Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed (SAAW) Question !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Your keyboard is made by westerns, your monitor is made by westerns your avatar is made by westerns, and even the words you write are westerns.
    Please do not be ungrateful
    je voit pas ou est le problème occidentale .
    les 1ers musulman en ramener l'ancre et le papier de l'orient et ont battis bagdad et andalous et mnt le pc et le clavier de l'occident j'espère qu'il construise bagdad a nouveau et une autre indalousia qq part en Europe .mm aprés 1000 ans .

Commentaire

Tu peux toujours rêver ! l'espoir fait vivre

Commentaire

jDev10g nes pas peur ils n'ont pas encore choisi quelle pays européens lol
        a+
        Dernière modification par Nadyr, 29 août 2007, 16h58.

Commentaire

Occidental

content pour toi que tu es Occidental d'esprit ..bravo tu as gagné le gros lot
          mais j'ai toujours cru que le system éducatif en Occident parmet de créer un esprit capable de gérer une discution sensée ..
          mais en lisant ça

tu fais bien de donner un peu d'argent à ton ami karim, lui chercher une belle et bonne femme et veiller sur sa santé tu lui rendras les meilleurs faveurs qu'il cherches .....sinon, l'islam, allah et autres choses lui disent absolument rien !
          Il adore la vie ! alors que l'islam qualifie la vie de charogne (djifa) et ses coueur de chien (Kilab)
          Apprend : El Dounya Djifa wa tolabouha kilab !
          ça tourne au ridicule ... tu fais honte à tes semblable

si non j'attends la réponse à ma question :

et si tu nous dis pourquoi tu as posé cette question ?
          ça serait aimable de ta part si tu nous dis que c'est par une ignorance que tu veux combler ou par une autre raison valable ...
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

réve mon vieu réve c'est tjrs bien de réver mais à 1000 ans tu ne sera pas là ! c'est domage pour toi

Commentaire

Seigneur Sithe

Essaha wél'éhna , m'ra sal'ha w chwiya drahèm .
              ça tourne au rédicule d'analyser ce beau dicton ?
              pour revenir à ta question , je crois que tu y répondes à chaque fois ? à quoi bon de te répondre.

Commentaire

j'espère qu'il construise bagdad a nouveau et une autre indalousia qq part en Europe .mm aprés 1000 ans
                Pourquoi en Europe ? Ne peuvent-ils pas le faire sur une terre musulmane ? ou faut-il nécessairement des occidentaux pour le faire.

Une entreprise clef en main ?

C'est trop facile et ce qui est trop facile n'est que fiction

Commentaire

Un peu de tolérance ne vous nuira pas mes amis, les musulmans sont devenus tellement agressifs, dans les rues ils se font exploser et dans les forum ils se battent au lieu de discuter. KERIMLEBARBU, si tu es vraiment pieux et que tu veuilles vraiment suivre l’exemple du prophète, sois un peu plus diplomate ! Je ne crois pas que le prophète aurait été aussi agressif !!! Le prophète prenait la peine de répondre avec patience même aux plus ironiques des propos ! Défendez votre religion ! Cela vous fait honneur mais pas avec l’agressivité !!! Ou est-ce que tous les musulmans ont oublié que la leur est une religion de paix ?!!!!!!!!
                  Si toi dans ce forum tu es agressif, et si les gens se font exploser dans les rues tuants des innocents, qui est-ce qui serait curieux de découvrir l’islam ?!!!!
                  Vous me direz que Dieu n’a besoin de personne, je suis d’accord mais votre mission est celle de répandre l’islam sur terre et cela ne se fait pas par la voix de l’hostilité mais par celle de la paix.
                  Peace.
                  Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

Et puis pardon mon frère mais OCCIDENTAL a raison "Essaha wél'éhna , m'ra sal'ha w chwiya drahèm". C'est un peu ridicule!!!!
                    Ne vous fâchez pas!!! Accepter la critique est une qualité!!!

Commentaire

oko salut !

Pourquoi en Europe ? Ne peuvent-ils pas le faire sur une terre musulmane ? ou faut-il nécessairement des occidentaux pour le faire.

Une entreprise clef en main ?
                      si sa te fera plaisir oui
                      je pense qu'un arabe ou berber n'es pas assez ........ pour baptisé une andalouse il fait mieux de porter l'islam pour les autres (j'ai la preuve historique de sa ) je pense qu'un européen musulman peut construire landalous une seconde fois ou mm meilleurs sur mars ... voila la fiction
                      c que pour éclairé mon point vue
                      a+

Commentaire

Al Andalous est le symbole d'un Islam librement adapté à l'écart des foyers intégristes du Moyen Orient, et progressiste dans les domaines des moeurs et de la science. Cela a été possible en Europe, mais ailleurs un foyer culturel aussi important, rien ! Ni la grande Bagdad, ni Damas, n'ont atteint un pareil niveau.

Donc Al Andalous = culture arabo persane, grecque, romaine + un occident barbare impatient de renouer avec la culture et la civilisation. Le premier d'entre eux est Charlemagne.

L'éternelle question est de savoir pourquoi l'Occident y a trouvé la clé de sa puissance, et pourquoi l'Orient est rentré en somnolence.

Si l'on s'en référe aux tendances sociologiques lourdes de part et d'autre, on notera, que l'Occident s'est libéré de la Religion comme fin de l'histoire, alors qu'en Orient elle s'est renforcée.

Le fait que le Coran soit la référence absolue ferme la porte à toute novation qui pourrait remettre en question ce postulat.

L'islam est la religion idéale des sociétés pastorales et nomades du désert, où le temps de la contemplation est sans limite; ce qui n'est pas le cas des sociétés modernes.

Commentaire

L'islam est la religion idéale des sociétés pastorales et nomades du désert, où le temps de la contemplation est sans limite; ce qui n'est pas le cas des sociétés modernes.

......................................

hahahahaha
                          un autre coup oblique de JdM....
                          Nous ne sommes donc rien d'autres que que des bédouins errants de desert...
                          haahaha
                          Quoique moi, j'aime bien la poésie du désert...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le fait que le Coran soit la référence absolue ferme la porte à toute novation qui pourrait remettre en question ce postulat.
                            lol car il interdit l'alcool et les mini jupe et l'adultere l'homosexuelité ....... , qui est important pour le développement nes pas ?

y a rien dans le coran qui es contre le développement et la science.
                            Dernière modification par Nadyr, 30 août 2007, 17h22.

Commentaire

Pourquoi ne pas commencer à différencier entre ISLAM et MUSULMANS ??? Et pourquoi vous ne pas cesser d’évoquer le coran à moins que vous soyez un savant ??

Commentaire

A Joan

Bravo Joan ! J’ai beaucoup aimé ton analyse, c'est ce que je ne cesse de faire comprendre à notre pauvre société
                                Dernière modification par occidental, 30 août 2007, 17h37.

Commentaire

Chargement...
                                X