Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-khatima ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci chère Flona, c'est très fort. Je connaissait ce site, mais je n'avais pas vu celà. C'est la première fois que je vois une tombe de l'intérieur, et tt ceci m'a fait penser à mille choses. C'est bien de secouer son esprit et son âme de temps à autre.
    Que Dieu guide nos pas vers son paradis inchallah, le chemin est si loin, nous devons travailler tous les jours tant qu'on a la chance de pouvoir le faire, car arrivera un jour où on ne pourra plus faire grand chose.
    Baraka allahou fiki Flona.
    Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

de rien ma tres chère simpson
      c'est vrai qu'avec cette vie, le côté materiel prend parfois le dessus, c'est pour cela que l'on doit se rappeler notre finalité... moi aussi, c'est la première fois que j'ai vu une tombe à l'intérieur :22: , mais dire qu'on y sera touS touS touS...
      Dans ma vie, je n'ai assisté à la djanaza que d'une seule personne, c'était une amie, elle n'avait que 23 ans ... rebbi yerehem'ha, moi et mon amie, on est arrivées juste au moment où ils allait la sortir de la maison, ils ont fait passé le corps inerte de notre amie juste en dessus de nos têtes, c'était vraiment un moment fort ...
      Je vous demande à vous tous, de prier pour mon amie décédée même si vous ne la connaissez pas, idiiwl'ha berrahma...
      cordialement
      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

Commentaire

rabbi yarham'ha et yeouassa3 3liha ya rabbi.
        Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

en ce qui me concerne, jusque y a pas longtemps j'avais pas peur tellement j'étais sure de moi et de Dieu, j'avais même hâte d'être au jugement dernier! mais bon depuis un certain temps, je me pose plus de questions sur ma conduite spirituelle, j'ai l'impression d'être à un stade où je devrai développer ma spiritualité par des retraites, mais la vie matérielle (le boulot ) m'en empêche, j'ai l'impression d'être tombée dans un piège...et j'y pense très souvent, tous les jours, des fois même je n'arrive pas à dormir, je me réveille en sursaut, car j'ai l'impression de suffoquer, d'autant plus que je n'arrive pas à me projeter dans un avenir lointain, comme une grand mère...je sais pas, j'ai pas l'impression que cela va m'arriver, mais seul Allah est maître en la matière...en même temps je ne crois pas en ma mort, ce qui est absurde, mais me dire que des gens vont me voir morte m'est inconcevable...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
          X