wahrani
DDS, tu sorts tes griffes à la moindre occasion ?
DDS, tu sorts tes griffes à la moindre occasion ?
Moi j'ai toujours prôné que chacun suive la religion selon ses propres principe, cela fait partie du sujet original du topic qui est je le rappelle : " Acceptation de l'autre "
alors que vu le nombre de fois où tu as utilisé le mots "stupide" on t'a prié d'allé ouvrir un topic spécial qui traite la science complexe de la stupidité pour ne pas dévié le topic de son sujet initial?
Si tu me poses cette question c'est que tes griffes sont bien acérées .
c'est que la question à franchi le fond pour sortir de l'autre bord
Ça c'est une forme de rigolade
non, c'est faux, c'est une réponse très significatif
Tu connais bien l'adage suivant : Un fou ne sait pas qu'il est fou , par consequent un stupide ne saura pas qu'il est stupide et prendra des stupides comme amis .
En total accord avec toi .
Et bien attendons la réponse de Said , notre maître spirituel
débrouille toi avec les ennuis que tu as tissé avec tes interlocuteurs si tu n'ai pas capable de les conforté tu n'as qu'à lâché leur bottes
pis suivant l'objectivité de tes tires a répétition on dirait qu'on t'a piqué une zaouia quelque part dont tu te bas bec et ongles pour la récupéré
c'est vrai que être cheikh c'est avoir de la classe et la classe attire le respect et le respect règle bcp d'affaires mais bon de quoi je me mêle
Tu essaie de me faire glisser mais tu n'y arrivera pas , je n'ai jamais dis que Dieu délivre des jugement stupides . N'essaie pas de me faire dire des choses que je n'ai pas dites car tu risques de glisser sur tes propres propos .
one
"Oui , de grande stupidités émanent de certains versets , et pas seulement pour la période contemporaine .
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=184
ce qui s'émane de verset s'émane de dieu....
two
n'aurais tu pas compris que Allah dans son propre livre se montre lui même plus stupide que la plus stupide de Ses créatures ?
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=205
....et ce qui s'émane de dieu et clairement stupide
faire croire que je cherche à te faire glissé c'est abusé de mon talent de maître
Je ne répondrais plus à ce genres d'interrogatoires stupides , tu n'es pas là pour me juger !
tu as le droit de gardé le silence
et je garde le droit de réfuté à ce qui est affiché comme pensée insensé
Commentaire