Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on avoir deux sœurs comme épouses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réponse normale : La polygamie est juste néfaste que ce soit pour la femme ou els enfants
    Cher veniziano,
    Non, mon ami, c'est une réponse très anormale. Je ne cesserai jamais de le répéter, par manque de polygamie les occidentaux "normaux" comme vous essayait malicieusement de les faire paraître, passent automatiquement a l'échangisme et au libertinage qui attirent chaque année de plus en plus d'adeptes. Ce qui laisse vraiment perplexe c'est que nos amis a peine ayant fini leurs soirées et leurs orgies dans une liesse totale avec leurs femmes "non régulières" qu'ils les abandonnent en clamant leurs monogamie et critiquant la polygamie responsable. On convoite la femme a fond sans en être responsable par la suite et on critique ceux qui persistent dans leurs responsabilité. C'est vraiment a ne pas croire ses yeux. La seule différence donc entre le polygame musulman avec les polygames occidentaux c'est que le premier reste en permanence auprès de ses femmes alors que le second les rejettent tout juste après en avoir abusé.

Combien de jeunes filles trompées et trahies sont victimes de la «libération des mœurs». Combien de femmes divorcées, de veuves solitaires, de vieilles oubliées vivent dans une société qui ne leur offre aucune chaleur humaine à partir du moment où, n’étant plus capables d’être épouses, n'entrent plus que dans le commerce des plaisirs? Je me demande quelle situation est préférable pour la femme. Etre prise et rejetée au gré et au hasard des rencontres, ou bien être à la charge, selon des dispositions légales, d’un mari officiellement reconnu et responsable. Et laquelle de ces deux attitudes révèle des hommes qu'ils considèrent que la femme est un être cher et sacré, dont ils ne peuvent abuser et auquel ils doivent le respect.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
      Non, mon ami, c'est une réponse très anormale.

Parfait donc il faut penser que la polygamie est une bonne chose pour que l'on soit des gens normaux selon toi !!

Aimerais-tu voir ta femme avec d'autres hommes et puis toi tu attendras ton tour pour la voir et partager ta vie avec elle? ou bien non, tu ne peux même pas imaginer la chose pour toi n'est ce pas mais si c'est pour autrui, ceci n'est pas grave, tu veux être le maitre dont tous le monde y gravitent autours de lui mais que lui ne se soucis des sentiments de personnes entre eux n'est ce pas?! c'est cela ce que l'Islam, la religion masculine par excellence, t'a inculqué entant qu'homme au détriment de la femme !

Commentaire

Parfait donc il faut penser que la polygamie est une bonne chose pour que l'on soit des gens normaux selon toi !!
        Cher veniziano,
        Mon ami, excusez-moi, je n'ai aucunement l'intention d’apparaître très déplaisant mais c'est la vérité qui ne me permet pas de vous cacher la réalité. Il vous faut comprendre la situation des hommes et des femmes dans cette vie et ne pas continuer seulement a rêver.. Ce que je vous ai signalé plus haut comme échangisme, et adultère, c'est seulement cela que l'Islam combat en proposant la polygamie mais en rien il ne bouscule les couples monogames. Tout simplement, plutôt que d’imposer une monogamie théorique a l'occidentale a ceux qui ne le peuvent pas ou ne le désirent pas car elle recèle pour eux souvent l'adultère et les relations extra-conjugales, la loi islamique leurs a autorisé la polygamie en la limitant et en la codifiant afin de ne pas laisser la femme polygame a son insu suite a un affreux libertinage de son mari.

Vous venez enfin de le saisir, la polygamie est une pratique seulement sociale et jamais une pratique religieuse. L’islam ne l’impose ni ne l’interdit mais interdit seulement que l’on impose sa suppression qui pourrait engendrer de plus grave pour la femme. Il la permet donc pour des raisons dont nous venons d'en comprendre toute la perspicacité..

