Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Verites Scientifiques Du Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu es vraiment scentifique je ne croie pas
    qui t'as demandé de croire, où il s'agit d'être scientifique ou non ??
    car si tu es comme tu le dit !!! tu va étre logique et tu va croire au vrais vérité scientifique du coran!!!
    vérité! je connais, mais vraie vérité pas encore en effet
    sinon pas besoin d'être scientifique ( c quoi un scientific??)pour connaitre le B-A-BA de la reproduction humaine, il suffis de savoir lire un livre qui traite de la reproduction humaine
    et pour finir plus on est scientifique plus en croie a dieu plus présisament sa parolle dans le coran
    A+
    ah bon c toi qui a décidé de cette condition, alors je ne le suis surement pas, scientifique:22: , et seuls sont scientifiques ceux qui croient a ce que toi tu crois
    BONNE CROISADE L'AH YEHDIK INCHAAH
    La croix n'est pas vraiment mon objet fétiche, plutôt une amulette confectionné par un grand sorcier indien, en contacte étroit avec le grand esprit de la foret, celui a qui je crois également

    Commentaire


    • correction traduction

      "Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait de la goutte de sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!"

      goutte de sperme = "noutfa" en arabe = spermatozoïde
      le reposoir solide est bien évidemment la matrice de la femelle.

      Commentaire


      • "Les trois étapes de l'embryogenèse: Le développement de la graine est composé de trois étapes majeures
        ah bon il ya 3 étapes majeurs! et pour quoi pas des étapes tout simplement, car y en a des étapes dans chacune des 3 étapes que tu cites, on pourrait aussi dire qu'il ya une étape majeur et la diviser en sous étapes, ou dire 4 étapes et les diviser en sous étapes, bref on divise comme on veut, mais si le coran dit 3 alors..
        et a chacune des étapes que tu cites peux tu nous dire laquelle est caillot de sang (Alaqa) et laquelle est moudgha( bouillie) et surtout laquelle est notfa:22:

        notfa rappelons le est la goutte de sperme preuve dans les traductions classiques non "forcé" par maurice bucaille non linguiste visiblement encore moins en langue arabe

        Coran, Sourate 23, verset 14
        14. Nous avons fait de l'éjaculation une adhérence ; de l'adhérence Nous avons fait une masse flasque. ..
        ثُمَّ خَلَقْنَا النُّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَاماً فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْماً ثُمَّ أَنشَأْنَاهُ خَلْقاً آخَرَ فَتَبَارَكَ اللَّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ

        Commentaire


        • goutte de sperme = "noutfa" en arabe = spermatozoïde
          ah bon c plus sperme, cellule, mais spermatozoïde?? donc la première étape de l'embryogénèse est le spermatozoïde c bien ça, alors que pas encore de fécondation?? de mieux en mieux et l'ovule on s'en balance dans tous les cas, tiens pourquoi se compliquer la vie!???!!!!

          Commentaire


          • bonsoir

            le coran a oublier quelque chose ,comme vous tous.

            c pas la notfa qui donne un étre humain .

            c la rencontre d'une notfa (spz) et une beidha (oeuf ) dans l'uterus d'une femme.

            Commentaire


            • C'est deja dit que la fecondation est faite lorsque le spermatozode du mâle s'unit avec l'ovule de la femelle.

              Sans le spermatozoïde se dirigeant droit à l'emplacement de l'ovule dans le "reposoir solide" (lieu de chute de l'ovule dans la matrice), la fécondation ne peut se produire.

              Commentaire


              • La première étape de l'embryogénèse est le spermatozoïde qui s'unit avec l'ovule se trouvant deja dans son "reposoir solide".

                C'est à dire, la fécondation se produit lorsque le spermatozoide se dirige droit à l'emplacement de l'ovule dans son "reposoir solide". C'est là tout le sens.
                Dernière modification par sunrise, 26 avril 2008, 00h13.

                Commentaire


                • tout le monde dira que nous avons entiérement raison .

                  SAUF QUE LE CORAN A OUBLIER DE LE DIRE ????

                  Commentaire


                  • sunrise

                    C'est deja dit que la fecondation est faite lorsque le spermatozode du mâle s'unit avec l'ovule de la femelle.
                    donc si on résume le verset dit ceci

                    Ensuite, Nous avons fait du sperme(spermatozoide) une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon ..

                    1 erreur-donc le coran estime que l'origine première est le spermatozoïde, non un zygote=spermatozoide+ovule, donc c'est faux, car des spermatozoïdes y en a tout le temps chez l'homme sans qu'ils fécondent, et au moment ou il y a pas d'ovule (pas d'ovulation) dans ce reposoir est bien pas de fécondation possible, non plus, l'origine est forcement la rencontre des 2 pas l'un 2, ici le spermatozoïde

                    Sans le spermatozoïde se dirigeant droit à l'emplacement de l'ovule dans le "reposoir solide" (lieu de chute de l'ovule dans la matrice), la fécondation ne peut se produire.
                    sans le spermatozoide non, sans l'ovule encore moins!
                    2-erreur 2: oui un simple lieu:22: , mais encore une erreur du coran, la fécondation ne se fait pas du tout dans la matrice (pas dans l'utérus), mais dans la trompe, après 6 jours, stade morula, on a la migration vers l'utérus et l'implantation ou la nidation, étapes ou sous étapes que tu as oublié de citer!

                    Commentaire


                    • l'origine première est "le spermatozoide se plaçant dans le reposoir solide" = spermatozoide+ovule(se trouvant deja dans le "reposoir solide")

                      Commentaire


                      • a sunrise .

                        c pas de la gymnastique quand méme ces versts du coran ,tu ne peut pas les modeler comme tu veut ?

                        aller un petit effort et vous dormirez plus intelligente qu'avant .
                        bonne nuit

                        Commentaire


                        • Vous êtes toujours soulagé d'attaquer ma personne, c'est incroyable votre niveau de réactivité.

                          Commentaire


                          • je ne connai pas ta personne sunrise et je ne l'attaque pas.

                            j'attaque ton idée reçu sunrise sur cette question qui a été posé .

                            soyez objective et répondez a la question ,sans tordre le fil a ta guise .

                            et pourtant c'est simple .
                            aller bonne nuit a toi

                            Commentaire


                            • Vous attaquez ma personne en vous cachant, vous êtes royalement subjectif et vous me suggérez d'etre objective.

                              Répondez moi dans le thème du sujet, dans un langage neutre et correct, et si vous n'en avez pas envie ou vous n'en etes pas capable ou simplement en manque d'arguments, gardez pour vous vos commentaires subjectifs à mon égard.

                              Si vous avez envie de dormir, ne le suggérez pas aux autres, preuve que vous êtes centré sur votre petite existence.

                              Je ne me rappelle pas vous avoir adressé la parole directement, donc j'hallucine quand vous me tenez un langage subjectif.

                              Où il ya de la gêne , il n’y a pas de plaisir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X