mario23
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. La mort et la maladie sont des fatalités, je veux dire toute créature goutera a la mort et la maladie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Le fait que ton oncle soit mort ne veut donc pas dire que la justice divine s'est abattu sur lui.
On parle des gens malhonnetes etc, et la question est: est-ce que, en général, ils s'en sortent bien et profitent des biens et privileges qu'ils acquierent malhonnetement, ou, au contraire, on constate qu'ils finissent pas payer leurs actes dans cette vie quelle que soit leur puissance?
Un oncle a moi, personne irreprochable, et pere de famille exemplaire,tres actif dans le conlontariat (association par lui crèe) est mort le mois dernier a 45 ans dans d'attroces souffrances, la justice divine...........
On parle des gens malhonnetes etc, et la question est: est-ce que, en général, ils s'en sortent bien et profitent des biens et privileges qu'ils acquierent malhonnetement, ou, au contraire, on constate qu'ils finissent pas payer leurs actes dans cette vie quelle que soit leur puissance?
Commentaire