Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Penssez-vous De La Voyance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca existe vraiment le don de voyance? Je n'en ai jamais vu donc je ne peux pas te répondre. Si cette personne est vraiment douée pour prédire l'avenir pourquoi aurait-elle besoin de gagner sa vie comme ça? ca devrait lui ouvrir plein de portes pour la richesse et la réussite, moi je n'y crois pas trop honnêtement.

Commentaire

oui tout le monde a des dons de voyance il suffit que tu contact les "djinns' (que dieu dans sa mesiricorde nous les eloignent)et faire un pacte avec eux cela te viendront en reve et te donneront les instructions et support pour travailler avec eux .sterfellah!

Commentaire

eh bien je n'ai fait aucun pacte maléfique avec un jiin, je suis musulmane, je porte le hijab, je récite bcp le coran ds la journée , et pourtant il m'arrive d'avoir de très forte intuitions qui s'apparentent à de la voyance... je dis ce que je sens venir en ajoutant toujours Seul Dieu sait puis les choses que j'ai dites se réalisent aussitôt! je fais aussi des rêves prémonitoires. je guéris les membres de ma famille à l'aide du coran et de l'eau ; hamdoulillah ça marche. donc faut m'expliquer car je n'ai pas fait de pacte... je pense que ce don viens de Dieu. Allah u a'lem

Commentaire

je parle des charlatans dans la voyance , pas ceux comme toi qui on un don de dieu pour guerir; meme en france des hommes et des femmes guerissent avec simplement avec leurs mains et leur priere j'ai vu de mes yeux une "coupeuse de feu" c'est comme cela qu'on les apelle en bretagne qui a carement fait disparaitre devant mes yeux une brulure du deuxieme degres c'est veridique , moi je parle de ces charlatants que dieu les maudisse ici bas qui ruinent des personne faible par soit disant des miracles, noubliez pas une seul chose le diable aussi a ses anges ce sont les djinns!

Commentaire

harrrrraaaaaaam!!! madame soleil va directement a l'enfer
            mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

Commentaire

Mais lol le sujet! J'espère que je ferais des jaloux je fais partie des élus qui peuvent parler aux "djinns" (ils trouvent ça péjoratif, ils préfèrent s'appeler les kwarabingos), mais ne vous inquiétez pas, je ne fais rien de haram, je picole avec eux c'est tout, des fois ils me racontent leurs problèmes familiaux ou sentimentaux, lors d'une soirée avec kotonto et bakasiingdji (deux kwarabingos potes à moi) y avait un cas délicat ou j'étais bouche bée : l'un deux -bakasiingdji- était amoureux de ma cousine et il voulait demander sa main, le problème c'est qu'elle ne fait pas partie des élus choisi par Yahvé (comme moi qui peut voir les kwarabingos)... vous savez ce qu'il m'a demandé? de faire l'interprète entre eux... de la demande de mariage jusqu'au mariage et même pendant la vie conjugale, ah des fois ces djinns ils sont gonflés!

En fait chez les djiins y a de tout, les sympas, les cons, les gentils, les abrutis.. en parlant d'abrutis, y avait une une meuf avec qui sortait kotonto -je rappelle c'est l'un de mes potes djinn- elle croyait que les illusionnistes étaient aidés par ses semblables les djinns! normal elle était blonde...

PS: j'ai pas fait de pacte avec eux! a3oudou billah! de toutes façons mes potes djinns n'ont pas le temps d'aller épier les discussions de commères entre Dieu et ses anges sur la vie des gens, il s'en foutent! ah oui, il faut savoir qu'ils ont une vie les mecs... je ne fréquente que des gens (et des djinns) d'un certain niveau moi!
              Dernière modification par absent, 26 février 2008, 06h00.

Commentaire

que dieu dans sa mesiricordieu te soigne et te les eloigne vite fait bien fait que je te plains !

Commentaire

librefx = si réellement tu parles avec les djinns, sache que tu ne parles qu a un petit nombres, tu ne peux donc pas savoir ce que font les autres, meme si tes potes te parlent de leurs communautés, cela depends de leurs niveaux mais pour beaucoup ils sont menteurs !

lilou77= d une part ne dis pas que les djinns sont les anges du diable pour la simple et bonne raison qu'ils y en a de toutes sortes, des chretiens ..des juifs...des athées...des musulmans etc etc...
                  sourate les djinns a lire !

De plus pourquoi dis tu a librefx
                  que dieu dans sa mesiricordieu te soigne et te les eloigne vite fait bien fait que je te plains !
                  Je ne crois pas que librefx soit musulman et allah ouarlem, donc dans sa croyance il ne voit pas le mal!
                  Ils nous est interdit d avoir un pacte avec eux et de les prendre pour de veritable amis certes mais pour ceux qui ont la faculté de les voir ou les entendre ils n ont rien demandé et ils ne peuvent fermer leurs oreilles et leurs yeux!
                  Si un djinns de bonne foi ( a bien tester ) s adresse a eux ils font comment?
                  meme apres avoir cité aroudou billah min chitane rajim et ayat koursi. Ils sont toujours la ! suffit de pas entrer dans une voie qui ne nous sied guere only !

pour revenir a la voyance =
                  Tout ce qui est de lire l avenir, pratiquer la sorcellerie nous est interdit!
                  consulter une de ces personnes l est aussi!

bien que certaines personnes ont des reves premonitoires, des dons de guerisons, cela est un don!

