Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentatives d'extermination de la race arabe et des musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentatives d'extermination de la race arabe et des musulmans

    A chaque jour qui passe la vie devient plus dure pour les musulmans nos droits sont bafoués on nous jalouse on nous hais pourtant nous sommes les plus innocents.Collin Powell céle aux yeux du monde son accord pour la lutte contre le terrorisme c'est à dire contre la race arabe et les musulmans.La City Bank et les USA la France et Israel arme et finance les islamistes en Algérie et partout dans le monde.Puis ils nous accusent d'être des terroristes, alors que ces eux les plus grands racistes et terroristes et comploteurs voleurs menteurs que la terre n'ait jamais portée.Un général israélien déclare Nous armons et finançons le terrorisme palestinien ainsi nous savons avant eux-mêmes ou et quand ils vont frapper.Au cours de l'émission ex-libriss animée par PPDA Reagan et les Busch ont déclaré nous finançons les islamistes quand ils sont sur le point de gagner nous stoppons notre aide puis nous aidons les pouvoirs fantoches en place , puis quand le pouvoir restaure la paix nous aidons à nouveau les terroristes.Foutage de gueule oder was.

  • #2
    Chadli Bengedid dit le tunisien ou le Harquis donc le français a été au sommet des non-alignés en Yougoslavie il a signé un accord de coopération pour la livraison de tracteurs et de stations d'épurations avec une planification sur quinze ans mais il a payé à l'avance 4 milliards de dollards.Une semaine après un chateau d'eau d'une Université musulmane était empoisonné.Puis les massacres ont commencé.Plus de 800 000 musulmans de Bosnie ont été exterminés avec l'argent de Chadli et des francmaçons, soit 5000 Euros par tête.Les francs maçons ont déclaré nous avons tout éssayé pour stopper le développement démographique des musulmans de Bosnie mais nos politiques ont échoués ils ne nous reste plus qu'à les tuer.

    Commentaire


    • #3
      Faut pas trop la jouer victime non plus. Les arabes sont leur propres ennemis. Pour rappel l'Iraq a ete envahi grace à:

      - Un centre de commandement US basé au Qatar a moins de 200 métres du siége d'El Jazira qui les critiqués.
      - Un centre de commandement et de controle aérien basé en Arabie Saoudite
      - Une force terrestre massive qui est partie du Koweit.
      - Des raids aériens qui decollaient en Jordanie.
      - Des navires de guerres rattachées à la 5éme flotte basée à Bahrein
      - L'appui des services de renseignements Egyptiens qui avaient des milliers de sous traitants deguisés en immigrés en Iraq.

      Et aprés on met tout sur le dos d'Israel??? Meme la Turquie a refusée de participer. C'est terrifiant la haine que les Arabes se vouent a eux memes et qu'ils rejettent sur les autres. Le sentiment de victimes eternelle est nocif pour un peuple.

      Commentaire


      • #4
        Non nous sommes les plus grandes victimes des 200 dernières années et les juifs avec leur 6 000 000 millions de morts ont bien plus de chance que nous.Avant 1830 des virus ont été introduit en Algérie plus de 33 pourcent des Algériens ont été exterminés et c'est seulement après que la France a envahi l'Algérie.Ainsi avec son Pasteur la France a sans doute utilisé des armes bactériologiques massives contre notre peuple.

        Commentaire


        • #5
          Plus grande victime des 200 dernieres années? Vous voulez disputer le statut de plus grande victime aux autres maintenant. Il faudrait un classement mondial et historique des plus grande victime comme le revendique les juifs?

          Numéro 1: Les arabes, Numero 2: Les juifs, Numero 3: Les Noirs, Numero 4: Les Amerindiens

          How sad...

