Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed (SAAW) Question !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A MIdo Casa et Karimlebarbu
    Tu m'as jugé ! Et ça c'est pas bien !
    Toi tu crois aux « jounounes » 'créatures invisibles ' celles-ci peuvent être sataniques, non croyantes, ou même musulmans et comme on parle de ramadhan, on vous a appris que toutes ces créatures non croyantes seront menottées durant le mois sacré ! ! ! Comme ça ! la tentation diminuera chez les musulmans
    Je suis rentré en contact avec deux frères « Jin » un musulman et un chrétien, mon ami le chrétien est en plein détresse et malheur et me demande de l’aider à apaiser sa souffrance, il trouve injuste que son frère n’ait jamais perdu sa liberté depuis sa conversion à l’Islam et lui qui n’en est toujours pas convaincu est incarcéré chaque année durant le mois de ramadhan alors qu’il est dit dans le coran que le jugement viendra après la mort, il trouve aussi que Mahomet est humain différent de lui et ne peux jamais suivre son exemple , il n’est surtout pas convaincu par l’idée que Dieu qui dans le Coran en s’adressant aux humains dit « que Mahomet est humain comme vous il est mon messager , il est pas un ange et si vous étiez des anges je vous auriez envoyé un ange semblable »
    Même le jin musulman se plein de la mauvaise qualité de leur nourriture, il me dit que nous mangeons des ordures et déchets humain (eaux usées, égouts,…etc.)
    Je te finirai l’histoire dans mon prochain message.
    Lorsque toi tu crois à ce monde parallèle, moi je te dirai que le vrai monde parallèle est celui dans lequel tu vis toi et karimlebarbu.
    Leyla , Joan et moi vivons dans le monde réel
    Dernière modification par occidental, 31 août 2007, 21h32.

Commentaire

Karimbarbu mon frère,
      Pourquoi utilisez-vous des termes comme « queues » ? J’avoue que je ne m’y attendais pas de votre part !!! Nous sommes des êtres humains tout au tant que vous, pourquoi ne pas plutôt nous considérer comme des êtres humains avec des opinions différentes des vôtres. Voyez-vous ? Se prendre pour la référence ne peut être qu’une prétention !! Personne n’est à l’abri du doute et personne n’est immun du péché !
      Tout le monde ne peut pas vous ressembler, si non à quoi servirait de créer un monde avec des êtres identiques !!! Pourquoi est-ce que la différence vous exaspère tant ?
      Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

Layla

c'est le définition du dictionnaire

mais je me suis permi d'avancer ma propre définition du mot ''Tolérance"
        exactement comme tu t'es parmise d'avancer Ta propre définition du Voile Islamique

j'avais pas l'intention de te remercier, puisque tu comprends certaines choses à travers
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@Layla

Pourtant, avec un minimum d'observation tu noteras que la definition que tu poste est elle meme en porte-a-faux avec l'idee que tu te fais de cette "tolerance" :

... Tolérance n.f. (du lat. tolerare, supporter). Respect de la liberté d’autrui, de ses manières de penser, d’agir, des ses opinions politiques et religieuse ...

Supporter quelque chose ne signifie pas l'accepter ni meme s'empecher de la critiquer. Tolerer c'ets laisser vivre, ne pas occire, ne pas eliminer, ne pas reprimer, mais pas necessairement laisser faire, aimer ou s'abstenir de critiquer. C'est pas pareil.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Leila ce n'est qu'une inspiration
            Tu oublies qu'il est dit dans le Coran (wa a3idou lahoume mastata3toume min

kouwatin waribata el Kheili Tourhibouna bihi 3adouwakoum wa 3adouwa lah )

Munis vous de Force et d’Arme pour terrifier vos ennemis et ceux de
            Dieu
            Dernière modification par occidental, 31 août 2007, 21h41.

Commentaire

D’où vous vient cette définition de tolérance, celle que vous venez de citer est la définition de l’hypocrisie, ne pas dire ce qu’on pense en face c'est hypocrite!!!
              Eh bien tolère qu'on te dise ce qu'on pense, si c'est ta façon d'être tolérante.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

occidental...
                Le problème c'est que tu n'as pas les moyens de tes prétentions...
                Pour le moment, c'est des chapelets d'énormités qu'on lit de toi.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Etrange, j’avais toujours cru que la définition des mots se trouvait dans le dictionnaire, si chacun se permettait d’avoir sa propre définition des mots.... Je ne veux pas imaginer qu’en serait-il des langues !!!! La comparaison entre la tolérance et le port du voile ne tient pas, la tolérance est un mot, le port du voile est bien plus que ça...
                  Et je n’ai donné aucune définition au port du voile, c’était une brève analyse ou un avis, je n’ai jamais eu la prétention d’avoir l’explication d’un mot même si j’étudie les langues !!!

