Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed (SAAW) Question !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui est pathétique est désolant c’est votre langage !!! Queue, mensonges....
    Vous parlez de mensonges !!! Si vous aviez compris cet écrit qui vous dérange tant et que vous appelez mensonges, vous auriez su que je suis ouverte à toute discussion, alors si vous savez vous comporter rationnellement et pas impulsivement, si vous savez mener une discussion qui ne comprend pas des mots rabaissant tels que les vôtre, je suis prête à vous écouter et à essayer de comprendre vraiment et je ne vous rendrai pas l’ironie que vous donnez à autrui. Le prophète se comportait avec humilité, vous n’atteindrez jamais son savoir et pourtant vous vous comportez avec supériorité !
    Paix mon frère.
    Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

alors si vous savez vous comporter rationnellement et pas impulsivement, si vous savez mener une discussion qui ne comprend pas des mots rabaissant tels que les vôtre
      C'est qui le " vous"?
      Tu as une forte inclination aux généralisations, miss.
      et une aussi forte inclination à la victimisation...
      Pourtant, tu tappes fort et ratisses large...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir,

je suis prête à vous écouter et à essayer de comprendre vraiment et je ne vous rendrai pas l’ironie que vous donnez à autrui. Le prophète se comportait avec humilité, vous n’atteindrez jamais son savoir et pourtant vous vous comportez avec supériorité !
        karimbarbu, peut être qu'elle veut vraiment comprendre !

Quant à occidental, c'est claire, il veut s'amuser !

Commentaire

@Bachi

Alors comme ca tu t'es fais integriste malgres toi ... On aura tout vus ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

hahahahaha oui..
            je vais changer en bachibarbu
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Jusqu'ici je ne me suis pas adressée à vous BACHI ! Je vouvoies par respect pour la personne à laquelle je m’adresse pas pour généraliser !!! Pardon, j’aurais dû préciser, je m’adresse à Karimbarbu
              Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

anneries ? je n'ai pas compris le mot mais si ça derive du mot Ane là j'aurais compris
                Tu n'as lu vraisemblablement du Coran qu'une petite partie ? Vas le lire tu trouveras que même des fourmis parlaient aux humains ! vas chez un scientifique allemand et essaye de le convaincre avec cette histoire ! il demandera aux autorités de t'envoyer à un asile de psychiatrie !

Commentaire

vas chez un scientifique allemand
                  Pourquoi aller voir un allemand quand on a un occidental?

Commentaire

Vas le lire tu trouveras que même des fourmis parlaient aux humains !
                    Crois tu que celui qui fait en sorte que les humains parlent est incapable de faire parler les fourmis ou un moustique ?
                    .
                    Parceque la mecanique des humains est nettement plus complexe que celle d'un moustique et pourtant ils parlent, la preuve !

Commentaire

Wer hat gesagt das ich keiner Deutcher bin ? Who said that I am not german
                      Qui vous dit que je ne suis pas un Scientifique Allemand ?
                      Je suis scientifique et je suis là à vous apprendre, c'est un devoir

Commentaire

Apprends-nous alors...
                        Quelle est ta discipline?

Commentaire

@Bachi

hahahahaha oui ... Je vais changer en bachibarbu

Hahahahahahahaha ... Un reptilien avec des poils sur le menton, on aura vraiment tout vu alors ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Crois tu que celui qui fait en sorte que les humains parlent est incapable de faire parler les fourmis ou un moustique ?
                            .
                            Parceque la mecanique des humains est nettement plus complexe que celle d'un moustique et pourtant ils parlent, la preuve !
                            Difficile de réparer ce genre d'idées !
                            Vous connaissez mal votre religion ! ! !
                            il est dit dans le coran " Sunata alahi la tabdila fi sunanih " les lois de la créature ne changeront jamais (ce qu'on appelle de nos jours les lois de la physique )

Lorsqu’on a demandé à Mahomet d'aller planer les cieux et chercher un livre sacré, il répliqua " je ne suis qu'un humain" et l'humain dans la lois de créature ne pourra jamais voler ...c'est plus tôt les créatures à ailles qui sont dotés de ce privilège !
                            Mahomet n'a pas supplié Dieu de changer les lois de la créature en lui donnant ce pouvoir et privilège pour montrer sa puissance !

Commentaire

A vous tous

Doit on croire à une légende pour faire croire au sensés que Dieu le tout puissant est capable de tout !
                              C'est dans la préhistoire que vivent ces algériens , le fameux sabre du drapeau séoudien evoque une époque pas trop loins de l'age de la pierre

Commentaire

A Bachi

Apprends-nous alors...
                                Quelle est ta discipline?
                                je t'invite à visiter Wikipédia

Commentaire

Chargement...
                                X