Commentaire

Aimerais-tu voir ta femme avec d'autres hommes et puis toi tu attendras ton tour pour la voir et partager ta vie avec elle?
          Cher veniziano,
          Ceux qui parlent de polyandrie pour contrecarrer la polygamie atteignent l'honneur et la liberté de la femme encore plus, a un point ou il est impossible d'en imaginer toute la teneur. Ils font preuve d'un certain féminisme qui n'a en réalité libéré la femme que de ses vêtements, qui exploite les femmes dans tout les domaines de la vie, qui la dépersonnalise et qui ne peut donc en ce sens être en aucun point un modèle de société. Ce que je supporte mal c'est pourquoi faites vous l'analogie de la polygamie avec la polyandrie. C'est pourtant une vision purement masculine et mesquine. Pour les femmes, le contraire de la polygamie c'est la monogamie. Quant est ce que vous comprendrez cela. C'est tellement avilissant pour la femme qu'aucune d'entre elles ne s'est manifestée pour revendiquer en contrepartie la polyandrie. Contre la polygamie les femmes désirent la monogamie. C'est une âme désirée, un être qui fait tout pour être désirée par la personne qu'elle rendra heureuse.

Si l'amour est fondamentalement inscrit dans le cœur, sa réalisation n'est pas exempte de difficultés voir d'échecs. Je suppose qu'il n'y a pas une seule famille dans le monde qui ne porte les stigmates de ces difficultés, ou ne souffre et ne pleure des ruptures. Dans la polygamie permise par l'ultime message divin comme nous venons de le voir il n'y a pas une seule personne satisfaite mais c'est bien l'homme et la femme qui en bénéficient contrairement aux vertus décadentes dont justement la remise en cause de la Polygamie codifiée entraînant les femmes dans une situation de souffrance pénible et difficile, la poussant a devenir une femme publique. Je suis plus que sur que vous comprenez parfaitement ce a quoi je veut en venir.

Commentaire

Erreur, pardon !!!.
            Dernière modification par mage, 20 septembre 2019, 22h06.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Peut on avoir deux sœurs comme épouses?

Imagions une femme qui vient ici et pose naïvement une même question en voulant savoir s'il est valable de prendre deux frères comme époux et comment va être la réaction des musulmans ! La pauvre va avoir droit à des leçons de moral et à des adjectifs tels que "trainée" pour ne pas dire autre chose, mais l'homme s'il pose ce genre de question, la chose est normal vu que a religion "masculine" lui procuré tous les droits y compris de posséder la femme comme n'importe quel bien immobilier ou de transport.

Commentaire

Imagions une femme qui vient ici et pose naïvement une même question en voulant savoir s'il est valable de prendre deux frères comme époux et comment va être la réaction des musulmans !
                Cher veniziano,
                Vous imaginez des choses masculines en essayant maladroitement de les inculquer contre les femmes. Non, mon ami, aucune femme n'imaginera une telle chose qui ne marche pas avec leur nature. Il vous faut donc plutôt savoir faire la différence entre l'homme et la femme dans le respect mutuel. Il ne faut pas pour raison d'égalité en faire nécessairement un homme. J'espère que vous avez compris quelque chose, car j'en doute a voir vos façons de traiter les femmes en les dépersonnalisant totalement. Par le seul fait de poser cette question on dénote votre grande inimitié et votre méconnaissance a l'égard de la femme. Toute cette confusion vous parvient du fait justement que la femme est réduite en occident par le mobile de liberté a une simple esclave. Une telle idée vous parait possible aujourd'hui c'est parce que vous avez parfaitement dénaturé la femme. Comme je vous l'ai signalé, vous lui avez fait perdre toute sa féminité et son principe féminin. C'est a la femme robot que vous faites allusion et là je vous rejoins car le Coran fait tout pour éviter a la femme de devenir un robot.