Si je comprends les choses de travers ou non je ne le sais pas encore mais au moins j’essaye de comprendre, je ne veux pas gober des notions sans me poser de questions et sans avoir de doutes...
                  Paix mon frère.
                  Dernière modification par Leyla, 31 août 2007, 21h48.
                  Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

occidental

hahahaha, c'est cencé m'intimider ton histoire ? lol

Donc, tu te bases sur des histoire d'enfants pour juger l'Islam ? lol

le seul monde parallèle dont j'y crois très fort, c'est là où les refractaires contre leur Dieu bruleront au fond de l'Enfer ...

Pourquoi utilisez-vous des termes comme « queues » ? J’avoue que je ne m’y attendais pas de votre part !!! Nous sommes des êtres humains tout au tant que vous, pourquoi ne pas plutôt nous considérer comme des êtres humains avec des opinions différentes des vôtres. Voyez-vous ? Se prendre pour la référence ne peut être qu’une prétention !! Personne n’est à l’abri du doute et personne n’est immun du péché !
                    Tout le monde ne peut pas vous ressembler, si non à quoi servirait de créer un monde avec des êtres identiques !!! Pourquoi est-ce que la différence vous exaspère tant ?
                    je suis désolé si tu t'es senti visée,
                    mais "Queue" en Arabe c'est " Dhayl"
                    En arabe en dit .. "Tadhayala ila " c'est a dire " se soumette à quelqu'un" ... ou se soumettre aux valeurs de queqlu'un d'autre

j'ai seulement dit à Occidental, que si il veux m'aidé à être une queue aux occidentaux (dans le sens Arabe ) ...non merci;

voila c'est tou, .. je me demande pourquoi tu l'a prise dans un mauvais sens !
                    Dernière modification par karimbarbu, 31 août 2007, 21h56.
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je n’ai jamais eu la prétention d’avoir l’explication d’un mot même si j’étudie les langues !!!
                      Qu'est-ce que ce serait si tu n'étudiais pas les langues!
                      Dis-moi, c'est bien la langue française que tu étudies?

Commentaire

A bachi
                        Je prétends quoi ? l'histoire des jounounes ? ce n'est qu'une lecture de vos imaginations irrationnelles du monde parallèle dans lequel vous vivez !

Commentaire

ce n'est qu'une lecture de vos imaginations irrationnelles
                          De plus en prétentieux, le rationnel...
                          Tu pédales à quelle vitesse?

Commentaire

Etrange, j’avais toujours cru que la définition des mots se trouvait dans le dictionnaire, si chacun se permettait d’avoir sa propre définition des mots
                            Wallah ? !!

pourtant le mot "Pudeur" n'a pas le même sens en Europe comme en Afrique ou en Asie !!
                            pourtant c'est le même mot

et puis tu n'essays pas de comprendre, je suis désolé, vu les mensonges à la pelle que contiennent tes écrits la haut
                            des mensonges rassemblés parci et parlà, que tu les as pris comme "vérité" .. et tu dis que tu fais des analyses .... pathétique !
                            Dernière modification par karimbarbu, 31 août 2007, 22h00.

Commentaire

hahahaha, c'est cencé m'intimider ton histoire ? lol
                              j'aimerais bien croire à tes hahahaha, je te fais rire ? c'est bien
                              A mon tours je te dis hahahahahahaha ce sont vraiment des histoires à lesquelles tu crois , tu me dirais que tu ne crois pas à ce qui est racompté dans le Coran ? ou quelques passaged t'ntimident ? tu ne crois pas à tout ?

le seul monde parallèle dont j'y crois très fort, c'est là où les refractaires contre leur Dieu brûleront au fond de l'Enfer

Ay Ay ay Ay je frissonne ! Là aussi j'aurais aimé que tu me disent que le seul monde auquel tu crois est celui où des gens pieux et tolérants comme toi se jouiront et se satisferont sexuellement des Belles Miss Monde de l’ au delà (Hou el ine )

Commentaire

Occidental

si tu possèdes une autre version du Coran qui contient des anneries comme ton Histoire la haut ... j'aimerai bien le voir

Ay Ay ay Ay je frissonne ! Là aussi j'aurais aimé que tu me disent que le seul monde auquel tu crois est celui où des gens pieux et tolérants comme toi se jouiront et se satisferont sexuellement des Belles Miss Monde de l’ au delà (Hou el ine )
                                ah bon, il ya miss monde dans le paradis ?
                                je vais y croire encore plus alors, ...

Commentaire

Chargement...
                                X