Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos quatre femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul à Matoub


    Pour ton "maghreb musulman" , je ne pense pas que tu sois inculte à ce point . Sinon que faire
    Je ne suis pas ,atteinte de parano anti musulman :P

    Sinon, connais-tu Juba de KC?

    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Lise .

      Ah mon ami JUBA III ( Allah yfekrek fech'hada ! :applaudit: :icon_mrgreen: ) , Dieu seul sait sous quel pseudo il navigue en ce moment ! :roll: :wink:

      Commentaire


      • #18
        Lisebeth,

        Ton pseudo me rappelle une chanteuse là ou j'habite.. 8)

        Ca m'avait interpellé. Je suis quand même allé verifié les dates avant de dire des bétises : :roll:

        Si tu trouves le lien entre Bladerunner et moi, je dirais qui je suis ....à Blade. :P

        Commentaire


        • #19
          KC est ce kabyle .com tu veux dire , sinon jusqu'à présent le seul forum ou il y'a des algériens et j'ai participé c'était LIBERTE-ALGERIE , j'étais "matoub" pour mon pseudo ,y'avait pas mal que je retrouve sur ce forum , sinon pour ce juba que tu dis , ne soit pas inculte :wink: à ce point de croire que qu'une personne athée rencontrée ailleurs et que "automatiquement " c'est la même personne .
          Pour les multi pseudos , je demande que soit bloqués ceux qui possèdent plusieurs pour ne leur laisser qu'un seul , à part ceux bannis , qui reviennent avec un nouveau pseudo , là je ne dis rien .
          Certains utilisent plusieurs pseudos et avec des avis différents à chaque fois , c'est de l'hypocrisie pure et simple , quelqu'un tente d'être gentil avec un pseudo et prend un autre pseudo pour insulter et éviter des critiques ...etc , le double visage quoi .
          Lise c'est pas "parano anti-musulman" , mais sincérement c'est des foutaises que voous racontez là ...en disant "je ne veux pas de maghreb arabe mais un maghreb musulman " Sérieusement parlant ????

          Commentaire


          • #20
            Azul à Ubik


            Ebnet Lisbeth??
            Mes amitiés à Blade

            bonne journée

            Commentaire


            • #21
              salam
              pour cette histoire, allah la bien puni, pour avoir totalement ignorai la premiere, voilà quand on et pas capable, seul le prophéte et juste
              syrine

              Commentaire


              • #22
                Je dis pas salam,

                et vous savez pourquoi ?
                Parce que les posts sont confus. On dirait qu'il y a du racisme arabe dans l'air.
                Et moi j'aime pas les racistes, tous confondus !
                Eh l'imbécile, qui utilise plusieurs pseudo, je sait ce que tu pense, d'où tu viens, de quel région. Facile à deviner.
                Tu crois que tout le monde sait ce que veut dire Azul (rajoute felawen).
                Vous étiez là avant que tu dis ?!!!
                Es-tu noir ?
                Je crois pas, à part à l'université et ils venaient d'Afrique centrale ou de l'ouest, j'en ai jamais vu à tizi-ouzou.
                Savais-tu que les vrais bérbères numides étaient noirs, genre touaregs, c'est eux les vrais.
                Même croisé avec les romains, il en aurait fallu du temps et des entrelacements pour donner le résultat d'aujourdhui.
                L'origine aujourdhui n'a plus de raison d'être et le retour à un archaïsme vieux de plus de 2000 ans ne verra jamais le jour.
                Entre temps, il ya eu 700 ans d'arabisme musulman non forcé, eh oui, non forcé parce qu'on a été délivrée de la tyrannie romaine qui nous repoussaient dans les montagnes, les arabes n'ont jamais forcés les bérbères à s'islamiser, et les seuls accrochages étaient dus à l'envahissement et à la peur du nouveau conquérent.
                Il y a eu aussi 600 ans d'ottomans (les turcs), qui eux ont laissés des valeurs et des traces importantes. tu crois que le blond aux yeux était forcèment romain, va en turquie et tu verra. Tu crois qu'il y avait combien de ville avant qu'il se pointe, tizi-ouzou n'existait même pas, c'est eux qu'ils l'ont sortis de terre et tu sais pourquoi, pour contrer la vraie capitale : dellys.
                Pose cette question aux habitants "quel est ton nom ?"
                Et décortique-le, recherche son origine, les osmanis, medjeber, yahia, yahiaoui, aît mouloud, kaçak, Eddaidj, Kourourli, kurdurli, et autres sont des noms bérbères peut-être ? eux-mêmes l'on oubliés !
                Personne n'a forcé les kabyles (je le répéte encore une fois, mot d'origine arabe voulant dire tribus, venant de Qabilat)
                Tu sais, au moins, quel est le facteur commun entre les arabes et les bérbères, et les juifs ? leur race SEMITE.
                Va au yemen, je te le conseille, dans les montagnes de Sanaa, je crois que tu risque de prendre une claque en voyant ce que tu va voir !
                Même langue, même bijoux en argent, même vêtements traditionnels mais en noir(mode régionnal oblige).
                Tu ne t'es jamais posé la question de savoir d'où venait cette population avec une langue sémite. Et bien elle a migré comme d'autres, et celle-là vers les maghreb (mot aussi d'origine arabe), cette région s'appelait alors la barbarie jusqu'au Mali.
                Ma théorie, peut-être celle d'autres je n'ai pas fait de recherche là-dessus, est que nous sommes les descendants des ancêtres des arabes. Le bérbère ancien ayant évolué vers l'araméen, puis vers la langue arabe, tandis que celui de ceux qui avaient migrés étaient resté figé. Preuve est du manque de richesse de la langue amazigh, et du contraire avec la langue la plus riche du monde qu'est l'Arabe. Bien que depuis les années 1970, certains chercheurs algériens tendent à remédier çela par la sortie de livre d'apprentissage et l'invention de nouveau mots pour l'adapter au monde d'aujourdhui.
                Purée, vous avez le net et les biblios d'histoire à disponnibilté, cherche un peu avant de poster n'importe quoi !!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  je sais pas du tout vous parlez de quoi, mais en tout cas c'est pas du sujet
                  d'aprés ce que je lis, c'est une histoire de pseudo,
                  ici il y a des personnes compétant pour savoir qui a plusieurs pseudo, d'aprés l'adresse IP
                  syrine

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour Syrine,

                    C'est simple, y'a une personne qui utilise plusieurs pseudo, pour dire ce qu'il veut, un coup il est bon, un coup il casse les gens et en plus, il fait du racisme arabo-kabyle.
                    J'ai juste repondu à cette personne, désolé !
                    salamat

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour surfer
                      mais pour ça il suffit de demande aux personnes responsable du forum, eux il peuvent savoir qui a plusieurs pseudo
                      mais c'est complétement imature de faire ça
                      syrine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X