Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaradâwi, l'islam à l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    men berlin

    justement je parle des attentats dans l'etat sioniste!!!!!!!!! je sais que le prohepet(sala eléh wasalem) a dis que pendant une guerre il est interdit de tuer un enfant, une femme,un vieux ou un homme qui na pas pris les armes contre des musulmans!! en plus le suicide est h'rame!! les palestiniens doivent trouver autre chose plus ligitime(charie) je trouve que le jihad est beaucoup plus grand, que faire exploser un jeune de 20 pour juste faire peur aux sionistes!!!!!! ça me fait mal!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      justement je parle des attentats dans l'etat sioniste!!!!!!!!! je sais que le prohepet(sala eléh wasalem) a dis que pendant une guerre il est interdit de tuer un enfant, une femme,un vieux ou un homme qui na pas pris les armes contre des musulmans!! en plus le suicide est h'rame!! les palestiniens doivent trouver autre chose plus ligitime(charie) je trouve que le jihad est beaucoup plus grand, que faire exploser un jeune de 20 pour juste faire peur aux sionistes!!!!!! ça me fait mal!!!!!!!
      oui, en effet, vas l expliquer à un pere palestinien qui vient de perdre son enfant ou tte sa famille par un missile sioniste!!
      Dernière modification par absent, 23 février 2008, 20h08.

      Commentaire


      • #18
        C'est une forme de résistance à l'occupation. Ils ne possèdent que leur vie et utilisent la seule arme à leur disposition. C'est l'arme que Dieu a donnée aux pauvres. Donnez-leur des armes, des chars, des hélicoptères Apache. Alors, ils cesseront de commettre ces attentats de martyre !"
        ça me rappelle les dires de larbi Ben Mhidi

        en tout cas Quaradawi est tres modéré comme savant teologien.

        Commentaire


        • #19
          menberlin

          pour ce père je lui dis "3addama allah ajrok!!",mais dieu nous a interdis le suicide!le jihad n'est pas que physique, mais aussi intlectuel!!les musulmans doivent trouver des méthodes plus ligitime relgieusement!! il ya le hadith du prophète qui règle bien le comportement d'un moujahed envers les civiles en cas de geurre, et dieu dis aussi "la tolquo be'anfossikom ila attahloka"
          et je pense que cette FETWA été a l'origine des dérives que le monde musulman a connu avec les "takfiréyyine", aujourdhui les israeliens et demain sa sera nous !!w'allah a3lam!!
          et dieu nous garde le cheikh kardawi le plus longtemps possible!! et que les wahabites le laisse tranquille!!!!!!!! w'mayderoche une attentat contre lui!! pour la fetwa ya pas que lui la plupart des oulamas sont de cet avis!!
          NB/j'admire cheikh Kardaoui et je pense que si quelque chose de mal lui arrive sa sera un grande perte pour nous!

          Commentaire


          • #20
            naoeul08

            c est bien ce que tu dis, helas on ne peut pas faire du fedunt Hamad Yassine und Dalailama ou un Ghandi!

            les degres des douleurs sont tres tres differentes!

            Commentaire

            Chargement...
            X