La liberté et l'égalité ne se trouve vraiment qu'en Islam. Bien au contraire la femme musulmane ressent toute sa féminité tout en étant libre comme l'homme. Et c'est justement ce sentiment profond qui fait toute sa personnalité qui a été préservé par l'Islam par respect a sa nature de femme. Ceux qui ont lu les textes islamiques avec objectivité reconnaissent que seul le Coran a préservé les droits de la femme en fonction de sa nature féminine.

Commentaire

Bla bla bla ....
                Comme prévu de la prose kilométrique. Laissez de côté les occidentaux, ils ne vous ont rien demandé.

On ne vous a jamais appris à répondre à de simples questions? avec des réponses simples et précises?
                Je m'aventure donc à vous apprendre à répondre. Voici le canevas que vous pouvez changer à votre guise
                1=>en tant que musulman je suis pour du 50-50 héritage garçon fille
                2=>en tant que musulman je suis pour qu'une femme musulmane puisse choisir un époux non musulman.

=============================================

Les femmes parlons en. Moi je suis pour l'égalité entre femmes et hommes
                1- Égalité en ce qui concerne l'héritage. 50-50 garçon et fille au même titre
                3...pour plus tard

Et vous? simples questions qui appellent de simples réponses. En espérant ne pas avoir à lire une prose infinie sans queue ni tête.
                Dernière modification par banzai, 27 septembre 2018, 09h49.

Commentaire

Laissez de côté les occidentaux, ils ne vous ont rien demandé
                  Cher banzai,
                  Vous n'en êtes justement qu'un simple relais. Rien, absolument rien émanant de vous n'a une quelconque originalité. Tous ce que vous avancé sur absolument tous les sujets, cela a été déjà préparé par l'occidentalisme. Donc a chaque fois oubliez-vous, mon cher ami, vous n'avez aucune personnalité particulière ni une science ou vision spéciale. Et il ne s'agit pas de grands penseurs occidentaux, mais seulement du rebut de ce qu'il y a de plus vil et de plus mauvais. Donc partout, quand il s'agit de vous, parlons seulement de cette fraction occidentale.
                  en tant que musulman je suis pour du 50-50 héritage garçon fille
                  Et le partage entre les femmes entre-elles. Que feriez-vous entre la fille et sa mère par exemple, auront-elles la meme part. Ensuite, les parents seront-ils sur le plan matériel pris en charge par le fils ou la fille. Le partage de l'heritage en islam porte en lui les senteurs des devoirs a venir. C'est en fonction des futurs devoirs que le partage se fait. Il ne s'agit pas seulement de rapaces qui se partagent équitablement les restes d'une dépouille mortelle. Il vous reste beaucoup a apprendre mon cher ami, l'occidentalisme vous a eu et heureusement déjà ses déboires apparaissent par la destruction de la famille.

Commentaire

Monsieur le ROBOT,
                    je crois que je vous ai accordé assez de temps pour tirer la conclusion que vous ne respirez que le charlatanisme.
                    Incapable de répondre à des questions simples ça va se tortiller dans tous les sens pour fuir. Accuser tout le monde de tous les maux et se prendre pour un saint quel beau rôle!

Je vous l'ai dit et je le répète votre place n'est pas dans un forum mais dans une mosquée vu que Allah vous a gratifié de mille et une vérités indéboulonnables.
                    Je laisse donc place à un autre candidat pour vous suivre dans vos élucubrations tout azimut.

Commentaire

en tant que musulman je suis pour du 50-50 héritage garçon fille
                      Que tu sois pour ou contre, on en a rien à cirer, et le milliard et demi de muslmans à travers le monde aussi, celà te regarde en tant qu'individu, cependant, le coran a tranché et, pour les croyants musulmans, Allah a tranché dans ce verset:

« Ils te demandent le jugement, dis Allâh vous donne le jugement au sujet de al-kalâlah: Et celui qui laisse un héritage sans avoir de fils ni de père, et il a une sœur [de même père et mère ou de même père] elle a la moitié de ce qu’il laissé et lui hérite d’elle si elle n’a pas d’enfants ; s’il a deux sœurs, elles héritent les deux tiers et si ce sont des frères et sœurs alors le frère prend comme deux sœurs. » [sôurat An-Niçâ’ / 176].

Le coran, il faut y croire entièrement ou le rejeter globalement.

Maintenant si on se met à enlever du coran ce qui ne marche pas avec nos caprices, et on se met à roucouler à ce sujet "moi, je... moi, je", ben...

