Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la terre est mon lit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la terre est mon lit

    == MODERATION ==
    Ne postez pas des clips choquants dans le forum sans prévenir les membres de leurs contenus, svp - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par algerienne16, 09 février 2008, 20h21.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    SAlut , dit moi ton Topic il sert a quoi?
    Parceque je ne comprend pas.
    Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

    Commentaire


    • #3
      SAlut , dit moi ton Topic il sert a quoi?

      ok un très beau rappel qu'il ya la mort et rien ne compte après la mort en chant et vidéo et inchallah le msg est reçu
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Tu sais , la mort on y est confrenté tout les jours , ta qu a regardeé la télé et tu vera ou lit les journeaux rebrique fait divers .
        Mais bon c'est une noble demarche que faire prendre conscience aux gens.Mais c'est dans qu 'elle but?
        Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

        Commentaire


        • #5
          .Mais c'est dans qu 'elle but?
          ben la réponse:
          Mais bon c'est une noble demarche que faire prendre conscience aux gens
          un simple geste pour que dieux me bénisse
          bonne soirée
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            c'est magnifique de regarder ce genre de vidéo pour commencer le WEEK END
            ça donne la péche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              c'est magnifique de regarder ce genre de vidéo pour commencer le WEEK END
              ça donne la péche
              ta ka regarder Michael Jackson "Thriller" c'est pas obligatoire
              Dernière modification par algerienne16, 09 février 2008, 21h57.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                que ce qui n'est pas obligatoire ?
                Que je clic sur ta vidéo !

                t'aurais du marquer en rouge âme sensible s'abstenir
                comme je suis sensible tu ma déprimé

                on sait tous qu'on va mourir et rentrer ds ce trou un jours , on est tous conscient , pas la peine de nous le rappeler a tt bout de champs
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  comme je suis sensible tu ma déprimé
                  ben je suis désolé mais c'est la vie
                  Allah a dit au prophéte (S A A W)
                  « Rappelle donc ! Tu n’es qu’un rappeleur, et tu n'as aucune autorité sur eux.»
                  “Fadhakkir innamâ anta moudhakkir...”
                  « Rappelle, si le rappel sert à quelque chose ! »

                  je vois pas ou est le problème de voir ces vidéos
                  si c'était un chant d'ambiance((de jazz ou rock ou ......) la question sera la meme !!!
                  Dernière modification par algerienne16, 09 février 2008, 20h34.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas vu les vidéos et je ne veux pas les voir, ça me fait peur ces trucs
                    Barak allah fik Algerienne. inchalah rebi yahdina ...
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #11
                      wa fika baraka ;allé courage lamine c'est rien qu'une chanson(anashid) voyons !!!,
                      je plaisante j'aime écouté ce genre d'anashid et je voulais partager avec des fourmistes ceux qui ca ne leur fait pas peur
                      Dernière modification par algerienne16, 09 février 2008, 21h58.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le ciel est ton toit ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Et le ciel est ton toit ?
                          ?!!!explique?
                          pourquoi (ton pas notre)
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            un simple geste pour que dieux me bénisse

                            pour faire de la propagande , il vaut mieux éviter le polythéisme...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour faire de la propagande
                              de quelle paragande tu parle!! un simple vidéo vous fait réagir ainsi ,si ça vous plais pas zappez c'est très simple pas la peine de critiqué et dire n'importe quoi
                              ca m'étonne
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X