Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est Wikepediologue ... Ca se voyais bien non ? ...
Tu me poses une question ? Non ! Je ne fais que consulter cette planète de connaissances.
[COLOR=black][FONT=Verdana]Mais si tu veux savoir ce que je fais, c’est sans prob. je suis matheux , cinéaste et enseignant d'anglais ............
== Soyez poli - Respectez la charte du forum ==
Dernière modification par occidental, 31 août 2007, 23h48.
Ce qui est pathétique est désolant c’est votre langage !!! Queue, mensonges....
Vous parlez de mensonges !!! Si vous aviez compris cet écrit qui vous dérange tant et que vous appelez mensonges, vous auriez su que je suis ouverte à toute discussion, alors si vous savez vous comporter rationnellement et pas impulsivement, si vous savez mener une discussion qui ne comprend pas des mots rabaissant tels que les vôtre, je suis prête à vous écouter et à essayer de comprendre vraiment et je ne vous rendrai pas l’ironie que vous donnez à autrui. Le prophète se comportait avec humilité, vous n’atteindrez jamais son savoir et pourtant vous vous comportez avec supériorité !
Paix mon frère.
ahh, moi je n'ai fait qu'appeler un chat un chat,
le problème chez toi, c'est que tu donnes aucun signe d'ouverture
tu ose dire et affirmer que l'Islam prône le meutre des non-musulmans, et que le Voile est une oppression envers les femmes ( que des mensonges quoi !!) ... et tu te gênes pas de poster des propos sarcastiques, lourds et déplacés sur le Ramadan dans l'autre topic, sans rspecter la sensibilité de la mojorité musulmane dans ce Forum , et tu te dis réspectueuse ?? .... c'est ça qui est pathétique
si tu veux vraiment comprendre, tu n'as quà ouvrir un livre, ou poser des questions, et seulement avec une bonne intention tu arriveras à voir plus claire ..mais ta façon de juger la Religion est loin d'être l'attitude d'une personne qui veut comprenrde ...
à aucun moment tes propos m'ont déranger, j'ai l'habitude de discuter avec des apostats , j'ai même des connaissances réélles là où je vis,
alors, si tu change d'attitude , et que tu arrêtes des diffamations et mensonges à propos de l'Islam .. et si tu te contente de poser des questions, ça serait un plasire pour ma part de t'éclairer
Dernière modification par karimbarbu, 01 septembre 2007, 11h37.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
.je suis matheux , cinéaste et enseignant d'anglais
waw !!
à un moment j'ai cru avoir affere à un adolescent !!
tu m'étonnes
je peux t'assister toi et tout ceux qui ont besoins de mes services sur ce forum sans problème, je me dois d'éduquer cette société.
pour moi, non merci, sans façon,
des enseignants de ton genre, qui ne font pas la différence entre Coran et histoires de vieilles grand-mères ... je laisserai même pas mon Chat entre tes mains
Dernière modification par karimbarbu, 01 septembre 2007, 14h22.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Karimbarbu mon frère, Donc si j’ai bien compris, si je veux avoir un peu de votre « savoir » et si je veux que vous m'illuminez, je dois conditionner mes propos selon vos volontés ? Juste une question, désirez-vous que tout le monde aie les mêmes propos et les mêmes idées que vous ? C’est vous qui utilisez des mots comme « queue » pour appeler un être humain sous prétexte que c’est en arabe or nous écrivons en français ! C’est vous qui traitez mes propos de pathétiques dans un forum !!! Et c’est moi qui devrais changer d’attitude ?!!! Un musulman d’autre fois aurait réussi même à étouffer l’ironie d’Occident et aurait réussi à l’illuminer mais les musulmans d’autres fois sont loin à ce que je vois !!!
Pour ce qui est du respect, je n’ai jamais eu la prétention d’être respectueuse, le respect ça se gagne, mais je suis libre de vouvoyer ceux que je ne connais pas non ? Et puis le respect ça se gagne ! Salam mon frère.
Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
Pour une fois, tu dis quelque chose de sensé...
Or pour une nouvelle venue tu te comportes comme un éléphant dans une vitrine de faîence, sans aucun autre respect pour personne...
Tu insultes les musulmans sans discernement.
Tu colportes toutes sortes de préjugés
Tout ça avec zéro argument, zéro logique, zéro cohérence.
Et nous devrions respecter tes propos ?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Donc si j’ai bien compris, si je veux avoir un peu de votre « savoir » et si je veux que vous m'illuminez, je dois conditionner mes propos selon vos volontés ?
non, tu comprends tous à travers à ce que je vois,
je ne t'ai pas dis de te conditionner à mes propos pour pouvoir mener un débat dont on peu en tirer un savoir !
mais de me traiter d'Assassin, et un maltraitant des femmes, ... on pourra jamais démarrer sur un bon pied,
si tu as exposé tes "Convictions" en forme d'interrogations, on pourrait dire que tu essayes de Comprendre ...mais tu les avances comme des "Analyses" que tu as soi-disant fait sur l'Ilsam (ce n'est pas les votre d'ailleurs, tu ne fais que répliquer celles des islamophobes...j'ai déjà entendu ça) ) .. et pour courroner le tout, tu te montre sarcastique à l'égard de mes convictions de croyant ainsi de ceux qui fréquentent ce forum !! ...Non ma chère tu ne mérites pas le moindre respect de ma part , bien que je n'ai employer à aucun moment aucune forme n'insulte à ton égard
et le mot "Queue" ne t'était pas adressé à toi, (désolé si tu t'es senti visée) c'etait une réponse à Occidental , puisque il m'a invité a devenir comme lui ..c'est-à-dire un suivant des Occidentaux et de leurs pensées et valeures perverses ...une queue quoi ! ..j'ai dis non merci, ça ne m'interesse pas
si non, vas demander à Franc-lazur les pricipes d'une discution sensée et respectueuse,
j'en ai eu pas mal avec lui, et c'est toujours un plaisir de discuter avec un tel interlocuteur malgré des differences qui nous séparent
Gironimoo lui, certes il n'est pas croyant, mais on sens qu'on a affère à quelqu'un d'assez intelligent .... pas toi ma chère
voila c'est tout
Dernière modification par karimbarbu, 01 septembre 2007, 14h47.
Je vous remercie Karim mon frère, Votre respect envers autrui est submergeant mais votre ouverture d’esprit n’est pas surprenante... Il est clair que vous êtes habiles dans les discussions et dans les débats.. Paix mon frère.
Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
si non, vas demander à Franc-lazur les pricipes d'une discution sensée et respectueuse,
j'en ai eu pas mal avec lui, et c'est toujours un plaisir de discuter avec un tel interlocuteur malgré des differences qui nous séparent
Gironimoo lui, certes il n'est pas croyant, mais on sens qu'on a affère à quelqu'un d'assez intelligent ....
Et moi ? héhéhé
Il est vrai que je t'avais traité de fou héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire