Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Islam en continuelle expansion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Islam en continuelle expansion

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Ce n'est pas l'Islam qui est en continuelle expansion mais la démographie musulmane... Une différence de taille... Car si on parle de l'Islam en tant que religion porteuse de valeurs et de principes éthiques, alors cette religion est en net déclin partout.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Awerdan Voir le message
      Ce n'est pas l'Islam qui est en continuelle expansion mais la démographie musulmane... Une différence de taille... Car si on parle de l'Islam en tant que religion porteuse de valeurs et de principes éthiques, alors cette religion est en net déclin partout.
      Dans la vidéo , Il est question du nombre tjrs croissant des nouveaux convertis, par la suite devenant eux même des prédicateurs et non de démographie




























































      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DocRemady Voir le message
        Dans la vidéo , Il est question du nombre tjrs croissant des nouveaux convertis, par la suite devenant eux même des prédicateurs et non de démographie
        Les nouveaux convertis!!! Parlons en, c'est souvent pour se marier avec une belle Musulmane et ne pas contrarier les parents de cette dernière, ensuite la belle poupée frisée mange de la bonne charcuterie au cochon arrosée d'un bon verre de beaujolais.
        Et les autres genre Ribéry, des noix de cajou influencée par un KBZ!!! Que des marginaux!!!
        Par contre le nombre de Musulmans de naissance qui oublient qu'ils sont Musulmans et qui consomment de l'alcool et font tout ce qui est interdit en Islam, ceux là sont majoritaires!
        L'Islam tout comme les autres religion sont en total déclin et c'est un bien pour l'avenir des sociétés.

        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Forcément puisque l'islam est devenu un four-tout, bon ou mauvais n'importe qui peut s'y engouffrer ...

          A l'inverse le Judaïsme est une transmission héréditaire, n'est pas Juif qui veux, une sorte de sélection quoi ! ...

          Commentaire


          • #6
            L'islam expliqué par une américaine a des non musulmans.

            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7

              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Environ 5.000 australiens se convertissent a l'islam chaque annees. Voir le documentaire australien sur le sujet.

                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  ça va pas plaire a Chouan et infinite1
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DocRemady Voir le message
                    ça va pas plaire a Chouan et infinite1
                    Il est bien évident que cela ne me fait pas bondir de joie!
                    L'Islam tel qu'il est n'est pas fréquentable depuis que les Saoudiens en on fait une machine politico-religieuse. Je souhaiterais que ceux qui se convertissent bêtement lisent et relisent le Coran, car quiconque possèdent un minimum de cervelle ne peu accepter le Coran tel qu'il est!
                    Il faut moderniser cette religion et supprimer les versets qui en font une religion dangereuse.
                    Voila mon bon Doc, ce n'est que mon avis de Musulman de naissance qui a lu et relu plusieurs fois le Coran avant de quitter cette religion qui me semble satanique.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je souhaiterais que ceux qui se convertissent bêtement lisent et relisent le Coran, car quiconque possèdent un minimum de cervelle ne peu accepter le Coran tel qu'il est!
                      Si tu avait regardé la vidéo, tu aurais su que la plupart des convertis, d'Australie et d'ailleurs, ont adopté l'islam après avoir seulement lu le Coran.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12


                        ça va pas plaire a Chouan et infinite1

                        Et pourquoi ça ne me plairait pas ?...

                        Tu sais moi je ne tiens pas compte de ce qui ne compte pas...

                        Et comme je le répète assez souvent: ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tore qu'on a forcément raison ...
                        Dernière modification par infinite1, 23 juillet 2021, 18h21.

                        Commentaire


                        • #13

                          Et comme je le répète assez souvent: ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tore qu'on a forcément raison ...
                          Ainsi donc, tu reconnais que tu as tort. Ce n'est pas trop tôt mais tu as fini par le faire. Mieux vaut tard que jamais.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            Ainsi donc, tu reconnais que tu as tort. Ce n'est pas trop tôt mais tu as fini par le faire. Mieux vaut tard que jamais.

                            delci,

                            Vraiment tu me déçois, moi qui croyais que tu sais lire le français...

                            Commentaire


                            • #15

                              Vraiment tu me déçois, moi qui croyais que tu sais lire le français...
                              Ainsi donc. j'ai a faire a un membre de la prestigieuse académie des lettres françaises. Je suis impressionné et honteux a la fois. Tu ne serais pas, par hasard, la réincarnation de Voltaire ou d'un des immenses auteurs qui ont porté la littérature française aux nues? Parions, sans peur de nous tromper, que si. Mea culpa.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X