Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Musulman vend l' alcool à des clients non Musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi vivante je ne laisserais pas les gens insulter l'Islam comme il l'a fait ok
    alors si certaines personnes lisent ces posts (ceux de gamagik) et se disent simplement "il dit ce qu'il veut" ,c'est pas mon cas!
    en lisant ces postes je n'étais pas d'accord qu'elles parles des musulmans puisque des musulmans y a de tout du pire au meilleurs, comme chez les juifs chrétiens ou chez krischna, et des extrémistes y en a partout
    Maintenant critiquer l'islam ou le judaïsme pour quelqu'un qui n'y croit pas c son droit, et c normal sinon il y croirait, toi à partir du moment où tu es musulmane croyante tu ne croit pas et ne doit pas croire aux autres religions indouhisme, le boudhisme etc etc, tu considères forcement que c une supercherie, une invention ou je sais quoi d'autre, est ce ça veut dire que tu manques de respect à tous les gens qui suivent cette religion??
    et puis si tu veux défendre l'islam ce serait bien de donner des contres-arguments, des explications qui contredise les propos de gamarik juste dire qu'elle a pas le droit.. qu'elle insulte l'islam.. le prophète.. ça sert à rien, et ce n'est constructif pour personnes

Commentaire

@gamagik : honnetement et serieusement : crois tu que tous les musulmans agissent ainsi ?
      A t'entendre on croirait qu'un musulman passe sa vie à vouloir tuer des gens.
      Pourquoi ne veux tu pas voir l'Islam le vrai, la religion de paix et de droiture ?
      Je te le répète : tu restes figé sur des evenements passés qui te font tout mettre dans le meme sac ! c'est domage...

@rica : il y a critique et critique ! Moi étant musulmane je n'ai jamais insulté Boudha ou Jésus ou encore je ne me suis jamais moqué de Sabbat, car moi je respecte les autres religions ! Mon but n'est pas de convertir les gens à l'islam, ce n'est pas dans mes cordes !
      Pour ce qui est de contre argumenter les propos de gamagik, c'est simple il suffirait de posté la vie entiere de Mohamed (sws) pour qu'il voit que ce n'était pas un psychopate, et de lui citer bien d'otres versets.
      Mais je doute qu'une telle lecture lui ouvrirait plus les yeux...

Commentaire

Ibtissem sereine !

Je parle d'un islam véridique et droit ! Celui du Coran et de la Sounna
        Le reste ca ne m'interesse pas...

T'inkiete pas pour moi je vis la réalité !

Commentaire

@rica : il y a critique et critique ! Moi étant musulmane je n'ai jamais insulté Boudha ou Jésus ou encore je ne me suis jamais moqué de Sabbat, car moi je respecte les autres religions ! Mon but n'est pas de convertir les gens à l'islam, ce n'est pas dans mes cordes !
          je comprend la nuance c vraie qu'on peut apporter des critiques sans trops heurter la sensibilités des gens ou des croyants mais ce que je veux dire c que même si tu n'as pas insulté budha, pour un boudhiste lui dire juste simplement que boudha n'est pas un prophète, peut être pour lui signification de non respect à sa propre personne, d'autres boudhiste ça les dérangera pas, donc où on accepte de discuter de religion et s'attendre à ce qu'elle soit critiquer ou il vaut mieux pas si on se sent agressé
          Je connais des musulmans qui en discutant avec des chrétiens bien pratiquants, et les musulmans juste en disant à peine que jesus n'était pas le fils de dieu avait heurté ces chrétiens qui se sont mis en colère, et le débat s'est arrêté là

Commentaire

@gamagik : le prophete (sws) nous avait annoncé la venue de nombreuses divergences dans l'islam, selon un hadith il parle de division en 73 groupes dont un seul d'entre eux sera sur la bonne voie, celui qui suit le Coran et la sounna.
            Les chiites pratiquent le shirk (associer un autre à Allah) et ils pretendent que l'ange Gabiel (sur lui la paix) se serait tromper lors de sa mission, il aurait donner le message divin à Mohamed au lieu de le donner à Ali.
            Seulement Allah ne se trompe jamais !

@rica : tu as raison et je comprends tout à fait, seulement moi je ne me permettrais jamais de dire que Jésus était fou pour s'etre inventé un lien de parenté avec Dieu...

Commentaire

ibtissem bel et bien entétée

Je n'ai a convaincre personne ! Du moment que moi je sais la vérité !

Commentaire

gamagik

Tu raconte des choses incensé qui sont de haine,et tu dérive à ta guise tout se que te dit ibtissem par de ta haine!

Commentaire

Waouhhhhhhh je suis au centre d'une terrible polémique !

Merci bonale

Commentaire

joker dz

Si moi je dis des betises alors que fait gamagik ?????

Commentaire

• gamagik persiste/ ibtissem double-persiste

Tant que je sais que Ma verité est la bonne ya pas de conflit !!!

Commentaire

• jocker-dz j'exige l'image

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADELOVIC/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG]""
                        j'arrive pas à ouvrir ce lien c'est une image? moi qui adore les images
                        keske ça peut être..hummmm

Commentaire

• gamagik, ça à l'air d'être une sacrée "chakchouka" dans ta tête....

tu commences par nous parler d'un soi-disant complot mené par el qaida, avec la complicité d'el quardaoui et dont Bouteflika serait le fer de de lance en Algérie....moi je me pose une question.....et les petits hommes verts c'est quand qu'ils interviennent dans ton scénario ??????

et puis tu dis ça :

s'il n'y avait qu'un seul islamique veridique et droit alors pourquoi y a t il autant de tendances islamiques: sunnisme,chiisme,soufisme et autant de rites...malekites,kharejites,wahabbites....

et là commence le mélange.

malékites, hanbalite, hanafite et chafi'ite sont 4 écoles de jurisprudence, toutes sunnites....les kharidjites ça n'a rien à voir et ce n'est pas un rite.

Ali le chiite n'a t il pas été tué par des sunnites?

Ali n'était pas chiite.
                          et il na pas été tué par les sunnites, mais par les kharidjites, mais vu qu tu sembles ignorer qui ils sont on va pas rentrer dans les détails....
                          et tu enchaines comme ça.....

l'idéal quand on veux comme toi avancer des arguments, c'est de vérifier qu'ils sont vrai, et n'ont pas le fruit de ton imagination ou de ce que tu voudrais que les choses soient.

alors ça me fit sourire de te voir faire la morale à ibtisem concernant ce qui est vrai, alors que toi même tu sembles avoir quelques soucis avec la notion de vérité.
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• Serigina...
                            J'admire ta patience...
                            héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• bachi

et pourtant face à certains spécimens elle est bien des fois mise à rude épreuve
                              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• comme l'islam c'est la seul religion qui a interdit le vin ,la drogue , ...fumé ...
                                c'est une preuve que cette religion veut que l'humain voit la vérité et qu'il ce cache pas de ces problème et ils les affronte et elle le protège de lui même .
                                .c un avis .

Commentaire

Chargement...
                                X