Annonce

Réduire
Aucune annonce.

education et tradition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • education et tradition

    je suis aller faire un tour dans mon cher pays q'est l'algerie et je serai curieuse d'avoir des avis sur l'education des garcons:qui deviendrons des Hommes!je pense que certains seront peut etre un peu blaser mais a mon avis c'est certainement la chose essentielle qui risque de faire evoluer enfin ces pays.

  • #2
    C'est plutôt nous qui sommes curieux de lire tes impressions , non ? :wink:

    Commentaire


    • #3
      et les filles alors???? ça compte pas ???
      tu sais c'est de ces futures femmes que se fera ou défera l'avenir du pays!
      comme dit le vieux dicton
      "el khir emra :P ouè ecchar emra "

      Commentaire


      • #4
        el khir emra ouè ecchar emra
        Nardjess
        ala slama ya nardjess, on ne te vois plus, on dirait presque ...hdjebti !.................
        merci de m'avoir rappellé le chef d'oeuvre de la venerable hajja RIMITTI......... :applaudit:

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui ne le sauraient pas , le surnom Rimitti vient du temps ou la vénérable Hajja tronait sur les scènes des cabarets d'Oran et d'Arzew .
          Pour qu'on lui serve la même chose , elle criait au serveur "Rimitti" (remettez) ! :icon_mrgreen:

          Commentaire


          • #6
            le surnom Rimitti vient... elle criait au serveur "Rimitti" (remettez) !
            Bonjour Blackmore

            Et pour chikha L'djenniya l'heqqaniya bent Saida :?: C'est son vrai prenom ou est ce juste un surnom :?:
            " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

            Commentaire


            • #7
              bonjour Nassimou! ou plutôt Nassim BBM


              ala slama ya nardjess, on ne te vois plus, on dirait presque ...hdjebti !.................
              mais non tu vois bien j'étais en train de déménager dans ma deuxième résidence avec plein de bagages à déplacer!

              en ce qui concerne les dictons et citations ce n'est que partie remise ,et je suis entrain de réunir toutes les citations que j'entends autour de moi ,on en fera un topic nchallah,c'est ma passion!

              Commentaire


              • #8
                on en fera un topic nchallah,c'est ma passion!
                nchallah l'amie, moi aussi c'est mon hobby !
                quand à la venerable CHEIKHA djenia el kbira el hartania bent saida, à ne pas la confondre avec RIMITTI, c'est un autre registre !

                moi j'aime bien aussi...... son mari : cheikh zwawi son berah assermenté ! mais je le dirais pas devant djenia, elle m'etranglerait !.....
                quelle culture ! ca me fait monter au ciel !.... :oops:

                Commentaire


                • #9
                  je comprends rien ...alros la chanteuse rimitti c'est celle des cabarets ou c'est la vénérable ????

                  merci de m'expliquer je manque de culture générale de ce coté là
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheikha Rimiti et El Jenia chantait les 2 dans les cabarets. Aprés elles sont devenues connues, et ont fait des concerts, des cassettes, etc... et aussi fortune. Aux dernieres nouvelles El Jenia tient toujours son club nautique à Oran, ou elle loue des jet skis et Rimitti fait encore des concerts par ci, par là. Son dernier à Alger fut un fiasco... les organisateurs se sont foutus d'elle. Elle a quitté la scéne en faisant... une scéne :roll:

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends rien ...alros la chanteuse rimitti c'est celle des cabarets ou c'est la vénérable ????
                      Ben les deux! où est le problème? :1042284708: .. C'est la vulnérable chanteuse des cabarets!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi aucun probleme je suis tolerante !!!!! tant que sa musique fait rever les gens alors pas de problemes
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X