Le Coran parle des femmes et non pas des "femmes-hommes" que vous avez fabriqué. La femme dont parle le Coran est la femme naturelle, qui du point de vue de sa constitution physique et sentimentale est très différente de l’homme à cause des nombreux phénomènes biologiques que nous connaissons et événements qui rythment son existence comme l’allaitement et les soins permanents prodigués à l’enfant en bas âge. Ce qui ne se fait presque plus en Occident ce qui perturbent toute votre conception des choses.

Commentaire

Ce qui ne se fait presque plus en Occident ce qui perturbent toute votre conception des choses.
                  Good, donc tu essayes de nous convaincre que la femme occidentale a moins de droits et de libertés, vit moins épanouie et elle est plus rabaissée et qu'on la frappe et humilie plus que la femme musulmane dans les pays islamiques n’est ce pas !

Commentaire

donc tu essayes de nous convaincre que la femme occidentale a moins de droits et de libertés, vit moins épanouie et elle est plus rabaissée et qu'on la frappe et humilie plus que la femme musulmane dans les pays islamiques n’est ce pas !
                    Cher veniziano,
                    Si cela était ce serait moins grave, la vérité c'est que la femme en occident a perdu même son essence féminine, les droits ou les devoirs n'ont plus aucun sens. Heureusement que la femme a d'autres talents que l'homme qui en font justement la différence nette et qui l'aident a s'imposer totalement dans la douceur sans perdre sa personnalité en singeant la brutalité de l'homme. Par la grâce divine, la féminité de la femme reste conservée en Islam même si lorsque cette dernière désire s'imposer. En aucun cas elle ne sera exposée a la risée ou a l'exploitation comme c'est le cas en occident. Je ne sais plus qui disait avec force en ce sens : "La femme occidentale est un pur concept fait de stéréotype flottants qui sont d'abord des produits de consommations..La femme devient objet et heureusement un objet ça se consomme mais qui malheureusement a la fin se jette aussi.".

Je pense que c'est un sujet très difficile pour les petites cervelles qui sont promptes a contre mêler les "droits et devoirs" avec le naturel. C'est malheureusement l'orientation utilitaire erronée de la femme qui limite actuellement la perception humaine et l'empêche d'avoir une connaissance profonde dans ce domaine. C'est en ce sens que les femmes ressentent que les systèmes sociaux actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort. Les scientifiques sont pourtant tranchants sur le point qu'où que se dirige la passion féminine, les contraintes de la vérité la poursuivront pour l'enjoindre et l’assujettir a réintégrer sa réelle position en toute dignité qui n’est ni un idéal, ni un objectif à atteindre mais tout simplement a un simple humble retour a soi forcé qui malheureusement n’est point négociable.

Commentaire

"La femme occidentale est un pur concept fait de stéréotype flottants qui sont d'abord des produits de consommations..La femme devient objet et heureusement un objet ça se consomme mais qui malheureusement a la fin se jette aussi.".

Laisse les khotba pour les chouyoukj le vendredi et dis moi combien de femmes occidentales "objet" tu en as connu dans ta vie pour pouvoir nous débiter ce type d’inepties ? S'il y a des femmes qui se sont rendus comme objets (sexuelles ou autres, c'est que cela doit exister partout et pas seulement en occident.

Moi je parle des libertés, de l’épanouissement, la violence et le manque d'estime envers la femme, ces droits ...etc, sont statut est meilleur en occident ou dans les pays musulmans? point.

Commentaire

Moi je parle des libertés, de l’épanouissement, la violence et le manque d'estime envers la femme, ces droits .
                        Cher veniziano,
                        Je vois malheureusement pour vous que la civilisation matérielle vous a également dénaturé a un point ou vous ne savez plus faire la différence entre un homme et une femme. Tout cela en faisant perdre toute sa féminité a la femme et que pourtant vous parlez encore d'égalité entre l'homme et la femme. A quoi cela sert des libertés quand on doit préalablement être dénaturé. Sachez donc qu'absolument rien dans vos propos ne nous rappelle la femme dans son vrai sens. Quoi de plus juste, comme en Islam, que de reconnaître a la femme toutes les qualités mais surtout sans oublier sa sensibilité et les caractéristiques principales de sa psychologie féminine afin qu'elle puisse assumer toutes ses autres fonctions naturelles en termes de grossesse, d’allaitement et d’éducation des enfants, qui requièrent en effet un cœur tendre, et une sensibilité aiguë. Il vous faut faire vite afin de sauver le peu de la femme qui reste avant qu'elle ne se désintègre dans la totale perdition.

