Annonce

Réduire
Aucune annonce.

répétition miraculeuse des mots du coran (prouver)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

christopher
    désoler je veut pas t'apprendre comme s'en servire d'un moteur de recherche et de calculer et en plus je pense des mots en arabe
    tout sa gratuit et pour qui lol a+ (tu es tombé sur le musulman qui s'en fiche des non muslmans , pas de chance lol)

pour cauis rachad khalifa c'est un fou mais il a un peut raison dans c calcule

Commentaire

LOL ! je n’attends pas d’un musulman aussi acharné que toi de m’apprendre comment me servir d’un moteur de recherche puisque l’inventeur est un non musulman comme moi

Vas sur coran
      Tu télécharges le coran en arabe, copies le mot يَوْمَ tel que tu l’as écrit et t'aperceveras de l'imposture dont tu as fait l'objet
      Dernière modification par CHRISTOPHERE, 11 décembre 2008, 13h50.
      There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

christopher
        ok si je te prouve que c'est 365 jour qu'es que j'aurai de retour ?

j'ai pas dit que je te déteste !

Commentaire

Je te facilite la tâche , cites moi juste les versets où l’on peut « voir » le mot

يَوْمًا (16
          Dernière modification par CHRISTOPHERE, 11 décembre 2008, 13h49.

Commentaire

aller combien tu me paye sur paypal ou alertpay si je te cherche soura et numero de verset ?
            je plaisante

ok une a une comme tu veut ! mais sache que j'ai pas trop le temps donc sa peut prendre des jours si tu veut la totale (en plus c'est payant)

ok note

en vert le numero de la soura et en bleu le numero de verset

الآية
            1 البقرة 2 48 وَاتَّقُوا يَوْمًا لا تَجْزِي نَفْسٌ عَنْ نَفْسٍ شَيْئًا وَلا يُقْبَلُ مِنْهَا شَفَاعَةٌ وَلا يُؤْخَذُ مِنْهَا عَدْلٌ وَلا هُمْ يُنْصَرُونَ
            2 البقرة 2 123 وَاتَّقُوا يَوْمًا لا تَجْزِي نَفْسٌ عَنْ نَفْسٍ شَيْئًا وَلا يُقْبَلُ مِنْهَا عَدْلٌ وَلا تَنْفَعُهَا شَفَاعَةٌ وَلا هُمْ يُنْصَرُونَ
            3 البقرة 2 259 أَوْ كَالَّذِي مَرَّ عَلَى قَرْيَةٍ وَهِيَ خَاوِيَةٌ عَلَى عُرُوشِهَا قَالَ أَنَّى يُحْيِي هَذِهِ اللَّهُ بَعْدَ مَوْتِهَا فَأَمَاتَهُ اللَّهُ مِائَةَ عَامٍ ثُمَّ بَعَثَهُ قَالَ كَمْ لَبِثْتَ قَالَ لَبِثْتُ يَوْمًا أَوْ بَعْضَ يَوْمٍ قَالَ بَلْ لَبِثْتَ مِائَةَ عَامٍ فَانْظُرْ إِلَى طَعَامِكَ وَشَرَابِكَ لَمْ يَتَسَنَّهْ وَانْظُرْ إِلَى حِمَارِكَ وَلِنَجْعَلَكَ آيَةً لِلنَّاسِ وَانْظُرْ إِلَى الْعِظَامِ كَيْفَ نُنْشِزُهَا ثُمَّ نَكْسُوهَا لَحْمًا فَلَمَّا تَبَيَّنَ لَهُ قَالَ أَعْلَمُ أَنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
            4 البقرة 2 281 وَاتَّقُوا يَوْمًا تُرْجَعُونَ فِيهِ إِلَى اللَّهِ ثُمَّ تُوَفَّى كُلُّ نَفْسٍ مَا كَسَبَتْ وَهُمْ لا يُظْلَمُونَ
            5 الكهف 18 19 وَكَذَلِكَ بَعَثْنَاهُمْ لِيَتَسَاءَلُوا بَيْنَهُمْ قَالَ قَائِلٌ مِنْهُمْ كَمْ لَبِثْتُمْ قَالُوا لَبِثْنَا يَوْمًا أَوْ بَعْضَ يَوْمٍ قَالُوا رَبُّكُمْ أَعْلَمُ بِمَا لَبِثْتُمْ فَابْعَثُوا أَحَدَكُمْ بِوَرِقِكُمْ هَذِهِ إِلَى الْمَدِينَةِ فَلْيَنْظُرْ أَيُّهَا أَزْكَى طَعَامًا فَلْيَأْتِكُمْ بِرِزْقٍ مِنْهُ وَلْيَتَلَطَّفْ وَلا يُشْعِرَنَّ بِكُمْ أَحَدًا
            6 طه 20 104 نَحْنُ أَعْلَمُ بِمَا يَقُولُونَ إِذْ يَقُولُ أَمْثَلُهُمْ طَرِيقَةً إِنْ لَبِثْتُمْ إِلا يَوْمًا
            7 الحج 22 47 وَيَسْتَعْجِلُونَكَ بِالْعَذَابِ وَلَنْ يُخْلِفَ اللَّهُ وَعْدَهُ وَإِنَّ يَوْمًا عِنْدَ رَبِّكَ كَأَلْفِ سَنَةٍ مِمَّا تَعُدُّونَ
            8 المؤمنون 23 113 قَالُوا لَبِثْنَا يَوْمًا أَوْ بَعْضَ يَوْمٍ فَاسْأَلِ الْعَادِّينَ
            9 النور 24 37 رِجَالٌ لا تُلْهِيهِمْ تِجَارَةٌ وَلا بَيْعٌ عَنْ ذِكْرِ اللَّهِ وَإِقَامِ الصَّلاةِ وَإِيتَاءِ الزَّكَاةِ يَخَافُونَ يَوْمًا تَتَقَلَّبُ فِيهِ الْقُلُوبُ وَالأَبْصَارُ
            10 الفرقان 25 26 الْمُلْكُ يَوْمَئِذٍ الْحَقُّ لِلرَّحْمَنِ وَكَانَ يَوْمًا عَلَى الْكَافِرِينَ عَسِيرًا
            11 لقمان 31 33 يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمْ وَاخْشَوْا يَوْمًا لا يَجْزِي وَالِدٌ عَنْ وَلَدِهِ وَلا مَوْلُودٌ هُوَ جَازٍ عَنْ وَالِدِهِ شَيْئًا إِنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ فَلا تَغُرَّنَّكُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَلا يَغُرَّنَّكُمْ بِاللَّهِ الْغَرُورُ
            12 غافر 40 49 وَقَالَ الَّذِينَ فِي النَّارِ لِخَزَنَةِ جَهَنَّمَ ادْعُوا رَبَّكُمْ يُخَفِّفْ عَنَّا يَوْمًا مِنَ الْعَذَابِ
            13 المزمل 73 17 فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِنْ كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا
            14 الإنسان 76 7 يُوفُونَ بِالنَّذْرِ وَيَخَافُونَ يَوْمًا كَانَ شَرُّهُ مُسْتَطِيرًا
            15 الإنسان 76 10 إِنَّا نَخَافُ مِنْ رَبِّنَا يَوْمًا عَبُوسًا قَمْطَرِيرًا
            16 الإنسان 76 27 إِنَّ هَؤُلاءِ يُحِبُّونَ الْعَاجِلَةَ وَيَذَرُونَ وَرَاءَهُمْ يَوْمًا ثَقِيلا
            Dernière modification par Nadyr, 11 décembre 2008, 14h03.

