Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'un Musulman peut assister à un mariage dans une Eglise ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Alimouh

Oui, oui, tu n'es pas le seul a lire arabe la, mais reponds tout de meme a la question plus haut et demontre au moins que tu comprends toi meme ce que tu poste ... Allez, c'est pas sorcier.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• slt

n'accusez pas les gens commeca mon ami .estce toi aumoin tu a compris .l'arabe c'est notre langue amoin que tu n'est pas alors........je doit traduire ce que je redige.afin que tu comprenes§ou prouves moi que tu n'est pas arabe j sesserais alors d'ecrire an arabe.وأن عياءا أن تفهم جاهلا يحسب حهلا أنه منك أفهم

Commentaire

• ben, moi je suis pas Arabe, et j'aimerai bien lire ce que tu penses, si tu penses.

Commentaire

• allo

si je pnse !!!!!! si je n'arrive pas a pense.un, celerat.doit penser pour moi.///§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!.parceque seul les non arabes savents bien pense.mreci pour votre. passage .litle big men!!!!!!!!!

Commentaire

• de rien, mais t'as toujours pas traduit...
            alors ok, tu penses, mais comprends-tu les questions qui te sont posées?
            si oui, traduit, merci.

Commentaire

• reveillez vous

le text vux dire que l'islame est un ensemble de derectrives qui touche toute notre vie c'est pas une relation entre l"homme et son createur .et c'est tous. et qlqun
              qui est musulman doit accepter l'islam des deux cotes spirituel et pratiques
              et celui qui se moque d'une seul loi devine n'est pas un musulam. et la foi
              est un ensenmble de pratique et soumission total au bon dieu et sa charte
              .qui est le coran et la souna du prophete. are you anderstand
              Dernière modification par alimouh, 20 août 2007, 14h15. Motif: erreur

Commentaire

• are you anderstand
                not really understood...

T'es pas tres convaincant pour quelqu'un qui veut "reveiller" ses semblables.
                Je dirai même qu'a te lire on a plutôt envie de te fuir, toi et "ta religion".

Puis, que peux-tu préténdre être?
                Un ange?
                un mec parfait?

moi non, j'ai conscience d'enfreindre des regles, des centaines, des milliers de regles.

Peux-tu me donner la reference des écriture que tu a posté?
                car je crois que tu transgresses en deformant les écritures.

Commentaire

• @Reeeverblu

Laisses tomber, notre ami semble evoleur dans un monde parallele ... lol
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @ Alimouh

En plus, c'est Harrachi qui te l'a demandé, lui qui connait parfaitement l'arabe, mais qui sait que DZ Algerie est un site francophone.

C'est un choix que de fréquenter un site francophone, et ce n'est certes pas un choix raciste ...!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

Commentaire

• Il y a pas d'Imam, ici qui puisse trancher ?

Au lieu de lire n'importe quoi.

Commentaire

• L'imam de la mosqué m'a dit :
                        Oui un musulmans peut assister à un mariage dans une eglise, à condition qu'il ne recite pas le pater.

Commentaire

• Ce genre de questions ne nous fait avancer en rien ! c'est ce genre de questions qui font reculer notre société.
                          Lorsque tu ne fais pas mal aux humains avec qui tu partages la vie sur terre, personne ne te jugeras, ni Dieu ni ses créateurs, ne te laisse pas influencer, tu es trop naîve.
                          Fais du bien aux créatures ( humain, animal,l'environement dans lequel tu vis) et tout ira bien.

Commentaire

• Lorsque tu ne fais pas mal aux humains avec qui tu partages la vie sur terre, personne ne te jugeras, ni Dieu ni ses créateurs, ne te laisse pas influencer, tu es trop naîve.
                            Fais du bien aux créatures ( humain, animal,l'environement dans lequel tu vis) et tout ira bien.
                            C'est une très belle remarque mais peut être un peu naive, parceque avec la religion il ya toujours ce problème de priorité:
                            Ce qui compte en premier c'est de suivre les commandements de Dieu, d'appartenir à la communauté, à la Ouma... et non pas d'avoir une appréciation personnelle des choses.
                            Voilà le drame, du fait que la morale est déja écrite et supposée parfaite et éternelle, les croyants s'interdisent la création d'une morale et d'une réflexion propres.
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Chargement...
                            X