Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaradâwi, l'islam à l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    naoeul08

    c est bien ce que tu dis, helas on ne peut pas faire du fedunt Hamad Yassine und Dalailama ou un Ghandi!

    les degres des douleurs sont tres tres differentes!

    Laisser un commentaire:


  • naouel08
    a répondu
    menberlin

    pour ce père je lui dis "3addama allah ajrok!!",mais dieu nous a interdis le suicide!le jihad n'est pas que physique, mais aussi intlectuel!!les musulmans doivent trouver des méthodes plus ligitime relgieusement!! il ya le hadith du prophète qui règle bien le comportement d'un moujahed envers les civiles en cas de geurre, et dieu dis aussi "la tolquo be'anfossikom ila attahloka"
    et je pense que cette FETWA été a l'origine des dérives que le monde musulman a connu avec les "takfiréyyine", aujourdhui les israeliens et demain sa sera nous !!w'allah a3lam!!
    et dieu nous garde le cheikh kardawi le plus longtemps possible!! et que les wahabites le laisse tranquille!!!!!!!! w'mayderoche une attentat contre lui!! pour la fetwa ya pas que lui la plupart des oulamas sont de cet avis!!
    NB/j'admire cheikh Kardaoui et je pense que si quelque chose de mal lui arrive sa sera un grande perte pour nous!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est une forme de résistance à l'occupation. Ils ne possèdent que leur vie et utilisent la seule arme à leur disposition. C'est l'arme que Dieu a donnée aux pauvres. Donnez-leur des armes, des chars, des hélicoptères Apache. Alors, ils cesseront de commettre ces attentats de martyre !"
    ça me rappelle les dires de larbi Ben Mhidi

    en tout cas Quaradawi est tres modéré comme savant teologien.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    justement je parle des attentats dans l'etat sioniste!!!!!!!!! je sais que le prohepet(sala eléh wasalem) a dis que pendant une guerre il est interdit de tuer un enfant, une femme,un vieux ou un homme qui na pas pris les armes contre des musulmans!! en plus le suicide est h'rame!! les palestiniens doivent trouver autre chose plus ligitime(charie) je trouve que le jihad est beaucoup plus grand, que faire exploser un jeune de 20 pour juste faire peur aux sionistes!!!!!! ça me fait mal!!!!!!!
    oui, en effet, vas l expliquer à un pere palestinien qui vient de perdre son enfant ou tte sa famille par un missile sioniste!!
    Dernière modification par absent, 23 février 2008, 21h08.

    Laisser un commentaire:


  • naouel08
    a répondu
    men berlin

    justement je parle des attentats dans l'etat sioniste!!!!!!!!! je sais que le prohepet(sala eléh wasalem) a dis que pendant une guerre il est interdit de tuer un enfant, une femme,un vieux ou un homme qui na pas pris les armes contre des musulmans!! en plus le suicide est h'rame!! les palestiniens doivent trouver autre chose plus ligitime(charie) je trouve que le jihad est beaucoup plus grand, que faire exploser un jeune de 20 pour juste faire peur aux sionistes!!!!!! ça me fait mal!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Crois moi sur parole quand je te dis que j'ai plus de respect pour les animaux que pour des personnages occultes.
    je te crois car c est pas speciale à Toi, moi non plus je respecte plus les animaux que Dieu a crée comme tels plus que les humains qui se comportent comme des chiens!

    Laisser un commentaire:


  • l'imprevisible
    a répondu
    MenBerline

    Pas le courage ?

    Ne te fis pas à ATLAS ( Le petit chiot sur mon avatar ) dépasse donc l'image que tu as d'un pseudonyme et d'un avatar.

    Des "personnages" (note la différence entre personnage et personne) occultes dont je ne cautionne pas les discours ne me font pas peur Cher Monsieur MenBerline encore moins des commerçants en théologie.

    Je constate que j'ai les mêmes souvenirs que Bachi.