Qui ne sait pas aujourd'hui la véracité de ce que j'ai longuement crié dans ce forum que la soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme et que le féminisme occidental n'a libéré la femme que de ses vêtements. La civilisation occidentale dépravée exploite les femmes dans tout les domaines et ne peut donc en conséquence aucunement être pour nous ni pour absolument aucune autre nation un modèle de société.

Commentaire

Cher veniziano,
                          Je vois malheureusement pour vous que la civilisation matérielle vous a également dénaturé a un point ou vous ne savez plus faire la différence entre un homme et une femme.
                          Cher said

As-tu une dent contre la civilisation occidentale?! A crloire que tu aimes avoir ce rôle de te créer un ennemis imaginaire et jouer la victime par la suite.

Ya3ni pour ne pas être dénaturé par la civilisation occidentale, il faut emprisonner la femme et ne plus la voir dans les lieux publics car réservés à la gente masculine comme toi. Cette femme doit donc obéir son maitre l'homme, son père, des frères et puis son mari une fois mariée. Tu veux quoi, nous conseiller la règle de 3 pour la femme qui devra sortir chez elle que 3 fois durant sa vie, lorsqu'elle naisse, lorsqu'elle se marie et lorsqu'elle décède ! Comme ça cette femme ne sera pas enfin dénaturée par la civilisation occidentale !

Commentaire

La civilisation occidentale dépravée exploite les femmes dans tout les domaines et ne peut donc en conséquence aucunement être pour nous ni pour absolument aucune autre nation un modèle de société.
                            Tu as raison, il faut enfermer toutes les femmes dans leurs cuisines avec un troupeau de gosses!
                            J'espère que vous êtes cocu!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Comme ça cette femme ne sera pas enfin dénaturée par la civilisation occidentale !
                              Cher veniziano,
                              Il vous faut savoir que c'est l'influence des conflits de valeurs entre l'orient et l'occident dans l'éducation familiale qui est cause des cris d'alarme lancés par tout les sociologues musulmans. La mondialisation avec son capital de matérialisme et d'individualisme est bien le fait des pays actuellement développés contre lesquels il faut nécessairement se rebeller afin de mettre une fin a cette exploitation d'échelle planétaire. C'est en fait un vrai complot contre la femme, la spiritualité et la famille. C'est donc l'occident qui en veut a l'Islam car cette ultime religion a toujours insisté sur la nécessité de protéger la femme et la famille du danger du libertinage. L'occident vise donc surtout à dévêtir la nation musulmane de l’habit de sa civilisation et a arracher les restes ultimes de son identité. Il ne restera a cette dernière plus qu’à devenir un esclave fouillant les poubelles de la civilisation occidentale putride qui s’est avérée être un fléau qui décime les cultures et les progénitures.

Mais attention, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Ils ne nous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.

Commentaire

Tu as raison, il faut enfermer toutes les femmes dans leurs cuisines avec un troupeau de gosses!

Remarque la femme il ne faut pas qu'on la voit dans un lieu public car tout ce qui est public est une exclusivité masculine dans la tête de certain hommes. donc cette femme a intérêt à ne pas faire sentir ces "hommes" envahis dans leur territoire ! Sa place est dans la cuisine et le foyer pour élever les "Al Adjyal" et fait en sorte que rien ne manque autour de son maitre l'homme !

Commentaire

Chargement...
                                X