Réponse normale : La polygamie est juste néfaste que ce soit pour la femme ou els enfants
Non, mon ami, c'est une réponse très anormale. Je ne cesserai jamais de le répéter, par manque de polygamie les occidentaux "normaux" comme vous essayait malicieusement de les faire paraître, passent automatiquement a l'échangisme et au libertinage qui attirent chaque année de plus en plus d'adeptes. Ce qui laisse vraiment perplexe c'est que nos amis a peine ayant fini leurs soirées et leurs orgies dans une liesse totale avec leurs femmes "non régulières" qu'ils les abandonnent en clamant leurs monogamie et critiquant la polygamie responsable. On convoite la femme a fond sans en être responsable par la suite et on critique ceux qui persistent dans leurs responsabilité. C'est vraiment a ne pas croire ses yeux. La seule différence donc entre le polygame musulman avec les polygames occidentaux c'est que le premier reste en permanence auprès de ses femmes alors que le second les rejettent tout juste après en avoir abusé.
Combien de jeunes filles trompées et trahies sont victimes de la «libération des mœurs». Combien de femmes divorcées, de veuves solitaires, de vieilles oubliées vivent dans une société qui ne leur offre aucune chaleur humaine à partir du moment où, n’étant plus capables d’être épouses, n'entrent plus que dans le commerce des plaisirs? Je me demande quelle situation est préférable pour la femme. Etre prise et rejetée au gré et au hasard des rencontres, ou bien être à la charge, selon des dispositions légales, d’un mari officiellement reconnu et responsable. Et laquelle de ces deux attitudes révèle des hommes qu'ils considèrent que la femme est un être cher et sacré, dont ils ne peuvent abuser et auquel ils doivent le respect.
Commentaire