Ensuite vient la paranoïa et certains voient des sihr de partout du Ayn de partout. Ils ne vivent plus et se cloitrent mais bon y a de la paranoïa dans tous domaine !

Commentaire

LibreFx, ha ha ha! Quelle imagination! Bravo, j'ai beaucoup aimé te lire Moi j'ai tout tenté à croire que ces djins s'ils existent, ne m'aiment pas Non sérieusement il n'y a pas plus Djin que certains humains, ni plus diable d'ailleurs, il n'ya qu'à les voire, les entendre ou les voire en action. on s'est inventé les djnoune et les diables pour se persuader que nous sommes plus bon, mais en réalité, les vrais djnoune et les vrais diables sont bien des humains, je n'en ai jamais vu ni croisé d'autres...

Commentaire

Jadis, moins maintenant, les humains ne différenciaient pas le vivant du pas vivant, du minéral. Dans ces temps là, tout avait une "intention", la pierre, l'arbre, le soleil, la terre, les nuages ... Des esprits ? Il y en avait partout, gentils et méchants, petits et grands, masculins et féminins.

Un sociologue fameux, Weber, a parlé de "désenchantement du monde". D'abord l'avénement de la religion chrétienne, a rompu (dans la pratique très très lentement) ce rapport enchanté au monde des esprits de la Nature, puis ce fut celui de la science qui conclut un tout autre pacte avec la Nature, basé sur la raison.

J'ai l'impression, corrigez moi si je me trompe, que l'islam a coupé la poire en deux, puisque les djins sont cités dans les hadiths non ? Mais qu'en même temps c'est une approche non recommandée ?

J'ai trouvé un article interessant sur Oumma

oum ma.com/De-la-foi-raisonnee-a-la-foi

Nul n’échappe à ce travail de reconstruction imaginative autour des notions religieuses ayant trait au merveilleux ou à l’étrange. Et loin de choquer, cela s’intègre parfaitement dans le quotidien d’un monde pourtant désenchanté.
                      Il serait dès lors utile de se demander pourquoi certains de ces musulmans se targuent de vouloir rebâtir un monde profondément islamique, lavé de toutes les coutumes et de toutes les extrapolations que l’imagination humaine a élaboré sur le principe religieux, élaboration qui, nous l’avons dit plus haut, dépend d’un processus inévitable. C’est ce que nous étudierons dans la troisième partie de cette étude.

Commentaire

il y a de nombreux hadith qui interdisent d'aller voir une voyante ou un ''mrabet''

Commentaire

mrabet (marrabout lieu saint ou personnes saint) il n'est pas interdit de les conssulter ou de demander la bnediction par contre les idolatrer et les prendre pour dieu cela est interdit

Commentaire

de toute facon a quoi ca servirais d'aller voir un voyant ou autre... ne serait ce pas mieux de nous laisser découvrir ce que rabi nous a réserver? ou ce que nos actions nous ont réservé? (car n'oublions pas que seulement 30% de notre vie est lmektoub les 70% restant a nous de le créer je le dis souvent a force je vais croire que je radote:22: ) tfacon hamdoulilah c'est tout... moi j'ai tendance a croire que c'est la curiosité taana qui nous poussent a aller voir un voyant ou autre (ola je m'inclus pas la dedans tout de mème baaid char:22: )

Commentaire

oui pour toi c'est rationnel pour celui qui ne croit pas en dieu le tout puissant qui est dans le gouffre le plus total et qui de plus n'a personne pour se confier il va directement vers ces personnes malsaines

Commentaire

le maraboutisme et la voyance sont deux formes diffrentes. la voyance est un environnment purement feminin. ce sont des femmes et des hommes qui ont repondu a un besoin introduit par la nuture de la femme. ce comportement n'est pas explicable pour nous les hommes. en effet on ne poura pas par exemple expliquer a la femme le femme qu'une chose nous pousse vers elle et pas le contraire. Quest ce qui nous pousse a courrire deriere la femme? un envis? une force? un magnetisme? LA femme a apparement cet chose qui lapousse vers la voyance. la voyante ici joue le joue et aprend par l'exercice du metier comment calmer les tourments de la femme.
                                le maraboutisme est une autre chose il se peut qu'il soit de l'indouisme introduit en judaisme puis en christianisme et enfin en islame. le maraboutisme est une forme chretienne de la croyance du SAINT qui peut prendre la forme du culte des morts chez les chiites.
                                le maraboutisme joue a peu pres le meme role que la voyante. le maraboutisme ou le saint a un role de calmer les tumultes du groupe. les deux ont un role principale d'appaisement de l'ame qui tourmentée soit par le quotidients ou exageré et amplifié par eshayatines.
                                eshaytane est enfin de compte une parole ou une frequence qui fait vibrer le corp . waswassa ça veut dire introduire une Agitation.
                                SON medicament n'est pas une parole mais plutot edhikre. le coran fait mention d'un inhibiteur de l'agitation par edhikr. ala inna bidhikri ellahi tatma-inou el kouloube.
                                Quel type de Dhikr?

Commentaire

Chargement...
                                X