Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêver de notre Prophète (SAWS)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi cette histoire de petite mort?
    Une chose qui t'as echappé tout simplement, faut t'il nier tout ce qu'on ne connais pas ?

Le sommeil est appeler petite mort, car l'ame quitte le corps (mais reste en contact avec lui) puis revient au reveil. Lis les versets qu j'ai mis en haut.

Chaque jour on invente un nouveau truc dans notre religion
    Chaque jour on decouvre de nouvelles choses dans notre religion qui n'as pas besoin d'inventions religieuses.

Commentaire

TbarkAllah la petite mort en Islam c'est le sommeil,l'ame quitte le corps.Pas mal de hadith également à ce sujet trouvables sur le net pour ceux que cela interresse.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Sidek noun

== MODERATION ==
        Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos et régler vos différents le cas échéant. Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chaque jour on decouvre de nouvelles choses dans notre religion qui n'as pas besoin d'inventions religieuses.
          ha si malheuresement dans notre religion, on invente et beaucoup.
          Y a qu'a voire certainne fatwa par exemple l'alaitement des adultes.
          Ce n'est pas une découverte mais bien une invention.

Pour ce qui est du someil, je connais, j'ai entendu parler de ça à l'ecole mais pas sous le nom de petite mort. Enfin c'était en arabe.

Faut faire attention aux terme utilisé en français.

Commentaire

Torsen

== MODERATION ==
            Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos et régler vos différents le cas échéant. Lisez la charte du forum.
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Oui, c'est vrai, le Prophete a mis en garde contre les innovations religieuses, mais "la petite mort" n'en n'est pas une.

"l'allaitement des adultes" est de la propagande, j'en ai tellement parler avec certains groupes...

Dans le hadith ou il en est question le Prophete l'a dit, il n'a jamais dit qu'il fallait le faire comme un bébé avec sa mere, mais verser le lait dans un recipient... mais malheureusement, il y a des gens qui deforment le sense...et d'autres qui tombent dans leurs pieges.

Commentaire

Bonsoirr !

Notre amie mimi-moi nous fait part de son beau rêve sur le prophète (SAAWS) ! Elle a vu du bien "el kheir" inchaAllah !

Rien à voir avec la science de certains ici !

A lire certains ici on croirait qu'ils détiennent toute les sciences du monde ! Prétentieux,orgueilleux leur "science" ( ) ne leur a pas appris la modestie !

Commentaire

Pour ce qui est du someil, je connais, j'ai entendu parler de ça à l'ecole mais pas sous le nom de petite mort. Enfin c'était en arabe.

Faut faire attention aux terme utilisé en français.
                  Si on comptabilisait tous les interdits de cesd nouveaux illuminés, muftis de l'ignorance, je crois bien que nous , musulmans, ne ferions plus rien d'autre que naitre et mourir. Entre les deux, rien, le vide sidéral...
                  Tout est interdit, à commencer par ce commentaire que je te fais. haram de causer à une fille inconnue...haram de regarder une image, ton avatar, haram...habillé comme je suis, c'est haram, ne pas croire au reve, c'est haram, croire a certains autres reves, c'est haram...
                  oufffffff quelle prison que leur religion...
                  on y étouffe !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La mienne aussi....
                    Mais je parlais de tes élucubtrations, pas de ta religion.
                    Faut tout lui expliquer à cette lumière !
                    Tu ne pourra pas m'expliquer
                    tu n'a pas la methode SCIENTIFIQUE..
                    tu n'a aucun argument qui tient la route

Les savants musulmans existent
                    et l'interpretations des reves par des savant musulmans
                    est vraie juste et scientifique

Freud etait a cote de la plaque
                    eh oui il la rate l'interpretation de peu, la vraie des reves

mon argument a moi se base sur le livre saint (Coran), les hadiths

Tu te dis musulman?
                    vraiment?
                    tu m'a l'air d'ignorer des tas de choses.

t'es tu seulement demande si les gens comprennent TES ECULUBRATIONS?
                    il faut tout lui repeter a ce common sens guy

Commentaire

Chargement...
                    X