Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui a été rapporté à propos des crimes d'Abou Bakr et de Khalid ibn al-Walid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dieu aurait du te consulter avant de dicter ses lois à ses créatures,
    Dieu par définition est tout puissant il ne consulte pas il dicte
    toi qui veux défendre l'humanité de l'injustice de son créateur.
    Dieu par définition ne peut pas se tromper ne peut pas être l'auteur d'injustices, par contre l'humain donc Mohammed oui et à plusieurs occasions dixit les os avant la chair, la terre est plate et on en passe.
    Impensable qu'un musulman puisse évoquer l'injustice du créateur.

    Tiens, le métier de prophète te sied bien !
    Je n'ai pas encore reçu un appel tel de jibril. Le jour où il appellera on décidera en fonction de la rémunération. Mohamed c’était 1/5 du butin des pillages qui lui revenait.
    tu devrais songer à créer une religion, érudit comme tu es...
    Le sous-ensemble humanité développée n'a plus besoin de religion pour vivre et avoir un niveau de vie 10 à 100 supérieur au tien. Tant et si bien que les musulmans se ruent pour y aller et vivre au milieu de ces kouffars, à condition de n’être pas mangé par les requins le temps de la traversée.
    Faute d'adeptes je serai vite au chômage.

    Et au fait Monsieur le donneur de leçon:
    Et au fait Monsieur le savant celle la est passée à la trappe?
    2- Une femme musulmane a le droit de choisir un époux non musulman
    Dernière modification par banzai, 28 septembre 2018, 09h48.

    Commentaire


    • #32
      Tant et si bien que les musulmans se ruent pour y aller et vivre au milieu de ces kouffars.
      Cher banzai,
      Ils ne font en vérité que suivre leurs biens spoliés et on sait maintenant que tous les problèmes actuels d'immigration ou meme de terrorisme ne sont que le résultat ou le mérite de l'exploitation actuelle des peuples par l'occident. Si au moins vous pouvez arrêter le vol des resources des autres peuples par les kouffars qu'ils parquent par la suite dans des réserves ou encore si aussi vous pouvez les arrêter de détruire les productions locales en cassant les prix par l'importation forcée tuant les petits producteurs locaux pour s'enrichir, ça aussi ça serait super, et on vous prendrait au sérieux. Vous ne verrez plus personne partir en Europe. Après leur déculturation et leur spoliation, il ne reste plus aux exploités que suivre leurs bien en occident. Le colonialisme, ce système d’asservissement, d’aliénation et de prédation, n’a jamais pris fin. Il a changé de méthodes et de nom, mais dans son essence il est resté le même, avec cette constante jamais démentie. Combien de pays ont fait et font les frais de ce nouveau colonialisme déguisé en ange libérateur et humaniste. Tous les pays insuffisamment armés présentant un intérêt quelconque, dociles, ils sont exploités, rebelles, ils sont matés pour être exploités.

      Vous venez enfin de le comprendre, cet ordre d’oppression et de spoliation, a changé de visage sans rien perdre en laideur. Une civilisation qui occupe de nos jours le monde entier qui s'accapare de ses richesses, qui vit aux dépends de la misère des peuples et qui perpétue des crimes partout et qui sans pudeur se réjouit que les autres ne trouvant plus rien, se rue vers elle, c'est vraiment a ne pas croire ses oreilles..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire

      Chargement...
      X