Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage avec une Prostituee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mariage avec une Prostituee

je suis une etudiante en bts vente action marchande je suis d origine turc mais je suis ne en france j ai grandit en france
    donc je suis musulmane croyante
    je suis partit en turquie l ete l annee derniere et le fils de mon voisin a epouser une prostituer il est tres amoureux le pere de mon voisin qui est un musulman tres croyant a etait tellement contre ce mariage que il a finit par se facher et ne plus voir son fils
    pensez vous que celui ci a raison en tant que pere
    est il interdit d epouser une prostituee en islam
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

est il interdit d epouser une prostituee en islam
    Est ce que la fille a arretée son activitée ? Si elle abandonne définitivement son métier , je ne voit pas d'obstacles à ce qu'il se marie avec elle.

Contrairement à ce que beaucoup croient , les plus grands pechés dans l'islam ne sont pas ceux d'ordres sexuels, mais sont ceux liés à l'hypocrisie
    et à l'associationnisme (donner des égaux à Dieu)

Pour completer , quand j'etais etudiant à Strasbourg, je travaillais les week- end, comme veilleur de nuit dans un immense parking.
    L'endroit était très fréquenté par des prostituées slovaques,
    Au petit matin, il nous arrivait de boire le café ensemble, j'ai un de mes amis qui s'est lié avec l'une des filles etc'est devenu très serieux.
    et il s'est marié avec elle.
    Ils ont eu depuis ce temps là deux filles et ça roule très bien pour eux.
    La fille à bien sur arreté son activité, elle est devenu aide-soignante.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire