بِسْم الله الرحمن الرحيم
Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer et quiconque Allah égare, nul ne peut le guider. Je témoigne que Le Seul à mériter l'adoration est Allah l'Unique et que Muhammad صلى الله عليه وسلم est Son Adorateur et Son Messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d'Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم. La pire chose est l'hérésie, toute hérésie est une innovation, toute innovation est un égarement et tout égarement est dans le feu...
Bonjour a tous les membres de ce site.
Je souhaite remercier tout les personnes qui pourront m'eclairer sur un probleme:
je suis mariée a un jeune homme reconverti a l'Islam, or, pour certaines questions nous n'avons osé posé a l'imam!
Mon mari a eu un cancer et lors d'une de ses operations il y a eu une petite erreur du chirugien, il ne peut plus avoir d'ejaculation et donc plus d'enfant par la voie normal.
Je ne vais pas ici epilogué sur la facon dont il peut recolter du sperme mais je voudrais savoir si dans ce cas la une "insemination artificielle" peut etre envisagée, étant donné que cela appartien a mon mari?
Je vous remercie encore une fois pour tout les renseignement que vous pourriez me fournir[/FONT][/SIZE]
Commentaire