Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptation de l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DDS

selon ton raisonnement,on doit avancé un jugement sur les personnes avant les connaîtres? !!!
    Non , absolument pas ! Et moi je vais plus loin que ça en étant persuadé que le jugement appartient à Dieu et non aux Hommes .

Commentaire

• Capo , quel est le rapport entre la pensée de Hannah Arendt et ce que j'ai dis ?

Commentaire

• wahrani

et moi je vais plus loin que ça en étant persuadé que le jugement appartient à Dieu et non aux Hommes .

confiance aveugle ou prise de conscience?

délivre t'il des jugements stupide?
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• DDS, tu sorts tes griffes à la moindre occasion ?

t'à compris la sagesse des versets stupides qui induisent les gens a apprécier avec discernement et rationalité pour savoir raisonné?
          Moi j'ai toujours prôné que chacun suive la religion selon ses propres principe, cela fait partie du sujet original du topic qui est je le rappelle : " Acceptation de l'autre "

Commentaire

• et celui qui diversifié ses connaissances pour ne pas connaître que les aspects valorisé prétendra t-il la connaissance totale?
            Si tu me poses cette question c'est que tes griffes sont bien acérées .

Commentaire

• existe t-il une connaissance totale en dehors de la méthodologie grec et les contes des fées?
              Ça c'est une forme de rigolade !

Commentaire

• si,mais sur quel base doit-on reposé nos jugements pour être en accord sur le qualificatif "stupide" des choses avant de les traités?
                Tu connais bien l'adage suivant : Un fou ne sait pas qu'il est fou , par consequent un stupide ne saura pas qu'il est stupide et prendra des stupides comme amis .

Commentaire

• l'égo surdimensionné n'est pas une connaissance c'est une attitude maladive ça se soigne chez les psychologues ou chez les psychanalystes ou
                  En total accord avec toi .

Commentaire

• Et qui est le chef d'orchestres dans ses homicides?
                    Les forces du mal , bien entendu !

Commentaire

• l'abus dans l'interprétation de se verset ne charge pas le sens profond de verset lui même
                      la connaissance est matériel(scientifique) et un peu moins spirituel
                      Et bien attendons la réponse de Said , notre maître spirituel .

Commentaire

• DDS,

délivre t'il des jugements stupide?
                        Tu essaie de me faire glisser mais tu n'y arrivera pas , je n'ai jamais dis que Dieu délivre des jugement stupides . N'essaie pas de me faire dire des choses que je n'ai pas dites car tu risques de glisser sur tes propres propos .

Commentaire

• Je ne répondrais plus à ce genres d'interrogatoires stupides , tu n'es pas là pour me juger !

Commentaire

• wahrani

zâama rak tayeh kh'chine el youm

Comme te l'a dit Vanny.. Tu as dévié toutes les questions du topic !!!!

Bravo 3lik !!

Vive le sérieux..

Mdrr..

Commentaire

• Capo,

Il y a une forme de communication où l'on propose une idée , une pensée , une position et l'on attend les commentaires . Par ces commentaires , on peut soit se faire une approche de ce que pensent les autres de ces idées proposées soit s’établir une position au vu des réponses données . L'avantages des discussions dans des forums c'est qu'on ne risque pas de se faire tabasser la gueule et tout au plus recevoir quelques mécontentements verbaux sous différentes formes , mais heureusement qu'il y a la censure qui sévirait sous la forme de mise en quarantaine .

Ben , je pense que tu m'as compris , on peut se faire une idée de sois en écoutant les avis des autres car on se connait aussi à travers les autres !

Les forums sont utiles quand on s'en sert à bon escient et je suis persuadé que tu m'approuves .

Commentaire

• Les rubriques religieuses m'ont appris une chose : traiter une matière à la fois !

Mais libre à chacun de balancer toutes les questions existentielles qui lui traverse l'esprit sur un seul topic..

Et libre à d'autre de quitter la table quand le festin devient trop gras..

Ce qui est mon cas !

ila liqa

Mdrr..

Commentaire

Chargement...
                                X