Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une vidéo de ALIBENHADJ et de son fils de (- de 10 ans)
c'est long (2h et quelque)mais il faut regarder pour se remémorer certaines choses
comme j'ai une sainte horreur de ces inqualifiables
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
c'est la folie qui s'est emparer d'un pays
au grand malheur de tous
@animaux
Le parti est peu-être scandaleux, mais c'est quand même le peuple qui la élu
avant de dire de telles choses regarde en arriere
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
CalamityJane la video parle entre autre du fait que l'armée a prevenu le 1 er ministre a l'epoque de la montée en puissance des islamistes mais que celui-ci pensait les manipulait pour gagner les elections. Bon reportage mais a certains moment je en suis pas d'accord
citation
"En fait, j'avais mené une analyse entre la propagande nazie à l'époque d'Hitler et la propagande musulmane durant les années du FIS."
c'est a vomir ..........
c'est une propagande musulmane alors??????????
donc moi qui suis musulman je devrais me reconnaitre la????
le milliard de musulmans aussi?????????
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
"En fait, j'avais mené une analyse entre la propagande nazie à l'époque d'Hitler et la propagande musulmane durant les années du FIS."
je laisse le soins a Melle Minipouce de defendre son idée
par contre l'idée est claire et même tres claire
mais d'apres ce que je vois vous aimé bien chercher des poux sur la tête d’un chauve
c'est a vomir ..........
oui et alors que tu ressentiment personnel
radicaliste je rajouterais
faut savoir monsieur que la personne qui a rediger ça ,donc Minipouce est Musulmane elle l'a asser repeter sur le forum
donc faite moins de bruit et dites clairement vos idées
ce qui nous evitera à tous un debat sterile
Dernière modification par l'imprevisible, 18 avril 2007, 09h30.
Laisser les enfants en dehors de vos idées noires !!!
jusqu'à présent je ne connais aucune idiologie qui utilise les enfants pour manipuler les gens autre que l'intégrisme musulman !! (j’avais déjà vu ça sur une vido d’Iran) c'est honteux quand on sait que non seulement c'est contradictoire avec les principes de l'islam mais en plus c'est d'un bas niveau crapuleu !!!!
merci imprévisible pour la vidéo, je l'avais déjà vu et franchement c'est à voire; l'image de la fin (quand les jeunes de l'AIS se rendent et serrent la main aux jeunes militaires) donne des frissons, je trouve qu'elle est porteuse d'un grand espoir !
Dernière modification par GlamourDZ, 18 avril 2007, 08h51.
Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
citation
c'est a vomir ..........
Bonjour Tamerlan,
Premièrement, inutile de monter sur tes grands chevaux. Oui tu as bien lu. "Propagande nazie/ propagande musulmane". Ceci était le sujet de mon exposé. Le fait est que je n'ai pas écrit toute mon analyse sur le forum, ce serait trop long. Je suis partie d'une base, d'une apparence, d'un stéréotype pour pouvoir amener les choses au clair dans la suite de mon analyse. Je pensais que c'était pas la peine de le précisé mais apparament si. Ma conclusion était peut être latente mais on le devine très vite. Ne pas faire de différence entre musulmans et radicaux est une erreur extrême.
De toute manière, c'est bel et bien de la propagande musulmane que tu le veuilles ou non, cet homme là prend des écrits du Livre Saint et les DETOURNE. Les écrits sont réels, justes, ce qui est totalement inacceptable c'est l fait d'en user à des fins malsaines, donc c'est de la propagande, et qui dit propagande dit également manipulation et tout ce qui s'en suit.
Faut pas se leurrer non plus, la propagande qu'elle soit musulmane ou autre n'implique pas le fait de blâmer la religion en elle même. Mais la manière dont cette propagande est faite et se buts sont à méditer.
Donc oui Tamerlan, il y a des similitudes flagrantes entre la propagande nazie et musulmane faites par des radicaux. Seulement, faut savoir qu'ils intérprètent ces propos saints d'une manière machiavélique contrairement à ce qu'il est prosrcis de faire. Ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre, tu dois en connaître beaucoup plus que moi certainement.
Désolée si je t'ai offensé, mais c'est la triste vérité.
c'etait de la propagande Islamiste radicaliste
voila l'unique verité
maintenant si vous vous identifier à ses gens là ,ça n'engage que vous
mais dites le clairement
Mais si vraiment tu en ressens le besoin, je te posterais des bouts d'analyse...La conclusion était celle ci. Propagande musulmane à la base car ce sont des écrits MUSULMANS qu'ils utilisent, et la manière dont ils en usent devient extrême, donc propagande religieuse êxtremiste.
Je pense que le fait de chercher plus loin est inutile, tout est dit.
minipouce015
La conclusion était celle ci. Propagande musulmane à la base car ce sont des écrits MUSULMANS qu'ils utilisent
C' est loin d' etre un argument ! les ecrits musulmans parlent de tout ! aussi bien de la guerre que de la paix !
Je crois que ce qui est contesté ici, et avec raison, c' est uniqument le titre :"Propagande nazie/ propagande musulmane"
Et d' ailleur ca frappe a l' oeil et l' oeil d' un chercheur ou au moins academitien voit d' habitude plus que celle d' un profane !!!!
Alors pourquoi spcecifier qu' il s' agissait de la propagande nazie et non de la propagande allemande ou meme chretienne vu que les nazistes scandaient la parole de " Dieu est avec nous" ! et generaliser au cas des musulmans au lieu de specifier là aussi qu' il s' agit là des radicalistes musulmans ?!!!!
Commentaire