Commentaire

je ne puis vérifier l'autheticité d'un verset écrit en langue arabe

Commentaire

Pourquoi aller chercher loin ?

Il faut s'occupé d'abord des choses simples. Dans ton miracle mathématique tu dis qu'il y 13 fois le mot "terre"(" albarri") or il y en a que 12 parce que tu confonds " albarri" avec " albarru" qui s'écrit de la même manière mais qui veut dire " le Charitable"

Commentaire

oko
                  c'est pas une fonction pour simplement trouver une erreur et dire que c'est faux
                  sa marche pas comme sa
                  pour prouver que c'est faux il a fallu prouver que tout est faux
                  dont j'ai réalisé se topic
                  c'est une preuve par l'inverse

j'ai écrit a la fin un bon nombres de ses calcules est 100% juste
                  genre 365 fois le mot jour
                  88 fois diables idem anges ...

pour el bir ta démonstration est fausse il n'a pas confondu el bir avec el bor ou je ne sait pas quoi mais il y a 12 fois terre et 1 fois yabsan (يبسا)
                  dont il a conclu que sa parle de surface de la terre et de la mer
                  donc c'est une explication de ses nombre sa n'entre pas dans les calcule elle mm , capitci

et quand je dit il a fait je parle pas de rachad !!
                  Dernière modification par Nadyr, 11 décembre 2008, 14h25.

Commentaire

tu vois comme c'est facile lorsque le décompte est réduit à 16
                    la tricherie n'est justement pas dans ce nombre 16

êlle est dans le mot يَوْمَ qui selon toi est cité 177 fois dans le coran

fais le , c'est un peu lassant mais ça revèle la tricherie

Commentaire

je ne puis vérifier l'autheticité d'un verset écrit en langue arabe
                      si tu ma fait sa aprés que je t'es prouver le nombre 365 jour
                      je court aprés toi avec une fusil a pompe

mais tu le fait quand meme

christopher tu comprend pas l'arabe get out
                      Dernière modification par Nadyr, 11 décembre 2008, 14h35.

Commentaire

réponds à ma question ! tu le fais pour toi même pas por moi

Commentaire

La requéte de ceux qui nient le miracle du coran:

Voici la tendance générale de leurs requète.En termes spécifiques, ils demandérent que Mohamed (SAW)"pose une échelle droit vers le cièl et fasse descendre un livre de Dieu devant leurs yeux".Alors, nous croirons dirent-ils.Ou:Vois-tu la montagne là-bas?Transforme-là en or.Alors , nous croirons". Ou :"Fais que l'eau jaillise du désert.Alors nous croirons".
                          Ecoutez les tendres et doux propos de Mohamed (SAW) devant les demandes séptiques et irraisonables des mushriqîns : vous ai je dit que je suis véritablement un ange?.Vous-ai-je dit qu'il y a véritablement entre mes mains les trésors de Dieu? Je ne fais que me conformer à ce qui m'est révélé".

Ahmed DEEDAT.

Commentaire

Ah bon
                            maintenant vous reconnaissez que les miracles n'existent que dans vos pensées ! des progrés

Commentaire

Chargement...
                            X