Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptation de l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wahrani
    je me contrefiche éperdument des lois Divines à partir du moment où elles sont appropriées par des politiques sociales .
    wahrani
    de grande stupidités émanent de certains versets , et pas seulement pour la période contemporaine .
    wahrani
    Oui c'est ainsi que je le formule car il est dit par le Divin lui même dans son livre que par son propre livre Il guide qui Il veux dans la voie droite et que par ce même livre Il dirige vers les ténèbres qui Il veux ! ! ! !
    wahrani
    Dans son propre livre Il dit lui même qu'il faut se méfier de Lui même...
    wahrani
    n'aurais tu pas compris que Allah dans son propre livre se montre lui même plus stupide que la plus stupide de Ses créatures
    Dernière modification par Absent, 19 septembre 2020, 14h38.

Commentaire

• wahrani
      Il n'y a aucun moyen scientifique autre que le témoignage

كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمْ آيَاتِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ

C'est ainsi qu'Allah vous explique Ses versets, afin que vous raisonniez!

· كَذَلِكَ يُبَيِّنُ اللَّهُ لَكُمُ الْآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ

Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez

quel est l'intérêt de raccordé l'explication donné par dieu aux gens à la fonction de cerveau pour raisonné et médité s'il n'y avait aucun autre moyen scientifique pour établir une vérité à part le témoignage qui est dénué de toute activité cérébral pour saisir la notion de l'attestation de foi?
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

• Wahrani a beaucoup de choses à dire apparemment..
        Et il a choisi le topic le plus populaire pour se faire entendre..

On appelle cela de : l’attentisme !

Définition : Attitude politique consistant à attendre que les évènements s'annoncent pour prendre une décision.

Je dis cela, je dis rien..
        Mais en vue de son savoir, il aurait dû créer son propre topic

Commentaire

• Le comble c'est que y a que les musulmans apparemment qui n'ont pas le droit d'avoir un état musulman qui les réunit et au sein duquel ils peuvent vivre pleinement leur religion. Les juifs sont en train d'ériger un Etat d’apartheid au vu et su de tout le monde, et les prophètes de la laïcité et des droits de l'homme ne trouvent rien a y redire.

Voyons voir the Basic Law of Israel: The Nation State of the Jewish People, approuvée par le parlement israélien en 2018:

Basic Principles 1.
          (a) The Land of Israel is the historical homeland of the Jewish people, in which the State of Israel was established.

(b) The State of Israel is the nation state of the Jewish People, in which it realizes its natural, cultural, religious and historical right to self-determination.

(c) The exercise of the right to national self-determination in the State of Israel is unique to the Jewish People.

The Connection with the Jewish People
          6. (a) The State shall strive to ensure the safety of members of the Jewish People and of its citizens, who are in trouble and in captivity, due to their Jewishness or due to their citizenship.

(b) The State shall act, in the Diaspora, to preserve the ties between the State and members of the Jewish People.

(c) The State shall act to preserve the cultural, historical and religious heritage of the Jewish People among Jews in the Diaspora.

Jewish Settlement
          7. The State views the development of Jewish settlement as a national value, and shall act to encourage and promote its establishment and strengthening.

Commentaire

• @vanilla,

[QUOTE)vanilla]Citation:
            wahrani
            je me contrefiche éperdument des lois Divines
            [/QUOTE]

Stp vanilla cite la totalité de ce que j'ai dis :

Commentaire

• @Capo ,

On appelle cela de : l’attentisme !
              Effectivement , j'attend qu'une discussion s'entame .

Commentaire

• wahrani

C'est fait. Mais ça ne change rien au fait que le ton adopté dans tes posts est inapproprié pour un croyant :22:

Commentaire

• wahrani

Je comprends..

C'est ton droit d'attendre !

Tu as attendu tellement longtemps que t'es devenu expert

Mdrr..

Commentaire

• Le syndrome de la salle d'attente est devenu endémique dans la société algérienne waqila hahahaha!!!

Viiiite, nous faut une solution.

Commentaire

• Libre a toi de croire que c'est toi qui connait l'Islam mieux que tous les croyants réunis,
                      vanilla

Tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas dite et qui n'a jamais traversé ma pensée ,croire que que" je connais l'islam mieux que tous les croyants ".
                      Je pense que je connais le moins de l'islam que la plupart des croyants. Néanmoins je cherche ,je m'informe (en tous cas j'essaye ) ,dans ma quête je t'avoue que j'ai lu des choses qui m'ont choquées et que je n'ose même pas raconter sur ce site et qui émanent de sources islamiques(ni d'orientalistes ni d'islamophobes ,ni de koffar ,mais d'éminents foukaha ) .
                      Ce qui a semé le doute et le questionnement dans ma petite cervelle .
                      J'apprend que même le questionnement est mal vu même sur un forum de discussion et qu'il est plutôt préférable d'accepter en vrac ce qu'on t'a transmis depuis ta naissance et ne pas chercher à comprendre .
                      Pour rahet elbal j'avoue que oui ,pour la quête de la vérité ce n'est pas suffisant .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Mais parfois , des discussions ne peuvent se faire qu'avec des esprits épurés de toutes contraintes contraignantes .

Une fois que les esprits ne sont plus balisés vers une direction fixe, de multiples branches apparaissent et comme le dit un sage mystique , le connaisseur devient perplexe devant la réalité et ne trouve plus de mots pour exprimer la grandeur Divine et son omnipotence , au fait, c'est quoi l'omnipotence ?.

Envoyé par wikipédia
                        L'omnipotence, dans les religions monothéistes, est le pouvoir qu'a Dieu d'effectuer tout ce qui n'est pas intrinsèquement impossible.
                        Voilà , tout est dit ! Allah est tout ce que vous voyez ( Coran ) extérieurement et intérieurement .
                        Dernière modification par wahrani, 19 septembre 2020, 14h49.

Commentaire

• puisque je ne suis pas ce que je suis vu, ceux qui me voient ne me voient donc jamais
                          ont a besoin d'espace pour accouché des idées malintentionné comme on accouche enfant qui n'a pas de père clandestinement sans faire de bruit

tant dis qu'au vu et au su de tout le monde le soleil brille et rien ni personne ne peuvent empêcher
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

Commentaire

• Ok , je me sauve en courant ! by by .

Commentaire

• Vanny

Le syndrome de la salle d'attente est devenu endémique dans la société algérienne waqila
                              Copyright il me semble

Toujours citer l'auteur.. lol

Le syndrome de la salle d'attente est ma thèse.. et elle s'applique à un nombre infini de groupes et de personnes en Algerie oeilfermé

Commentaire

• En effet mon Caporal, je reconnais que c'est votre thèse et, comme notre cher ami commun Said, je ne fais qu'irriguer les forumistes des écrits et paroles des grands

Commentaire

Chargement...
                                X