Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éradiquer l'Islam, un programme pour McCain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éradiquer l'Islam, un programme pour McCain

    ​​​​Rod Parsley, un évangéliste prêchant à la télévision (photo de droite), conseiller spirituel de McCain et son allié clef dans l'Ohio, a appelé à l'éradication de l'islam en tant que « fausse religion. »



    ​​​​Le sénateur John McCain a acclamé Parsley, tandis que le pasteur de la géniale église de l'Ohio appelait les chrétiens à « guerroyer » contre l'Islam pour le détruire.



    ​​​​Le 26 février, McCain apparaissait à un rassemblement de sa campagne à Cincinnati en compagnie de Rod Parsley, un pasteur de la World Harvest Church (Église des moissons mondiales) de Colombus. Au cours de la manifestation, McCain a qualifié de « guide spirituel » le ministre évangélique.



    ​​​​Parsley, meneur d'une congrégation forte de 12.000 membres, a pondu plusieurs livres décrivant ses vues fondamentalistes religieuses.



    ​​​​Dans le chapitre Islam: The Deception d'Allah de son livre The 2005 Silent No More, Parsley informe d'une « guerre entre l'islam et la civilisation chrétienne. »



    ​​​​Il traite aussi l'Islam de « religion de l'anté-Christ, » en exhortant les États-Unis à lancer une nouvelle croisade pour l'éradiquer.



    ​​​​Dans le passé, l'église de Parsley a été accusé de participer à des activités partisanes pro-républicaines en violation à son statut d'exemption fiscale.



    ​​​​Les relations entre McCain et Persil sont sensible politiquement. En 2004, l'église de Parsley a été crédité de rabattage aux urnes pour George W. BushMBA-Presidents Sep-07 des électeurs chrétiens fondamentalistes.




    Original : http://www.presstv.com/detail.aspx?id=47232
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




    Une phrase pour résumer : McCain est soutenu par quelqu'un qu'il considère comme un guide spirituel, un individu présentant bien et beau parleur, qui dispense, au grès de ses aigreurs d'estomac et des causes politicardes, la version des évangiles de sa secte -- la fameuse église des moissons mondiales, forte de 12.000 gugusses diabétiques --, aux mangeurs devant leur plateau-télé, de manière à les zombifier pour les rendre haineux contre l'Islam et en faire les faucheurs de la fin des temps (des États-Unis), afin sans doute de mettre en application le commandement phare de son évangile : « Aimez-vous les uns et trucidez les autres au bonheur du festoiement de Moloch Jéhovah. »

    Lundi 17 Mars 2008
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Oula !

    Il ne faut surtout pas mélanger la religion avec l'élection américaine. En ce moment obama a de très gros problèmes avec les déclarations du pasteur de son église.

    Commentaire

    Chargement...
    X