    Une précision : Tes conseils sont malvenus. Crois moi sur parole quand je te dis que j'ai plus de respect pour les animaux que pour des personnages occultes.


    Sur ce .....

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Ce qui m'importe de ce sinistre individu, censé être figure emblématique de l'Islam modéré, ce sont ses aboiements contre l'Algérie qui a osé dissoudre le FIS de la haine.
    Je me souviens comme si c'était d'hier de sa rage de constater que l'Algérie avait décidé de dire non à la barbarie islamiste.
    Qu'est-ce que ce sinistre individu aurait fait s'il était extrêmiste ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu n as pas le courage de l insulter directement!

    laisses tomber l imprevisible, tu sais tres bien que tu n as pas le courage de venir insulter le Cheick de Milliers si ce n est pas de millions de Musulmans directemenet, mais tu en abuses d une citations qui est cliare et nett une insulte, puisque tu parles de lui via ta citations en le designant d un animal que j ai honte de le repeter ici ....etant ... je n ose meme pas repeter le mot! hacha essam3ines!

    d ailleurs je te denonces direcetement et pas besoin d allez te denoncer chez les Moderateurs! ns ne sommes pas dans une jardin d enfants!
    ns sommes des adultes et s agissant d un grand Cheick, je te conseille de t excuser ou de retirer tes propos dans l autre thread !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    rebbi yetoual omrek ya chikh
    je sais pas quel est le but du journaliste mais moi j'adhère aux positions de chikh quardawi dans tout ce qui a été cité dans cette article

    son regard malicieux
    il veut dire quoi pas la
    n'empèche qu'il a des cours d'arabe a prendre , pour un journal renommé comme le monde , traduire le prêt à intérêt en ibada , ou encore le pluriel de ouléma est un manque de professionnalisme, il n'a pas fait tres bien sa recherche bibliographique Mr Xavier Ternisien

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    A Alger
    Il y a u_n proverbe qui dit.
    MAtat Kaber GHir ******.

    Laisser un commentaire:


  • l'imprevisible
    a répondu
    MenBerline

    Pour ton information, l'insulte est interdite sur le forum, si toute fois tu estime que ton Cheikh est insulté réfères toi à la modération du Forum.


    Je te le répète pour la énième fois je n'ai pas insulté ton Cheikh et si j'avais envie de le faire ce n'est pas Toi qui va venir me faire la leçon. Le proverbe dont j'ai usé n'est en rien insultant. J'ai bien trop de respect pour les animaux tout genre confondus, sauf les rampants.


    Pour ce qui est de l'article il est posté tel quel. Nul besoin de chercher les poux sur le tête d'un chauve.

    La prochaine fois que tu voudras me donner une quelconque leçon assures toi d'être de niveau.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ls ont demander des explications alors ils leur dit mon avis et l'avis de juan paul II (comme si aller l'interdire lui aussi ) .
    non seulement le pape Jena Paul II, mais aussi l actuel Pape Benedikt est contre le mariage gay suite à un article paru dans le Monde egalement:

    Le cHeick n est pas seulement un competent en matiere de Chariaa, mais il est un diplomate tres tres intelligent,

    Laisser un commentaire:


  • Nadyr
    a répondu
    une des histoires du génie de ce messieurs

    c'est y a qq années des partis prétendante qu'ils sont pour les homo ont voulu l'interdire de visité l'Angleterre car sa position a leur égare disant (islamique) ,ils ont demander des explications alors ils leur dit mon avis et l'avis de juan paul II (comme si aller l'interdire lui aussi ) .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    naouel08

    le Cheick est cité dans ce meme article qu il edst contre les attantats suicides, puisque les attantats du 11/9 etaient bien des attentats suicides!

    "J'ai été le premier à dénoncer les attentats du 11-Septembre ! Mais les Etats-Unis ont adopté une position agressive contre l'islam et le monde musulmans. Je m'insurge contre leur soutien sans limite à Israël, leur guerre en Irak."

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X