Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous les seuls habitants de l'univers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choupette
    a répondu
    Et bien...moi je pense que nous ne sommes pas seuls...c'est quasiment sûr!

    La Terre fait partie du système solaire de notre galaxie...mais des galaxies yen a des millliards et des milliards et pluss! L''infini c'est ça! Alors je ne crois pas que nous sommes seuls...

    Laisser un commentaire:


  • abanna
    a répondu
    bonsoir
    ne pas rater l'émission sur arte mercredi les ovni de la guerre froide
    en soirée

    Laisser un commentaire:


  • Tazerwalt
    a répondu
    Et moi, je pense que nous ne sommes pas seuls...
    D'accord avec Phénix, à ce sujet ( voir sa réponse en page 2).

    Et je pense que les 7 ciels et 7 terres, peuvent être des "dimensions"
    différentes... Des "espaces-temps" différents. Notre dimension à nous
    étant celle de la matière, en 3D.

    Celle venant juste après ( au-dessus) serait pour moi, celle de nos
    êtres chers disparus, des djinns, puis celle des Anges et de l'Esprit.
    Après encore, ... les Archanges, les Êtres de Lumière, les Guides
    et là où se trouveraient le Prophète, les prophètes, Jeshua...
    Chaque "dimension" correspondant à des vibrations différentes.
    Alllant de plus en plus vers la lumière Divine, plus l'on s'élèverait.

    Au dessus de tous, Dieu, Allah.
    Celui sans début et sans fin, Celui qui EST, de toute éternité.

    ------

    Libre à vous de penser différemment.
    Pour ma part, je pense cela possible et plausible.
    On ne peut être les seuls. C'est impossible, vu l'immensité de l'Univers.
    Par contre, je pense que tout est "lié".

    Et je verrais les extra-terrestres tout d'abord comme
    des êtres "pensants". Pas ceux de nos sciences-fictions,
    en tout cas ! Aidant les humains à découvrir en eux la
    force intérieure, leur permettant d'aller vers le Créateur.

    Salam à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Messgher
    a répondu
    :=)

    Salam awb

    le philosophe
    quoi que je suis sure qu'il existe d'autre dimention et monde que le notre car c prouve mathematiquement



    Allah dit ds un verset wa ma khalaktou el jina wa ins ila li yaaboudoun ,approxi ,je n'ai créé les jins et les hommes que pour m'adorer ,si il y'avait d'autre création ,soit éxtra terrestre ou éxtra spatial ,Allah nous l'aurait dit tout simplement

    il est dit que apres le jugement et losque tlm aura pris part de sa demeure paradi ou enfer (inchallah el firdaws :=)
    Allah re Créé d'autre personne du djin et de l'homme ,et ils passeron l'épreuve comme nous :=)

    et sinon pour tes mathematiques ,les planètes autour de la terre Allah les a créé pour emblélire l'éspace et sinon aveugler les mécréants et les ignorons

    Laisser un commentaire:


  • Messgher
    a répondu


    Salam awb

    t'esp pas serieus en disant ca alm19 !

    Dans le Coran, Il est dit qu'Allah a créer le ciel et la terre en 6 jours et puis il s'est assis sur le trône ( ça veut dire le 7e jours !)

    Oui les cieux en 4 et la terre en 2 jours , ce qu'il fau savoir ,c'est que Le Créateur ne ce réduit pas a la création => (Le temps) prends l'éxemple d'une ligne ,Il voit le début et la fin du passé au futur et l'inversse ,1 jour dans le royaume de Dieu est de 1000 ans sur terre et le royaume est en dessous du Trone :=)

    Laisser un commentaire:


  • Johndoe54
    a répondu
    ben on arabe c comme on anglais : Computer
    ou sinon y'a un autre mot : HASSOUBE mais je pense plus que cela désigne la calculatrice mais bon !

    Laisser un commentaire:


  • aniasse
    a répondu
    science..

    Comment dit on Ordinateur en arabe?

    Laisser un commentaire:


  • zazuge
    a répondu
    Pour les Jinn on a une chose qui les ressembles
    les temgnage des foudre on boule indique toujours la materialisation a partir du vide d'une boule de feu eblouissante (plasma!)
    qui ce deplasse lentement est qui coup le courant et traverse les murs sans laisser de traces .
    et un autre phénoméne la self-combustion ,les gens qui on était bruler dans leur maison sans que celle ci soi bruler

    Il est egoiste de croire que seul une forme de vie biologique peu naitre dans l'univers
    on faite la vie c'est des reaction chimique faible qui s'ende sur un long moment
    puisque nous sommes limiter par nos sens a reconnaitre que les chose de notre echelle
    on peu supposer qu'il existe des formes de vie qui vive dans leur propre echelle
    exemple un forme de vie quantique créer a partir de plasma (feux "ardant" sans fumer)
    alors cette forme de vie je crois quelle auras d'origine les étoile oule soleil
    ou la ceinture de van allen ou les nuages (la foudre)
    a+
    Dernière modification par zazuge, 06 juin 2005, 20h00.

