Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Penssez-vous De La Voyance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En fait tu n'as pas compris que même le plus grand scientifique ne sait pas ce qu'est exactement l'ectricité (dire "énergie", c'est un peu peu) et que la théorie qui la ""sous-tend" n'est peut-être qu'une théorie avec quelques failles, mais l'avenir nous le dira.
    Où je veux en venir? C'est très simple.
    On utilisait l'électricité bien avant la théorie de l'atome, et heureusement (bien que les grecs pressentaient déjà l'existence de l'atome il y a plus de 2000 ans)
    Il ne faut pas rejetter une chose parcequ'elle n'est pas encore expliquée scientifiquement.
    On sait aujourd'hui que les points d'acupuncture présentent une différence de potentiel.
    Donc, il y a bien quelque chose, mais quoi?
    Ce n'est pas pour ça que tout est valable dans la médecine chinoise, mais c'est suffisamment troublant pour aller plus loin et comme je le sisait plus haut j'ai vu de mes propre yeux une guerisseuse qui couper le feu et j'ai vu sous mes yeux une brulure du deuxieme degres disparaitre qu'en penser rien personne n'a une une explication plausible..

    Commentaire


    • #47
      le maraboutisme et la voyance sont deux formes diffrentes. la voyance est un environnment purement feminin. ce sont des femmes et des hommes qui ont repondu a un besoin introduit par la nuture de la femme. ce comportement n'est pas explicable pour nous les hommes. en effet on ne poura pas par exemple expliquer a la femme le femme qu'une chose nous pousse vers elle et pas le contraire. Quest ce qui nous pousse a courrire deriere la femme? un envis? une force? un magnetisme? LA femme a apparement cet chose qui lapousse vers la voyance. la voyante ici joue le joue et aprend par l'exercice du metier comment calmer les tourments de la femme.

      le maraboutisme est une autre chose il se peut qu'il soit de l'indouisme introduit en judaisme puis en christianisme et enfin en islame. le maraboutisme est une forme chretienne de la croyance du SAINT qui peut prendre la forme du culte des morts chez les chiites.
      le maraboutisme joue a peu pres le meme role que la voyante. le maraboutisme ou le saint a un role de calmer les tumultes du groupe. les deux ont un role principale d'appaisement de l'ame qui tourmentée soit par le quotidients ou exageré et amplifié par eshayatines.

      eshaytane est enfin de compte une parole ou une frequence qui fait vibrer le corp . waswassa ça veut dire introduire une Agitation.
      SON medicament n'est pas une parole mais plutot edhikre. le coran fait mention d'un inhibiteur de l'agitation par edhikr. ala inna bidhikri ellahi tatma-inou el kouloube.
      Quel type de Dhikr?

      Commentaire


      • #48
        nous nous eloignons du sujet serai-ce du maraboutisme?

        Commentaire


        • #49
          Que Penssez-vous De La Voyance?
          Une arnaque

          Commentaire


          • #50
            abaya bonsoir

            car n'oublions pas que seulement 30% de notre vie est lmektoub les 70% restant a nous de le créer je le dis souvent a force je vais croire que je radote:22:
            100% de tout ce qui a arrive et va arriver a ete deja ecrit dans "ellaouh almahfoudh" avant meme la creation des terres et des cieux !
            C'est l'une des bases de la 3akida.

            Commentaire


            • #51
              Sfintag

              100% de tout ce qui a arrive et va arriver a ete deja ecrit dans "ellaouh almahfoudh"
              je suis tout a fait d'accord avec toi si on va chercher encore plus loin tout a été écrit... mais ce qui a été écrit doit s'acccroitre encore plus que ce qui n'a été écrit ... j'illustre cela par un exemple breve : un homme ou il a été dit qu'il réussira dans sa vie dans le domaine informatique (exemple) ou autre approfondira encore plu ce qui n'a été dit ... c'est ainsi qu'on dit que 70% a nous de le faire de le créer l'approfondir l'améliorer...
              Dernière modification par absente, 02 mars 2008, 10h46.

              Commentaire


              • #52
                Je ne suis pas ton rasionnement

                Commentaire


                • #53
                  c'est pourtant simple khay ... dieu "promet" un avenir compétent a un enfant ... a présent c'est le tour de cet enfaant de s'autocréer cette avenir... tout n'est pas basé QUE sur le mektoub ...

                  Commentaire


                  • #54
                    le jour de ta naissance et le jour de ta mort sont écris d'avance, entre les deux tu es maître de ton destin

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette question est assez complexe pour la faire expliquer dans des lignes et en Francais, on a qu'a lire un bon livre de 3akida islamique pour bien comprendre tout ca.

                      Bonne lecture

                      Commentaire


                      • #56
                        effectivement elle est complexe comme l'es la vie , ce serai si simple si tout ete ecrit d'avance il faut prendre le contexte socio-economique et beaucoup d'autres choses!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne crois pas à ça. C'est du n'importe quoi.

                          Commentaire


                          • #58
                            argumente tu ne croit pas a quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X