Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La notion de halâl et harâm concerne notamment l’alimentation du Musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je rajoute !
    l'égorgement est la façon la plus efficace pour debarasser la viande du sang
    sachant que le Sang est haram ala consommation

pour les juifs, à ma connaissence ils sont beacoup plus stricte que nous concernant les conditions d'abattage
    par exemple, pour eux un animal qui a une mal formation physique est interdit à la consommation

un savant musulman raconte que durant une période de séminaires entre savants Juifs et musulmans ils se sont entendus que la nourritute soit préparée par les juifs lol
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Ma Conclusion

quand je lit Casher je mange sous garantis de Harrachi et de karimBoulahya que c'est hallal...........vous signé el khaoua ?
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

sachant que le Sang est haram ala consommation
        Maintenant que tu le dis, je pense à un ami temoin de jeovah qui m'a dit un jour que je ne suis pas un vrai musulman dans la mesure ou j'accepte la transfusion sanguine en me soutenant que le sang est haram.

Commentaire

@btp

Maintenant que tu le dis, je pense à un ami temoin de jeovah qui m'a dit un jour que je ne suis pas un vrai musulman dans la mesure ou j'accepte la transfusion sanguine en me soutenant que le sang est haram.
          et bien......;je te conseil de te trouvé des amis plus intelligents quand même lol

je pense qu'il y'as une trés grande difference dans le moyen perfusion
          je veut dir l'appareil digestif et le systéme sangain c'est pas vraiment la même chose ............non?
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

50

lol
            non mais, ce gars fait de garves amalgames !!

Semone

quand je lit Casher je mange sous garantis de Harrachi et de karimBoulahya que c'est hallal...........vous signé el khaoua ?
            tu n'aura pas ma garanti ya Kho

mais d'après ce que j'ai lu, si il est mentionné que c'est une vande "Halal" dans l'emballage, tu peux en mangé ...wa allahou alam
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
            X