    Laisser un commentaire:


  • le philosophe
    a répondu
    le philosophe

    j'aime bien se sujet mais je suis septique
    et je pence que les extra terrestre existe mais on forme bacterienne ou une forme biologique(une antite biologique extra...) mais surtout pas inteligente
    alors on peut dir qu'on est seul ,en + des ange et el djinne bien sure
    quoi que je suis sure qu'il existe d'autre dimention et monde que le notre car c prouve mathematiquement

    mais c vrai que c'est beau de savoir qu'on est pas seul, en fin tout est possible
    et en + moi je suis fun de X.filse et stargate:sg1
    "je vous salut habitants de la terre "

    Laisser un commentaire:


  • alm19
    a répondu
    Bonjour caribou

    Je suis de ton avis, et je suis convaincu qu'on est pas seul dans l'univers.

    Pour l'explication que j'ai donné sur les 7 cieux et 7 terres, ce n'était qu'un avis personnel pour répondre à ce qui a été dit dans le site suivant:

    Posté par Dda Mahduk<br>Un avis sur la question <br> http://maison-islam.com/article.php?sid=291

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @alm19
    Waw c'est quoi ta science ? bon tu peux toujours cogiter avec tes jeux de nombres qui n'ont aucun sens ... mais bon chacun sa méthode.

    Plus sérieusement , l'existence des extraterrestres est quelque choses d'assez probable, quand je dis extraterrestre je veux dire une vie en dehors de notre terre aussi primitive et simple qu'elle soit (un extraterrestre c'est pas forcément une vie qui a développé une technologie comme l'homme )

    Comme l'univers est immensément grand , il se peut qu'à un certain moment du temps et à un endroit de l'espace soit réunient des conditions similaires à celles existantes sur terre aux premiers balbuciments de la vie terrestre.

    J'espère bien que je serai vivant le jours ou l'ont trouvera une trace de vie quelque part (dans le système solaire ou ailleurs .. ) mais ça c'est très improbable

    Laisser un commentaire:


  • phenix
    a répondu
    alm19 tu crois que DIEU a éprouvé une fatigue aprés avoir créer les cieux et la terre ???

    Laisser un commentaire:


  • alm19
    a répondu
    Moi je pense les 7 cieux dont in est question peut faire référence à 7 grandes religions, et au 7e Dieu rassemblera tout le monde sur terre.

    Il y'a bien 7 jours de la semaine et on dit qu'il y'a un jour de repos et consacré à Dieu:

    L'apocalypse de Saint Jean dans la bible nous parle de 7 trompètes, ou 7 sceaux, et au 7e Dieu commence à reigner sur les hommes ( Royaume de Dieu sur Terre, c'est ce que croient les chretiens et les juifs, et même on trouve des allusions dans les hadiths sur le rôle de Issa (asws) sur terre ).

    Dans le Coran, Il est dit qu'Allah a créer le ciel et la terre en 6 jours et puis il s'est assis sur le trône ( ça veut dire le 7e jours !)

    Je pense si nous croyant qu'Allah a crée tout cet univers physique, pourquoi ne peut-il pas créer d'autres être ailleurs, puisqu'il a pouvoir sur toute chôse.

    L'humanité n'était pas encore prête pour celà.

    Peut-être Allah nous revellera plus de chôse si on le laisse faire !

    Oua Salamou Alaïkoum,





    Envoyé par Dda Mahduk

    Laisser un commentaire:


  • phenix
    a répondu
    croyez-vous aux extra-terrestres?

    Salut à toutes et à tous!
    Le nombre d'étoiles que l'on peut distinguer individuellement à l'oeil nu ne dépasse pas les quelques milliers.Alors que le nombre d'étoiles dans notre galaxie(la voie lactée)qui mesure 100 année lumière de large est de quelques centaines de milliards.
    Quand on sait encore que le nombre total de galaxie "visible actuellement" est alors de l'ordre de grandeur de 20.000 * (360/0.5)² = 20.000 * 518400 = 10.368.000.000 et que l'univers est vaste de 150 milliards années lumières,cela donne vraiment l'impression que la galaxie à laquelle appartient la Terre est un grain de sable sur une plage immense, par rapport à l'incommensurable nombre de galaxie dans l'univers!
    Ce vaste ne peut-il pas abriter d'autres intelligences?
    A vous de répondre...

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    Et l'arctique zazuge ça fait 8 et pour les cieux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X