          Commentaire


          • #6
            Il te faut des vacances, camarade merouane!
            Les juifs n'ont rien à voir avec la connerie des arabes ou des musulmans.
            Je l'ai toujours dit et je ne suis pas le seul : l'ennemi de l'arabe est l'arabe, lui même.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai si chaque arabe arrêtait de fumer il économiserait 5 E par jour soit 30 000 Euros en vingt ans.Si chaque arabe arrêtait de boire de l'alcool et de se droguer et d'aller en discothéque son compte en banque ne serait pas à découvert.Il n'irais pas voler mais travailler.Si chaque arabe arrêtait de boire de la limonade et buvait de l'eau et s'il arrêtait de s'acheter des survet Nike, des rasoirs gilettes, il aurait une barbe on comprendrait toute suite que c'est un homme.Si chaque arabe arrêtait de regarder la télé il ne payerais plus la redevance qui sert à faire des émissions où on nous critique et où on nous accusent de tous les maux.Alors que nous ne faisons pas de politiques et que nous nous tenons à l'écart des choses de ce monde.Enfin si chaque musulmane arrêtait de s'acheter du maquillage, du parfum, des bijoux, et d'aller chez le coiffeur il y aurait plus de femmes fidèles à leur mari et elle lui éviterais l'épeuve de la faillite et de la pauvreté.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ben badis
                C'est vrai si chaque arabe arrêtait de fumer il économiserait 5 E par jour soit 30 000 Euros en vingt ans.Si chaque arabe arrêtait de boire de l'alcool et de se droguer et d'aller en discothéque son compte en banque ne serait pas à découvert.Il n'irais pas voler mais travailler.Si chaque arabe arrêtait de boire de la limonade et buvait de l'eau et s'il arrêtait de s'acheter des survet Nike, des rasoirs gilettes, il aurait une barbe on comprendrait toute suite que c'est un homme.Si chaque arabe arrêtait de regarder la télé il ne payerais plus la redevance qui sert à faire des émissions où on nous critique et où on nous accusent de tous les maux.Alors que nous ne faisons pas de politiques et que nous nous tenons à l'écart des choses de ce monde.Enfin si chaque musulmane arrêtait de s'acheter du maquillage, du parfum, des bijoux, et d'aller chez le coiffeur il y aurait plus de femmes fidèles à leur mari et elle lui éviterais l'épeuve de la faillite et de la pauvreté.

                En bref, si les Arabes retournaient à l'age de la pierre taillée...

                Commentaire


                • #9
                  Comme double6 tu es sponsorisé par les lobbys de la World Company qui veulent rendre chaque homme dépendant.Les biens de ce monde t'aportent t ils le bonheur, vivre pour les autres c'est ça la vie.A l'école on t'apprends rien à part comment appeler le plombier , le mécanicien ou le gynécologue pour qu'il examine les parties intimes de ta femme.A quoi tu sert si tu accepte cela ton coeur est mort donc tu es mort à quoi tu sert si tu as besoin des autres.Moi je suis pour le concept de l'homme nation, chaque homme est une nation, chaque homme est une race et je travaille pour l'élévation de mes chateaux par pour les autres et si j'en ais besoin parfois cela n'est qu'à contre coeur.Charité bien ordonnée commence par soi-même

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya si benbadis,

                    On sait tous que Dieu est dessus de tous, et que la finalité est la meme pour tout le monde, riche ou pauvre, roi ou esclave: un trou 6 pieds sous terre.

                    Mais cela n'empeche pas de ne pas etre obscurantiste et de travailler pour vivre bien egalement dans ce monde. Quand a ma femme (Le 2éme ou 3éme quand meme)... ce seras ta soeur peut etre.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai si chaque arabe arrêtait de fumer il économiserait 5 E par jour soit 30 000 Euros en vingt ans.Si chaque arabe arrêtait de boire de l'alcool et de se droguer et d'aller en discothéque son compte en banque ne serait pas à découvert
                      et si chaque arabe arreterait de baiser, ca sera au moins la fin des imbeciles qui penseront comme toi.....
                      smahlo kho c'etait plus fort que moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ben ba-onze !

                        Tu parles des arabes , comme si ton esprit etait resté connecté en permanence sur le film Errissala !
                        Il faut te réveiller mon vieux !

                        "La taghouranaka elliha oual bilaghou , inna tis3ata el a3chari baqarou !"

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim c'est à cause des gens comme toi que nous avons perdu l'Espagne et que nous allons perdre l'Algérie et après où pourrons nous vivre.Peut être dans la jungle au milieu des bêtes venimeuses.Révise ton comportement si tu es contre Dieu et ses ordres tu es contre toi même.Dieu peut se passer de toi et créer des races d'hommes plus obéissants et plus intelligents comme les anges.L'intelligence des anges.Tu agit contre toi même tu es ton propre ennemi.Je suis sûr que tu te fiche de savoir combien de musulmans ont été assassinés ces dernières 24 heures eh bien sache qu'en cas de problème ne vient pas réclamer mon aide car moi aussi je m'en fiche de tes problèmes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les intimes et autres connaisseurs des sinistres crus reconnaitront en la personne de ben badis un beau saucisson produit par l'internationale intégriste, dont le FIS fait partie!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est faux que dis je les islamistes pourquoi ils ne vont pas en Afrique pour exploiter les mines de diamants et d'or, c'est vrai c'est mieux de les laisser aux israéliens après tout ils sont payés par la World Company et la City Bank.Comme si l'islam s'arrête aux frontières de l'Algérie.Frontières décidés et crées par les français comme si ce que décidait la France c'est plus important que ce que décide Dieu.Un islamiste est un fils d'Adam comme toi son sang est rouge si tu le tue toi et ta descendance vous en subirez les conséquence même dans dix milles ans avec le génie génétique on peut créer ton clone donc on peut recréer ton corps et donc même dans 10 000 ans tu n'échapera pas au jugement de dieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X