Commentaire

Envoyé par Lalfisiste
                        "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage." V-38.

Envoyé par Lalfisiste
                        Maintenant si on se met à enlever du coran ce qui ne marche pas avec nos caprices, et on se met à roucouler à ce sujet "moi, je... moi, je", ben...
                        C'est ce qui se fait ! On coupe plus les mains des voleurs.

Mais dès qu'il s'agit de sous (héritage)......

Commentaire

C'est ce qui se fait ! On coupe plus les mains des voleurs.
                          Le musulman lambda n'a pas le pouvoir de couper les mains aux voleurs, mais il a le pouvoir d'appliquer la aya relative à l'héritage.

En d'autres termes, si je trouve un voleur chez moi et même si je veux appliquer le verset que tu as cité, je ne peux le faire celà n'est pas de mon ressort, mon devoir s'arrêt au dépôt de plainte pour vol, mais je peux très bien appliquer le verset relatif à l'héritage si je me trouve dans la situation d'héritier.

Commentaire

Que tu sois pour ou contre, on en a rien à cirer, et le milliard et demi de muslmans à travers le monde aussi, celà te regarde en tant qu'individu, cependant, le coran a tranché et, pour les croyants musulmans, Allah a tranché dans ce verset
                            Primo faut savoir lire, le JE n'est pas le mien juste une suggestion d'apprentissage de réponse.
                            Secundo, force est donc de constater que sur ce point le Coran n'est pas la à promouvoir l'égalité entre femme et homme comme veut le sous entendre monsieur le Robot à travers son charlatanisme à faire ressusciter les morts.
                            Et donc pour quelqu'un qui se veut défendre l'égalité homme femme le Coran est à rejeter globalement. Il n'y a pas d'autre choix.
                            Et enfin au vu de tout cela il ne reste plus qu'à adresser nos sincères condoléances aux femmes musulmanes éprises d'égalité.
                            Pauvres Tunisiens et Tunisiennes adeptes du "mon frère et moi kif-kif" devenus kouffars l'enfer vous est prescrit à tous et à toutes pour oser défier le Coran.

Et au fait Monsieur le savant celle la est passée à la trappe?
                            Dernière modification par banzai, 27 septembre 2018, 21h31.

Commentaire

e crois que je vous ai accordé assez de temps pour tirer la conclusion que vous ne respirez que le charlatanisme.
                              Cher banzai,
                              Je pense que votre crétinerie vous est enfin apparue en plein jour. Parler encore du partage de l'héritage entre hommes et femmes alors que l'Islam est déjà là reste vraiment la plus grande connerie de votre part. Ce n'est aucunement une originalité de votre part, cette polémique qui dure depuis bien longtemps est traditionnelle et n'est suscitée que par certains occidentaux islamophobes qui ne peuvent respirer la grandeur de l'Islam. Suivant la loi coranique l'homme doit prendre en charge ses parents, ses frères et sœurs, et dépenser sur la femme et subvenir a tout ses besoins ( nourriture, logement, etudes, habits ....) et ceci sans que la femme ne soit obligée de payer un seul cent. Il va de soi que le partage se fera pour maintenir la structure de la famille avec des devoirs dans le futur. Il ne s'agit pas seulement de rapaces qui se partagent équitablement les restes d'une dépouille mortelle. On ne peut pas critiquer une loi ou une etude sans qu'on soit au courant de tout ses elements. Il vous reste beaucoup a apprendre mon cher ami, donc promettez-moi que dorénavant avant de critiquer une affaire islamique vous prendrez préalablement connaissance sur tout ses cotés.

Commentaire

Et donc pour quelqu'un qui se veut défendre l'égalité homme femme le Coran est à rejeter globalement. Il n'y a pas d'autre choix.
                                Et enfin au vu de tout cela il ne reste plus qu'à adresser nos sincères condoléances aux femmes musulmanes éprises d'égalité.
                                Pauvres Tunisiens et Tunisiennes adeptes du "mon frère et moi kif-kif" devenus kouffars l'enfer vous est prescrit à tous et à toutes pour oser défier le Coran.
                                Dieu aurait du te consulter avant de dicter ses lois à ses créatures, toi qui veux défendre l'humanité de l'injustice de son créateur.

Tiens, le métier de prophète te sied bien ! allez, tu devrais songer à créer une religion, érudit comme tu es...

Commentaire

Chargement...
                                X